Granado Espada EU/US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
K2 Network vient de récupérer les droits d'édition de Granado Espada, un MMORPG coréen chapeauté par un des créateurs de Ragnarok Online, et compte diffuser ce titre en Europe et aux Etats-Unis d'ici cet été sous le nom de Sword of the New World. Plongeant les joueurs dans un univers mêlant Renaissance et heroic fantasy, le jeu introduit le Multiple Character Control, qui permet à chacun de diriger une famille de trois personnages dans cette version revue du XVIIième siècle. K2 Network annonce également du contenu exclusif, sous la forme de quêtes supplémentaires ou d'options de personnalisation inédites, pour la version américaine du MMO. Une version d'essai gratuite et un site officiel ont également été annoncés ; ce dernier ne semble cependant pas fonctionner pour l'instant, mais on peut toujours se consoler avec son homologue coréen.
source Gamekult
Que se soit l'univers ou le system de 3 persos enfin quelque chose d'un peux nouveau ... bouffée d'air ou poudre aux yeux ? je testerai pour voir .

Si les gens qui ont testé le mode 3 persos sur les beta asiatique pouvaient venir en parler ... moi j'attend un truc a la KOTOR quand on joue sans la pause , rien a voir ?

edite : Tiens de ce que j'ai lut y'a aussi un system de famille pour ses persos ... le messi des "rerolleur aigu" ?
Erf j'avais pas vu et je dit un gros Merdeeeeeeeeeeeeu
K2 Network c'est KO US.... et leur services est super mauvais

Enfin pas grave je vais me consoler avec la beta singapourienne.
Bah sur le site officiel c'est annoncé summer 2007, le genre de truc qui veut tout et rien dire.
Lorim t'es inscrit pour la bêta test singapourienne? T'as reçu quelques chose? Elle commence bientôt, le 13 février je crois.
Moi je suis sur la version thai j'ai un peu lâché l'affaire pour la version de singapour quand j'ai vu qu'il fallait remplir un questionnaire de 8 pages
Les premières clés ont été envoyées avec le client disponible, mais la beta en elle même n'a pas encore commencé.
Ce sera le 13 ou 14 février suivant le fuseau horaire, ils n'ont pas précisé d'heure exacte (à moins qu'il n'ait édité l'annonce).
C'est franchement surprenant le système avec 3 persos en même temps...
La musique est entraînante, et le style graphique rappelle Guild Wars.

Franchement une bonne surprise pour une closed d'un jeu asiatique, depuis longtemps! L'ambiance renaissance/baroque est bien retranscrite, c'est du rarement vu.


/me retourne jouer avec ses 3 mousquetaires

@]-[it0: c'est un peu çà le mode de jeu. Tout peut aller très vite par contre donc il faut être sûr de connaître les raccourcis sur le bout des doigts.
Et bien çà reste du levelling acharné, même s'il y a virtuellement la possibilité de laisser son groupe tourner devant soi avec un coca à la main. L'atmosphère et le style de jeu sont sympas, mais jusque là rien qui n'accrocherais plus qu'un autre du haut de mon faible level 13.
Surtout qu'étant en CB, il y a le NDA a respecter. Donc difficile pour un testeur de pouvoir trop en parler, surtout que tout n'est pas implémenté, ce n'est que la premiere phase de la beta.

Pour parler par rapport a les versions asiat, c'est autorisé (non non pas de mauvaise foi). Le leveling est assez rapide je trouve pour ma part, les personnalisations de persos très sympa, les world boss aussi. Pour le pvp la gestion de raccourcis est super utile aussi. Enfin pour ma part je dirai qu'il prend toute son ampleur en squad, en solo dans son coin il a bien moins de points positifs que ce soit niveau stratégique, fun, punch, immersion,etc...
Citation :
Free2Play™

FREE to download with a FREE 14 day trial. Or buy the boxed copy for additional content and gameplay experiences.
Il y a que moi qui ai tilté quand j'ai vu ça sur le site de K2Network ?

Heureusement qu'il y a la beta singapourienne car je le sens pas la version US tout d'un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés