[Broc] Patriotisme et fermeture d'esprit aux étrangers;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par denser / erienne
imo si y avais aucun royaume ki avait reroll chez mid vous seriez......10? :x
/assist denser
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Que signifie : jouer comme des mid , need mode d'emploi .

Apparement ce que reproche liluu à certains "nouveaux mids à mi-temps" c'est de vouloir imposer leurs visions du jeu sous prétexte que ça fonctionne sur leur royaume d'origine.
Et notamment lorsqu'ils rejoignent un BG donnant des ordres à tout va en prenant les personnes présentes dans le BG pour des "newbies".

Et sur Mid,comme sur tous les royaumes,quand quelqu'un te prend de haut,bah tu l'envois chier,qu'il soit "populaire" ou non.

Donc jouer comme un mid,c'est s'intégrer au royaume,peu importe que tu sois 12L sur hib ou alb,la moindre des choses c'est de respecter les personnes qui sont sur ce royaume depuis plusieurs années.
Rien ne l'empêche de tenter des choses sur le BG du moment qu'il le fasse comme ça se fait sur Mid depuis des années,c'est à dire en proposant les choses et non en les ordonnant.
Et quelle difference entre jouer comme un Mid , ou comme un alb / hib ?

Au risque de vous surprendre les lourds sur les BG on les vire aussi ailleurs , du moins sur Alb c le cas .

Quand aux ordres sur les BG ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais , au mieux tu dis ce que tu comptes faire et tu espères être suivi un minimum mais c'est pas propre a un royaume ce raisonnement .
On dérive la, respecter une communauté c'est une chose qui existe partout,
et dire que jouer comme un mid c'est ça je trouve ça profondément stupide.

Il n'y a pas de façon de jouer mid hib ou alb, chaque joueur est différent et même au seins d'un royaume, et c'est la façon de jouer d'un meneur pendant des années qui va forgé les stratégies et les tactiques employé par les gens d'un même royaume pour le rvr par exemple.

Faut un peu ouvrir son esprit dans la vie. Etre tolérant et accueillant quand on reçoit, et faire preuve de respect et s'adapter quand on est reçu quelque part, ce sont des règle de la vie de tout les jour irl ça, qu'on applique IG parce que c'est une communauté d'êtres humains c'est tout.

Etant un "ancienvraimid" je ne joue pas de la même façon que Bruta ou Ssiena. Et mon approche du jeu, ce qui j'apprécie et aime faire ig s'approche beaucoup plus de ce qu'apprécie sans doute Ashtray par exemple, qui vient de Alb qui est passer par Hib et qui continu son chemin sur Mid.

Et je n'ai jamais vu de joueur "étranger" venir reroll sur mid et imposé son idée par rapport a la technique a utiliser pour faire tel ou tel event, raid ou organisation ig.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Et quelle difference entre jouer comme un Mid , ou comme un alb / hib ?

Au risque de vous surprendre les lourds sur les BG on les vire aussi ailleurs , du moins sur Alb c le cas .

Quand aux ordres sur les BG ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais , au mieux tu dis ce que tu comptes faire et tu espères être suivi un minimum mais c'est pas propre a un royaume ce raisonnement .
Certe, mais peu a peu, avec une communauté si restreinte l'impact est important, les "étrangers" envahissent les BG (RvR ou PvM) et même "contaminent" les véritables nouveaux. Cela fini par être "sur hib on fait comme ca" "sur alb un theu suffit pour cet arté" "sur mid vous savez pas vous orga" En définitive, c'est un bordel sans nom. Personne ne suit personne, chacun fait comme "chez lui" et évidement cela ne fonctionne pas puisque la réalité est différente. Résultat aucune action significative ne ce fait. La force de Midgard, même en sous population, c'était sa cohésion. Celle ci ce perd avec un tas "d'étranger" qui une fois qu'ils on bien "pollués" Midgard repartent sur le serveur/realm d'origine, convaincus que c'est les Midgariens les abrutis.
Citation :
Publié par Bibee
On dérive la, respecter une communauté c'est une chose qui existe partout,
et dire que jouer comme un mid c'est ça je trouve ça profondément stupide.

Il n'y a pas de façon de jouer mid hib ou alb, chaque joueur est différent et même au seins d'un royaume, et c'est la façon de jouer d'un meneur pendant des années qui va forgé les stratégies et les tactiques employé par les gens d'un même royaume pour le rvr par exemple.

Faut un peu ouvrir son esprit dans la vie. Etre tolérant et accueillant quand on reçoit, et faire preuve de respect et s'adapter quand on est reçu quelque part, ce sont des règle de la vie de tout les jour irl ça, qu'on applique IG parce que c'est une communauté d'êtres humains c'est tout.

Etant un "ancienvraimid" je ne joue pas de la même façon que Bruta ou Ssiena. Et mon approche du jeu, ce qui j'apprécie et aime faire ig s'approche beaucoup plus de ce qu'apprécie sans doute Ashtray par exemple, qui vient de Alb qui est passer par Hib et qui continu son chemin sur Mid.

Et je n'ai jamais vu de joueur "étranger" venir reroll sur mid et imposé son idée par rapport a la technique a utiliser pour faire tel ou tel event, raid ou organisation ig.
Bibee si pour une fois tu tiens un discours cohérent Je ne peu pas partager ton point de vue. Tu est toi même un "cas" un peu a part sur mid (reconnais le spèce de sale koby ) J'imagine mal une vingtaine de Bibee sur mid/broc le bordel

Le véritable problème d'intégration vient du fait que, suite a des départs en masse vers WoW la structure et les références du realm a été grandement fragilisé et qu'il est, et restera peu être, ardu d'en reconstruire. L'impact des "touristes" est donc encore moins "apprécié"
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Bibee si pour une fois tu tiens un discours cohérent Je ne peu pas partager ton point de vue. Tu est toi même un "cas" un peu a part sur mid (reconnais le spèce de sale koby ) J'imagine mal une vingtaine de Bibee sur mid/broc le bordel
Explique ton point de vue, paske dire que je suis un cas a part je voit pas en quoi ça fait avancer le post.

Quant a mon étonnante singularité, c'est peut être parce que je ne me suis jamais limité a un seul style de jeu et de fréquentation.Peut être parce que j'ai toujours été un casual, ni GB, ni Roliste. Fréquentant les gros roxors et les rôlistes les plus engagés.

Ou peut être simplement que je ne suis pas un pvm addict et par ce fait je ne cotoi pas les étrangers dans les BG pvm. N'étant pas fan du zerg non plus je ne suit pas souvent dans les BG rvr dans lesquels pullulent les intrus ...

Apres tout je suis vraiment un mec bizarre pour ne pas vouloir admettre ce que je ne vois pas, je suis vraiment bête de donner mon avis, ça fait de moi quelqu'un de spécial de ne pas penser comme tout les autres ancien mid, alors même que j'ai été GN avec toi et Bruta, et que Ssiena est ma maman roleplay.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Certe, mais peu a peu, avec une communauté si restreinte l'impact est important, les "étrangers" envahissent les BG (RvR ou PvM) et même "contaminent" les véritables nouveaux. Cela fini par être "sur hib on fait comme ca" "sur alb un theu suffit pour cet arté" "sur mid vous savez pas vous orga" En définitive, c'est un bordel sans nom. Personne ne suit personne, chacun fait comme "chez lui" et évidement cela ne fonctionne pas puisque la réalité est différente. Résultat aucune action significative ne ce fait. La force de Midgard, même en sous population, c'était sa cohésion. Celle ci ce perd avec un tas "d'étranger" qui une fois qu'ils on bien "pollués" Midgard repartent sur le serveur/realm d'origine, convaincus que c'est les Midgariens les abrutis.

Tu m'escuseras mais la cohésion sur Mid ca fait un petit moment qu'il n'y en a plus et ca on ne peut pas l'imputer aux " touristes " , hormis 2/3 event lead par Bruta . D'ailleurs certains problèmes que Bruta a rencontré ne sont pas venus de touristes casual ( du moins pour ce que j'en sais ) mais plutot de gens bien dans l'esprit Mid je joue à 8 je m'approche le moins possible de structures .

