Vous , nous , IRL !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen Sealbeard
On a bouclé ceux du Bar en 10 jours.
T'voulais dire bâcler non ? :/

(Aujourd'hui, Regis post sur JOL.)

NAN MAIS SINON C4EST VACHEMENT BIEN/
Citation :
Publié par Nerwen Sealbeard
Mantos, tu es encore plus mignon adulte que bébé, c'est pas peu dire. Ca va les jointures ^^?
Et en plus , des avances sexuelles ! ( Saiksuelles même ! )

Ca deviens insoutenable !

Oh oui encore !!!!!!

Est-il possible de rester dans le sujet en évitant de dévier sur des blagues bidon "ololol tu ressembles a untel"... ou des commentaires sur les calendriers made in jol...

Le post a gardé depuis le début une bonne tournure car la majorité à éviter de tomber dans les blagues puéril critiquant l'aspect des posteurs... Il serait sympa de garder le même esprit... Les post du même type sur Broc et Ys ayant été fermé, montrons nous plus malin...

Le bar reste ouvert pour les comiques en manque de reconnaissance.

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
Est-il possible de rester dans le sujet en évitant de dévier sur des blagues bidon "ololol tu ressembles a untel"... ou des commentaires sur les calendriers made in jol...

Le post a gardé depuis le début une bonne tournure car la majorité à éviter de tomber dans les blagues puéril critiquant l'aspect des posteurs... Il serait sympa de garder le même esprit... Les post du même type sur Broc et Ys ayant été fermé, montrons nous plus malin...

++ thasus
/agree
Thasus présente toi comme modo
Citation :
Publié par RiC

++ thasus

Pour une fois qu'un jolien post pas pour dire nimp ca serait sympa de l'ecouter, messieurs je commence a critiquer parce que g pas osé poster ma photo parce que je ne ressemble a rien irl
MERCI.
Citation :
Publié par Inei
Mon dieu mé ke tu es poli et aimable chere modératrice !

Sincèrement je te trouve beaucoup mieu et ton style y Rox !

Qui a dit Mythic.fr ?
Talking
Citation :
Publié par Ronan
On a été élever comme ca des qu'on est arriver sur jol orca

Favos m'a traumatisé perso, j'arrive plus a saisir le second degré
ENORME !!!
chang et sysy vous faites honneur a la gu .

bon je me prendrai une photo dans les jours qui viennent, ceux qui ne peuvent attendre cette épreuve, y'en a eu de moi sur le bar !

edit: marrant la moitié des photos c'est vraiment " la " photo choisit pour faire beau gosse irl ^^ . chang tu sur rox .
Citation :
Publié par Nenn
edit: marrant la moitié des photos c'est vraiment " la " photo choisit pour faire beau gosse irl ^^ . chang tu sur rox .
Je ne vois pas trop l'interet de mettre la photo qui pue ou on a un livre devant sa tête
Maintenant y'a des photos prises sur le vif qui peuvent être tres bonne je ne dis pas le contraire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés