Wize

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 13:10 - Messages
Vraiment bon travail pour la preview Uther :merci: .Sinon ben comme les posteurs précédents j'attends énormément d'Aion pour to... Lire la suite
28 février 2007 à 14:13 - Messages
Désolé de ne pas faire dans l'originalité :D , je suis du même avis que Lianai & Bellandy. Bien qu'au départ j'étais contre la ... Lire la suite
26 février 2007 à 17:13 - Messages
Quand je disais hack'n'slash, je parlais du déplacement justement qui est beaucoup plus nerveux, le fait de pouvoir se déplacer... Lire la suite
23 février 2007 à 13:08 - Messages
Bien il sera forcément différent du L2, que ce soit par son côté, hack'n'slash, son déplacement au clavier, son pvpve, son craf... Lire la suite
14 février 2007 à 22:24 - Messages
Surtout qu'étant en CB, il y a le NDA a respecter. Donc difficile pour un testeur de pouvoir trop en parler, surtout que tout n... Lire la suite
11 février 2007 à 19:08 - Messages
Les premières clés ont été envoyées avec le client disponible, mais la beta en elle même n'a pas encore commencé. Ce sera le 13... Lire la suite
26 juin 2006 à 02:18 - Messages
Je viens d'installer et m'en vais le tester. Je te mets a la creation de perso comme celui qui m'a conseillé le jeu que j'ai dé... Lire la suite
25 juin 2006 à 16:56 - Messages
Oui et tu peux voir tout de suite ce qu'il en est de chaque problemes concernant les logins, ils les annoncent toujours et corr... Lire la suite
les combos c'est un coup a prendre, mais je conseille de skiller au clavier c'est bien plus simple, a la souris vous allez galé... Lire la suite
24 juin 2006 à 18:34 - Messages
Pour les clés beta, lors du premier envoi il y a eu un probleme qui fait qu'on a tous ou presque recu les mes login et mdp, don... Lire la suite
Pour ma part j'ai testé toutes les classes sauf le wizard (trop joué de mages sur tropde MMo,overdose), et je me suis rabattu s... Lire la suite
Je ne crois pas, je m'etais posé la meme question, je l'avais report en "Suggest".... Lire la suite
23 juin 2006 à 05:06 - Messages

Jeux

    Wize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wize n'a publié aucune critique de jeu.