Quand à la force de Midgard elle venait de deux choses , d'une part de l'alliance GN qui assurait la défense pendant que d'autres guildes avec une mentalité bien différente defoncait les renforts ( WL , Curse entre autres ) .

Maintenant ne vous leurrez pas , Mid ne retrouvera pas de couleurs grace aux nouveaux joueurs ( il n'y en a plus assez ) mais bien avec le déplacement de joueurs inter-serveur , apres forcemment il y aura un tri à faire , comme partout .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Maintenant ne vous leurrez pas , Mid ne retrouvera pas de couleurs grace aux nouveaux joueurs ( il n'y en a plus assez ) mais bien avec le déplacement de joueurs inter-serveur , apres forcemment il y aura un tri à faire , comme partout .
Je suis d'accord, il y a les touristes qui étaient déjà des péon avant de déménager, et les touriste qui sont des gb d'ailleurs qui continueraient à être des gb ici.
Et il ne faut pas confondre touriste a 2 balle qui vient reroll pour 3 semaines , et reroll session qui a pour but de déménager et de repartir a zéro, en chier a mort mais rester sur le nouveau royaume.
Perso je ne vois pas la personne irl comme ennemi quand on discute, mais une fois connecté tout les coups sont permis même si elle est à coté de moi ! ^^

Mais bon stoujours chiant de voir quelqu'un sur mid avec qui tu groupes, puis le lendemain elle vien te powned depusi l'autre royaume quoi :'((

Puis enfin, j'ai toujours jouer sur mid, et je ne me vois pas reroll sur alb ou hib même sur un autre serveur car j'aime pas ces royaumes :/ Mais encore une fois c'est clair qu'il faut pas aller frapper une personne irl car elle est sur Alb
on peut tres bien avoir eu envie de reroll sur un autre royaume, s'y sentir bien et evoluer en PvE par exemple tout en jouant encore en RvR sur son royaume d'origine en attendant d'etre apte a RvR sur le nouveau royaume .
huhu,

"jouer comme un mid"
"voler les anciens mid"

je sais pas ce qu'il s'est passé précisément tel BG ou autre mais j'ai pas changé mes habitudes lorsque j'ai reroll sur mid, et jamais j'ai eu de problème.
maintenant certaines guildes ont leurs spécimens envers lesquels il ne faut pas prêter trop d'attention, car ça n'est pas suite au voyage qui les amenèrent sur Midgard qu'ils ont acquis un comportement stupéfiant de connerie, en vérité, légendaire.
Citation :
Publié par Bruta
Rien ne l'empêche de tenter des choses sur le BG du moment qu'il le fasse comme ça se fait sur Mid depuis des années,c'est à dire en proposant les choses et non en les ordonnant.
Ca dépend, des fois quand on ordonnait de rusher la MF pour faire passer/secourir le porteur d'une relique sous OF, en disant : "mais rushez on dirait des pédales d'alb !!", ça marchait foutrement bien La seconde d'après ça prenait la MF np !
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
De toute facon Midgard c'est devenu n'importe quoi quand tout le monde c'est mis à reroll des tafioles en tissu qui lance des sorts
Faudrait un jeu sans magiciens, uniquement des bourrins, des archers ( mais sans furtivité, uniquement une capa à se dissimuler dans les arbres/fougères ou pour les assassins escalades + discrétion contre les murs ), et à la limite des soigneurs mais sans CC distance, uniquement des CC CaC pour se débarasser des agros

Un jeu de rêve
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
De toute facon Midgard c'est devenu n'importe quoi quand tout le monde c'est mis à reroll des tafioles en tissu qui lance des sorts
Pourquoi parce qu'ils ont gagné en intelligence ?
looooooooooooool
MDR Ghainor !



Plus d'intelligence ça aide pas chez nous !

Vaut mieux deux idiots qui runnent qu'un magot qui pense ou qui !!

Et en règle général la tactique Mid , et surtout l'adversaire , est plus adaptée à un zergage en règle : pas besoin de Sun Tzu , juste runner , rusher , taper et release pour les premiers arrivés !

Enfin le monde change , les techniques évoluent , on a fait des magots trolls , croisement hybride d'une neurone et d'un muscle ... Alors quand la science s'y met , même Mid peut briller par son intelligence !

Alors je ne dirai qu'un mot qui résume l'esprit , la tactique et le savoir des anciens : "RUSHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" et peu de temps après "ON VA LES PETER LES ROBES MEN "!!!!!!!!!!!!! En faire des anges !

hé oui ... ceci dit on les pétait moins souvent qu'on ne le voulait , trop d'espace entre eux et nous , qu'ils remplsisaient immédiatement de sorts et autres miséres pour nos corps frêles et fragiles !

Alors à bientôt sur les Battle fields !

Et surtout amusons nous ... et hélas des idiots à la persévérance de moules neurasthéniques décrochés d'un rocher par un tsunami y en a et aura partout !

Chez nous c pas facile , déséquilibré ,mais on aime ça !
[QUOTE=Bibee]...[QUOTE]


Lorsqu'on dit "jouer comme un mid" ça ne veut pas dire que les Mids jouent différemment des Hibs ou des Albs.
Seulement chaque royaume a ses particularité,par exemple sur Mid,ce qui a fait notre force pendant de nombreuses années c'est notre cohésion,chose qu'on retrouvait beaucoup moins chez Alb par exemple.
Sur midgard il y'a certaines choses qu'on ne fait pas comme sur Hibernia ou Albion,et un Hib ne doit pas tenter de faire de Midgard un Hibernia bis.
Et c'est d'ailleurs valable pour les 3 royaumes.

Bref "jouer comme un mid (hib ou alb selon le royaume)" c'est respecter ces petites differences qu'il y'a entre chaque royaumes lorsque tu migres.

J'ajouterais que je ne vise personne en particulier,je ne joue quasiment plus,je me base seulement sur les posts que je vois de ci de là.
[QUOTE=Bruta][QUOTE=Bibee]...
Citation :


Lorsqu'on dit "jouer comme un mid" ça ne veut pas dire que les Mids jouent différemment des Hibs ou des Albs.
Seulement chaque royaume a ses particularité,par exemple sur Mid,ce qui a fait notre force pendant de nombreuses années c'est notre cohésion,chose qu'on retrouvait beaucoup moins chez Alb par exemple.
Sur midgard il y'a certaines choses qu'on ne fait pas comme sur Hibernia ou Albion,et un Hib ne doit pas tenter de faire de Midgard un Hibernia bis.
Et c'est d'ailleurs valable pour les 3 royaumes.

Bref "jouer comme un mid (hib ou alb selon le royaume)" c'est respecter ces petites differences qu'il y'a entre chaque royaumes lorsque tu migres.

J'ajouterais que je ne vise personne en particulier,je ne joue quasiment plus,je me base seulement sur les posts que je vois de ci de là.

[ je ne prend parti pour personne ]

J'ai une toute autre vision de la chose, ma vision est que ce sont les gens qui sont sur mid [ et peu importe d'ou ils viennent ce qu'il on fait ce sont des joueurs de ce royaume ce serveur ] qui jouent comme ils le veulent, je ne vois pas ou est l'obligation de suivres les petites differences qu'il a pu exister, ce sont les joueurs qui font de leur royaume ce qu'ils veulent en therme de 'cohésion toussa toussa', faut accepter les changements je pense qui sont forcé le jeu évolu tellement.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Xxo!i
Faudrait un jeu sans magiciens, uniquement des bourrins, des archers ( mais sans furtivité, uniquement une capa à se dissimuler dans les arbres/fougères ou pour les assassins escalades + discrétion contre les murs ), et à la limite des soigneurs mais sans CC distance, uniquement des CC CaC pour se débarasser des agros

Un jeu de rêve

Absolument d'accord avec la vieille poilue !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés