Bonasse/ Beau gosse, vos définitions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stylo
ni du mot "ne pas se prendre au serieux"
Hey ptit gars... on est sur un forum hein. Et encore mieux, dans la section ou "light" dudit forum.
Le fait qu'on est sur le bar, ne veut pas dire que on doit faire des phrase uniquement a base de caca, ponay, olol modo dofus, et rabbin.
On peut parler un peu serieusement, sur des sujets leger (Pas tout le temps non plus, mais un peu quand meme. (La ou la taverne parle serieusement sur des sujets serieux)

Citation :
Donc ouais, "bonasse", "retournable", "bitocumétable" sont des termes marrants.
Mais je suis pas le moins du monde "choquer" par ces termes. Oui, j'ai souris en lisant Bitocuméatble.

Enfin, je donne juste ma vision des choses aux mecs qui pensent que tout les mecs sont comme eux.

Citation :
mais quand une fille remue les fesses habillées comme une cagole ... c'est biologique ... c'est dur de ne rien ressentir meme si ça enerve [...] Et oui nous sommes vulnerable nous les hommes ... c'est une lutte de chaque instant contre l'animal qui est en nous < violon >
Je partage pas cette avis, personnelement les films de cul ne m'excite pas du tout, les "biatch" comme on pourrai les appeler ici, non plus, et ca me donne meme pas la gaule. Je me sens pas du tout vulnerable au physique des filles, et pourtant, la derniere fois que je suis aller pissé, me semblais bien que j'etais un mec.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

... et pourtant, la derniere fois que je suis aller pissé, me semblais bien que j'etais un mec.

Tu pisses en érection? On joue a la fontaine?
Cool
@Thax

Citation :
Le fait qu'on est sur le bar, ne veut pas dire que on doit faire des phrase uniquement a base de caca, ponay, olol modo dofus, et rabbin.
Clairement. Entierement d accord. et les seules fois ou jutilise ces mots c est entre guillements pour les citer.

Citation :
On peut parler un peu serieusement, sur des sujets leger (Pas tout le temps non plus, mais un peu quand meme. (La ou la taverne parle serieusement sur des sujets serieux)
Pas forcément. Tu peux répondre serieusement a des sujets legers (je me rapelle avoir répondu serieusement a ton dernier texte sur dieu..)
Mais tu peux aussi repondre legerement a des sujets legers.
Ne pas te prendre la tete, cracher par terre et laisser partir ton imagination a l horizontale en voyant une BONNASSE.
ça empeche pas de roucouler quand t es avec ta belle et de lui envoyer des fleurs, des poemes, des petits cado a la con quand tu la vois pas.

Le sujet est interessant remarque : Est ce quon peut etre romantique, amoureux dans la vie et arriver a etre vulgaire, gras, macho avec ses potes/collegues/Joliens ?
Citation :
Publié par Baroudsky
En même temps, il dit: "me semblait"

@Stylo: Oui, on peut-être complètement fou de sa / son copine / copain et se "lâcher" entre amis, sur un forum, où tu veux.
Citation :

Je partage pas cette avis, personnelement les films de cul ne m'excite pas du tout, les "biatch" comme on pourrai les appeler ici, non plus, et ca me donne meme pas la gaule. Je me sens pas du tout vulnerable au physique des filles, et pourtant, la derniere fois que je suis aller pissé, me semblais bien que j'etais un mec.
Ba t'es asexuel alors non ? ... je precise que je t'envie ... hein pour pas se méprendre , j'ai toujours trouvé ça triste que des filles a priori bien dans la vie de tout les jours se sentent obligées de faire les "bonasse" en soirée par exemple pensant qu'y a que comme ça qu'on peut plaire ( pareil pour les mecs je precise ) .

