Bonasse/ Beau gosse, vos définitions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi une bonasse c'est juste une meuf qui te fais envie par ses tenues et son look.

Apres tu as les femmes, celles avec qui tu as envie de passer du temps, de parler, de sortir, bref celles qui ont la classe.

Ex de bonasse : http://www.iballer.com/divas/milano/images/m20_jpg.jpg

Ex de femme classe : http://www.tccandler.com/jennifer_HQ_pose.jpg

Comme ça je réponds au sujet quelque soit la définition du bonasse utilisé
Hép les mecs qui veulent faire classe avec votre "Charmante" ça fait grave racaille:
-Hé t'as vu t'es trop charmante toi, vas-y donne moi ton numéro!

Moi je dis qu'elle me plait ou que je la trouve jolie. Je sais, je suis démodé.
Perso je trouve ces personnes qui se font un look de playboy communes, pathétiques, vide et fausses.

Stop croire que il faut être d'un tel type pour être un "beau-gosse", tout est dans l'"eye-contact" !
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Hép les mecs qui veulent faire classe avec votre "Charmante" ça fait grave racaille:
-Hé t'as vu t'es trop charmante toi, vas-y donne moi ton numéro!

Moi je dis qu'elle me plait ou que je la trouve jolie. Je sais, je suis démodé.
Quel que soit le mot que tu emploies, c'est sûr que si tu parles comme ça tu vas passer pour un tocard.

Citation :
Publié par Baroudsky
(et qu'il y a vraiment des morts de faim)
Clairement LOL.
Les termes de bonnasse ou même de belle plante c'est particulièrement de mauvais goût. Je préfère dire "elle est belle" que "elle est bonne" mais il faut avouer qu'il y a plus de bonnasses que de belles femmes alors faut bien trouver un terme pour parler des premières.

Ca ne peut s'appliquer qu'à des femmes qu'on ne connaît absolument pas, par exemple j'aurais du mal à penser à "elle est bonne" devant ma copine parce que sa vision englobe beaucoup plus de choses.
Je préfère les mots divine, envoûtante voire mystique (ben quoi ?)

Citation :
Remarquez que la vision d'un homme change radicalement lorsqu'il tombe amoureux.
+1
Mouais le fil a directement dévié vers "les filles jolies" et plus les bonnasses.
Y en a quand même qui me font rire ici "ouais je regarde les cheveux / yeux / mains en premier"... Ouais et puis l'amour platonique vous kiffez grave aussi ? Ce genre de phrases c'est ce qu'on réserve pour draguer.
Aussi les "oué moi j'trouve pas de filles bonnes j'trouve ça vulgaire", style t'as jamais eu la bite en ébullition devant certaines filles. Style y a pas une fille avec qui t'aurais rien fait de plus que passer une nuit (pas pour jouer au Scrabble), et en en ayant rien à foutre de son état d'esprit ?

La testostérone, l'hormone qui donne envie de mettre un coup de bite, tous les mecs l'ont hein. (sauf les eunuques, mais je doute que des joliens le soient)
Alors certes on peut garder la tête froide devant une bonnasse, ou chercher des relations profondes avec les filles (l'inverse de superficiel ici ), néanmoins faut pas faire genre que "bonnasse c'est mal".
Quand on a une copine ou qu'on est amoureux aussi en général on cherche pas ailleurs. Ca empêche pas qu'il arrive d'avoir certaines "émotions" devant certaines filles, c'est typiquement masculin.

Le sujet j'crois que c'était pas "Les filles jolies", ni "les filles charmantes", ni "les filles intelligentes", mais s'marrant comme ça a dévié vers ça pour faire style "Nous on est des mecs bien, on dirait jamais bonnasse ".

Bref, une bonnasse, c'est uniquement physique. Et je regarde en premier les seins.
Citation :
Publié par Aylin
Déjà je trouve que le même mot mis au féminin n'a plus le même sens. Je m'explique quand on dit un bonasse c'est plutôt physique genre je me la prendrait bien enfin c'est mon point de vue tandis que quand une fille dit un beau gosse c'est simplement que c'est un joli garçon .... Vous trouvez pas?
Remarque quand on dit "bien" pour un mec c'est un compliment, et quand on dit "bonne" pour une femme c'est grossier.

Tout comme salaud pour un mec c'est pas spécialement choquant, tandis que salope est beaucoup plus suggestif.

Non, les femmes et les hommes ne sont pas égaux, même sur les termes.
Citation :
Publié par Baroudsky
Quand je vois les réponses de certains je me dis que tout les goûts sont dans la nature.

(et qu'il y a vraiment des morts de faim)
C'est deja ca

Que je n'aime pas vos idees de monde aseptise ou l'on baise sur ordonnance et ou l'on ne ressent aucune emotion, aucun plaisir... Dsl ms entre le sexe c'est mal et les jeunes ne pensent qu'a ca je commence a en avoir marre des sermons a la mord moi le noeud (c'est le cas de le dire ).
Franchement oui, perso je ne me jette pas sur ses attributs féminins (et génitaux) dès le départ.

Faut pas croire que tout le monde est foutu pareil.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
J'avoue que je m'attache plus particulièrement au visage + cheveux
+1
surtout visage, sans prendre un compte une partie seul c'est un ensemble, je veux dire que les yeux par exemple tout seul je m'en fous ..

après mon regards s'attardera rapidement sur les fesses si j'en est l'opportunité.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Y en a quand même qui me font rire ici "ouais je regarde les cheveux / yeux / mains en premier"...
Bah ouais, perso, c'est les cheveux, appelle ca fetichisme ou ce que tu veux, mais si y a bien un truc qui me bloque, c'est les fille au cheveux court.

Citation :
Quand on a une copine ou qu'on est amoureux aussi en général on cherche pas ailleurs. Ca empêche pas qu'il arrive d'avoir certaines "émotions" devant certaines filles, c'est typiquement masculin.
Ahah, je me suis bien fais avoir, j'ai pris ton post au serieux, alors que c'etais qu'un vulgaire troll bien grossier.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
...
agree ... la vulgarité ça fait bander ... c'est biologique malheureusement .

Mais bon ça n'empeche pas de preférer les jolies filles aux filles bandantes ... surtout qu'y a d'autres choses de bandantes et c'est tellement mieux quand la tete est d'accord avec la bite ( fétichiste inside ) .
le terme bonnasse pour moi c'est degradant pour la miss, ca veut juste dire que tu veux te la tapper simplement parce qu'elle a reussi a detendre l'elastique de ton slip au premier regard...

perso les miss je regarde la tete et ensuite le tout.. generalement quand c'est bien proportionner c'est beau... et faut pas oublier le charme qui y est pour beaucoup...

ce quiest drole c'est que les miss qui m'attirent, suffit que je leur cause un peu pour m'appercevoir qu'elles ont toutes le meme caractere... celui que j'aime... jdois avoir un radar spa possible :x
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
si y a bien un truc qui me bloque, c'est les fille au cheveux court.
je ... je... c'est impossible entre nous alors..

une bonasse, typiquement, c'est une fille bien roulée, un brin vulgaire, un appel au sexe, une silhouette dont on admire les formes et l'harmonie du visage, sans lui demander ce qu'elle pense de cette overdose de Mozart qu'on nous fait en ce 250ème anniversaire de la naissance du dit compositeur.
Je crois que c'est Lilandrea qui l'a dit pour les BO GOSSES ms bon si la bonnasse elle est aussi utile et reactive qu'une planche a pain au lit, je suis pas sur que tu gardes la gaule tres longtemps.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
le terme bonnasse pour moi c'est degradant pour la miss, ca veut juste dire que tu veux te la tapper simplement parce qu'elle a reussi a detendre l'elastique de ton slip au premier regard...

perso les miss je regarde la tete et ensuite le tout.. generalement quand c'est bien proportionner c'est beau... et faut pas oublier le charme qui y est pour beaucoup...

ce quiest drole c'est que les miss qui m'attirent, suffit que je leur cause un peu pour m'appercevoir qu'elles ont toutes le meme caractere... celui que j'aime... jdois avoir un radar spa possible :x
Arrete de trainer aux soirées miss france /europe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés