|
|
Voila je voudrais connaitre le nom du personnage qui va etre utiliser, la race, la classe, le serveur de ceux qui vont jouer ^^
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Recensement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ifline, spéritualiste, cora, le serveur ou il y aura plus de francais coté cora (surment le serveur qui ouvrira le jour de la sorti en france ^^).
|
|
|
|
|
|
Kaeline, Cora, warrio(Futur Champion/templar) surement sur water, sauf si j'attend le serveur Europe le 10.. je sais pas encore ^^
|
|
|
|
|
|
Je jouerai sur le serveur Euro, Cora, warrior, champion puis sans doute templar, pour le nom... Kaelys, Kaelyne, qui sont des pseudos habituels, ou un autre si j'ai envie.
|
|
|
|
|
|
Cora Grazier sur le serveur UK (24/02).
|
|
|
|
| MalAuxNoeils>< |
| Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
|
Cora, Templar/Gardien/Black ou Assassin je sais pas encore.
Serveur Uk/Us pour me faire ma mini béta en attendant la release euro puis euro. |
|
|
|
|
|
C'est vraiment dommage que Serpentis et La Brigade semblent se diriger vers le serveur UK :s
|
|
|
|
|
Prophète
|
nom : Vorkosigan
la race : Accretia la classe : Ranger le serveur : le 1er qui sera pas plein ce week-end |
|
|
|
|
|
Je note que ça parle beaucoup de guildes, n'hésitez pas à passer lire ceci.
|
|
|
|
|
|
C'est corrigé.
|
|
|
|
|
Légende
|
Wize, Cora, templar / dark knight, server euro
|
|
|
|
|
|
Je viens de rentrer chez moi, j'ai ma boiboite, sis malade donc je commencerais demain, je vais donc comme prévu sur l'uk puis sur l'euro normalement ^.^
|
|
|
|
|
|
Pseudo: Gonzague
Race: Accretia Classe: Warrior Serveur: Fire |
|
|
|
|
|
nom : Dorlema
race : Cora classe : Spiri Serveur : Wind |
|
|
|
|
|
Race: Cora
Serveur: Wind Nom: Alanea Classe: Warrior |
|
|
|
|
|
Fire Cora Warrior Pouloum
Wind Acc Ranger Pouloum je me tate encore tout dependra de ce que je peux trovuer en guilde
|
|
|
|
|
|
race: Accretia
serveur: Wind Classe: Warrior Pseudo: Hakushi (ou Aerandil si hakushi est prit )
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
(voir 2 armes ^^)