C'est chiant ... mais j'ai jamais dit que c'etait une escuse pour céder , ni que c'etait ça qu'on attend d'une fille ( moi je suis plutot du genre "a la recherche de la princesse charmante" ) , mais nier qu'on est un etre biologique et que quand on appui a un certain endroit ça reagis malgres nous ba non desolé ... et si ce n'etait pas le cas pour la majorité faudrait allé l'expliquer aux jeunes filles , parcque pourquoi faire ça alors ?

edite : Et entre penser une chose malgres soit et la dire il y'a un fossé ... je n'ai jamais dit a une fille "t'es bonne" apart sur le ton de la plaisanterie entre amis ( non c'est pas un pull a "l'amitiée entre sex differents ça existe pas " )
A propos des jolies filles, pour pas utiliser bonnasses que je trouve péjoratif également (tien le smiley qui tire la langue est jaune )

Dans la catégorie blonde qui surroxxe je dirais Elishaaaaaaa

Et dans la catégorie brune qui rox je ne peux que plussoyer sur Evaaaaa
Citation :
Publié par Caritas Cura
Comme quoi, TLM est différent
Tu es eunuque ? Mes condoléances.

Citation :
Bah ouais, perso, c'est les cheveux, appelle ca fetichisme ou ce que tu veux, mais si y a bien un truc qui me bloque, c'est les fille au cheveux court.
Bah et alors ? Moi aussi j'aime beaucoup les cheveux, j'aime qu'ils soient longs, lisses, propres, entretenus. J'aime bien aussi qu'ils soient coiffés (genre tresses, nattes, queue de cheval, ...), ça rajoute à l'effet "entretien" des cheveux.
L'un n'empêche pas l'autre.
Et je troll pas, enfin pas encore, mais attends que je trouve le moment pour sortir ma pirouette pour justifier un up du paladin et tu verras.

Citation :
Publié par Garren
Mdr Alleria, t'es un vrai crevard

Je ne considère honnêtement pas les filles comme du bétail, et c'est même pas me mentir à moi-même pour me donner cette image de mec bien, désolé !
Certes.
Mais que, pour certaines filles, la première chose qu'on pense en les voyant c'est "j'lui mettrais bien un ptit coup d'bite" ne signifie pas qu'on les prend comme du bétail. Déjà parce que ça concerne qu'une partie des filles, et d'autre part parce que je mettrais pas un coup de bite à un mouton ou à une vache.
Et puis bon, les filles, avec leurs "gosses beaux", c'est pareil hein, là dans l'autre thread (enfin maintenant c'est le même thread mais bon), pareil ça fait l'air de pas y toucher, mais mes amies, quand j'leur demande ce que c'est pour elles un gosse beau... C'est pas juste un mec qu'elle aiment bien regarder.
Citation :
Publié par Doran - Belty
A propos des jolies filles, pour pas utiliser bonnasses que je trouve péjoratif également (tien le smiley qui tire la langue est jaune )

Dans la catégorie blonde qui surroxxe je dirais Elishaaaaaaa

Et dans la catégorie brune qui rox je ne peux que plussoyer sur Evaaaaa
Honnêtement j'aime pas leurs têtes par contre elles sont tout à fait motocultables
Citation :
Publié par Baroudsky
Chez la plupart des mecs, on peut voir notre penis sans avoir besoin d'une erection, je suis désolé pour toi, si tu dois etre en erection pour voir le tiens.

Citation :
Et je troll pas, enfin pas encore, mais attends que je trouve le moment pour sortir ma pirouette pour justifier un up du paladin et tu verras.
De toute facon, ils up les mage/chasseur et palouf, et jamais les rogues, a force, on se fait pwn par les wawa, mage, palouf (quand ils immune+TP pas) et les chasseurs (et leurs pet IWINbouton), lui druide c'est devenu nawak, il nous reste au mieux les cleric holy et les autre rogue

Diantre, moi qui pensais avoir perdu l'habitude, il n'en ai rien \o/

Citation :
Bah et alors ? Moi aussi j'aime beaucoup les cheveux, j'aime qu'ils soient longs, lisses, propres, entretenus. J'aime bien aussi qu'ils soient coiffés (genre tresses, nattes, queue de cheval, ...), ça rajoute à l'effet "entretien" des cheveux.
Je disais ca car tu semblais rire du fait que certains regarde pas le cul/seins en premier, bah non, ca existe. C'est meme pas partie physique la plus importante pour moi.
Citation :
Chez la plupart des mecs, on peut voir notre penis sans avoir besoin d'une erection, je suis désolé pour toi, si tu dois etre en erection pour voir le tiens.

Citation :
...la derniere fois que je suis aller pissé, me semblais bien que j'etais un mec.
Le pénis ne fais pas l'homme, par contre la turgescence...

Mais bon, c'etait juste de l'humour foireux, je te l'accorde.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés