[Broc] Patriotisme et fermeture d'esprit aux étrangers;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
je ne vois pas ou est l'obligation de suivres les petites differences qu'il a pu exister, ce sont les joueurs qui font de leur royaume ce qu'ils veulent en therme de 'cohésion toussa toussa', faut accepter les changements je pense qui sont forcé le jeu évolu tellement.
Tu veux que l'ont posent nos champi au lord et que l'ont cone en AE sans l'OS ? Tu veux qu'on opposent nos 400 mids au buss de 200 alb ou hib ? tu veux te soloter avec comptes d'4 a 5 animist Drako ? "petites" différences .... bonne blague.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
l'OS.
LoS (line of sight)=(ligne de mire/vue).

Ca me fait doucement rire d'entendre qu'Albion n'a pas de cohésion, et que c'est ce qui caractérise Mid.
Ne serai-ce pas Albion qui a toujours eu son gros bus avec ces leader charismatique tels que Hagon ou Zorgus ? Albion toujours prêt a busser pour défendre ou attaquer, sans faire de distinction de classe et de rang. Alors que mid a toujours été orienté vers le rvr a 8 avec ses innombrables groupes fixes. Et de tout temps il en a été ainsi.

Sur mid c'est chacun pour ça gueule et surtout en rvr. La prolifération des Warlock solo en est un magnifique exemple : LA classe no skill pour les frustrés de premier ordre, prêt a tuer le premier suicidaire qui passe sous leur nez. Classe unskilled qui n'entre dans aucune compo de groupe fixe, jamais groupé donc. Pourquoi ?
Pour la bonne et simple raison qu'un WL rp beaucoup plus tout seul que dans un groupe.
Si il y a une façon de jouer Mid c'est bien celle la : les fufu entre eux dans leur monde de fufu, et apres chacun pour sa gueule pour rp plus que le voisin, et a coté y'a les frustrés qui ont reroll WL pour prouver qu'ils peuvent aussi rp.

QUEL MAGNIFIQUE EXEMPLE DE COHESION.


(Les Banshee et les Vampiire sont partie intégrante des nouveaux groupe Hib, et les Hérétiques sont en nombre suffisant dans le bus alb.)

Les Mid n'ont pas encore découvert la puissance caché de la Valkyrie, mais apres tout pourquoi ça changerai, on a bien fait de même avec le Bogdar qui n'a quasiment jamais été groupé, et qui rp très bien en solo.

PS : Vue la mentalité et la capacité à faire des amalgames de nos lecteurs je tiens a préciser que ce n'est pas un whine concernant le bus alb, ni les banshee, ni les vampiire, ni un taunt envers les mid. Juste une observation des faits réels en rvr dans notre royaume depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Bibee
....
Imo t'es trop jeune sur Mid pour comprendre la "cohésion" mid dont il parle Bibee ^^ ( Ou alors tu ne te rappelles que de la période ToA Zorgus/Hagon ).
Ca date d'avant ToA.
A une époque où Mid pouvait encore défendre d'une main de fer son territoire.
Y avait des grp fixes/semi-fixe à OG pour nettoyer les groupes, et l'alliance menée par la GN qui sécurisait le territoire en général.

En plus à cette époque, il était pas si rare de voir les groupes fixes/semi-fixes bosser pour la def/attaque lors des RK.
La dernière qu'on avait orga avec Dawme ensemble, on avait des grp WL, des Curse et le notre de journée d'EvN a l'époque qui bossaient pour l'attaque RK, avec des tâches assignées telles sécuriser la route/ralentir la défense ou aider à tenir les entrées. Et c'était pas un cas isolé de participation. En défense certains de ces groupes ( le curse noir de Neo, le notre du soir ) on passait nos soirée sur OG et on communiquait pour parfois venir et aider le bus Mid.
Citation :
Publié par Xxo!i
...².
Je parle pas de cette époque, elle est révolu et on ne pourra plus jamais revenir dessus ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. L'age d'or de Mid Broc la "vitrine de DAOC Europe" n'est plus. C'est un realm en déclin.
Tu sais très bien que je suis pas né de la dernière pluie et que j'ai connu cette période de gloire.
Mais depuis ToA en effet, depuis que les Curse et les WaR ne sont plus, depuis que mid s'est enlisé pendant 1 ans dans le pvm sur ToA, et a pris un immense retard en rvr; depuis le départ de bon nombres de bons joueurs, qui ne sont jamais revenus malgré des visites régulières mais de moins en moins fréquentes (comme toi par exemple, même si t'es pas bon ); depuis ToA oui Mid n'est plus pareil. Alors faut arrêter de s'accrocher à de vieux souvenirs. Ca fait 2 ans que c'est le bordel chez nous et c'est pas à cause de 3 ou 4 rs par ans d'hib ou alb de borc, ni a cause des "touristes".

C'est un problème de fond, d'organisation d'alliance, de restructuration et de reprise en main des guildes par des gm dignes de ce nom. Mais il est évident que sans cohésion on ne pourra pas faire flotter la banière bleu au delà de nos frontières.
C'est pas parce que c'est le bordel ( dû à tout ce que tu as dis entre autre ) atm, qu'il faut pour autant que les vieux restant de Midgard, n'agissent plus dans ce sens.

Certes comme tu l'as dis il manque un leader fort, ça ils en sont tous conscients je crois, mais ce qu'ils critiquent, c'est le fait qu'un mec d'une RS hib/alb viennent donner des consignes sans prendre en compte les difficultés Mid, en étant totalement hors des réalités.
Et également, ils ( les vieux mids ) aiment pas trop voir ces mêmes mec, deco re respawn 5 min après en face car c'est plus facile ;>

A la limite si demain mettons... Airwave ( ) devient un leader, je pense pas que ça dérange les Mids. Au contraire, d'ailleurs, je crois pas avoir déjà vu des rejets ( sauf des cas particuliers, comme sur ton screen ) de mecs qui reroll sur le realm.
Citation :
Publié par Xxo!i
.
Oui je suis d'accord, je pense que ceci clos le débat. A partir de la on peux considérer tout reply comme du flood inutile, étant donné la conclusion satisfaisant donnée par la couille.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Tu veux que l'ont posent nos champi au lord et que l'ont cone en AE sans l'OS ? Tu veux qu'on opposent nos 400 mids au buss de 200 alb ou hib ? tu veux te soloter avec comptes d'4 a 5 animist Drako ? "petites" différences .... bonne blague.
Ce qui est bien quand on cite quelqu'un c'est de le lire, je ne vois pas ou est le rapport la on parle de mentalité adapté a chaque royaume.Je ne parle pas de petites differences au niveau du systeme RvR actuel
Citation :
Publié par Princessenoire
Ce qui est bien quand on cite quelqu'un c'est de le lire, je ne vois pas ou est le rapport la on parle de mentalité adapté a chaque royaume.Je ne parle pas de petites differences au niveau du systeme RvR actuel
Les conditions de vie conditionne notre mentalité. Tu ne peu envisager de jouer sur Mid/broc comme sur un autre realm.
Citation :
Publié par Bibee
...
Les Mid n'ont pas encore découvert la puissance caché de la Valkyrie, mais apres tout pourquoi ça changerai, on a bien fait de même avec le Bogdar qui n'a quasiment jamais été groupé, et qui rp très bien en solo.
Tu regardera mieux dans nos groupes guildes "Heimdal" Il y a quasiment a chaque fois 2 helaxa 1 walkyrie et très bientôt un bodgard, parfois même des fufus. Tu demandera directement aux "Heimdal" de quel serveur/realm ils sont originaire (bien souvent alb ou hib) ou d'anciens mid de la première heure. Donc, oui l'age d'or de mid/broc est terminé. Mais certains évoluent. Nos transfuges font partie de ceux qui ont suent et voulues ce naturaliser
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Tu regardera mieux dans nos groupes guildes "Heimdal"
Je ne pense pas que le rvr de Midgard ce résume au groupe guilde heimdal.
DAoC - Midgard
les touristes inter-realm sur le même serveur, je trouve ça pas très intéressant sachant que ce genre de personne ne seront jamais concerné d'un point vu royaume à 100%.

Pour eux le royaume représente un masque qu'ils peuvent porter le temps d'un vol de papillon sous la grêle. Mais au finale ne change en rien l'apparence du royaume à proprement dit.


Donc si c'est pour venir faire votre tour de piste, et se la péter autant rester chez vous.


Beaucoup de gens comprènent pas qu'on puisse se plaindre alors qu'on est sous-peuplé. Mais il faut savoir qu'avoir de l'aide et avoir des gens qui viennent juste pour dire qu'ils aident c'est bien différent.

Enfin c'est ma vision de la situation après chacun voit midi à sa porte.

Thomy
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Les conditions de vie conditionne notre mentalité. Tu ne peu envisager de jouer sur Mid/broc comme sur un autre realm.:
Et alors, Un mid qui a la base n'est pas un mid n'a pas les memes conditions de vie qu'un mid d'origine ? Oo

J'aime bien cette facon de parler 'science infuse'
Citation :
Publié par Bibee
Je ne pense pas que le rvr de Midgard ce résume au groupe guilde heimdal.
Bien évidement, mais a notre niveau nous essayons. Starele (notre officier RvR) lead de nombreux BG qui regroupe toutes bonnes volontés et portons aussi souvent que possible l'attaque en ZF ennemis. C'est peu, certes, nous espérons tout de même apporter un plus. Les Crocs divins avec Dwinbar, offre aussi cette possibilité, d'autre peuvent suivre la même voie.
Citation :
Publié par Bibee
...
C'est un problème de fond, d'organisation d'alliance, de restructuration et de reprise en main des guildes par des gm dignes de ce nom. Mais il est évident que sans cohésion on ne pourra pas faire flotter la banière bleu au delà de nos frontières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés