Aller à la page... |
Du devenir du MA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Le MA et quelqu'un d'aimer?
Mais peu joue avec apparemment... lol Vraiment personne pour une petite aide? ![]() |
![]() |
|
#14089 |
Invité
|
P.S : En plus le prochain patch il me semble que le Maître D'arme aura le droit à un
petit up ! ![]() |
![]() |
|
#14089 |
#14089 |
|
Si tu créé un MA en /level tu ne pourras pas bénéficier de l'autotrain.
Bonne chance, Kahin |
![]() |
|
|
Yop
Le Mda comme qui dirait c'est d'abord et avant tout une histoire d'amour. Parce que oui, le merco c'est mieux pour ça, le fleau pour ceci et le paladin et le moine et patati et patata... Moi je dis surtout qu'il faut jouer une classe parce qu'elle te plait. J'ai joué pas mal de truc (uniquement sur albion) et le MdA ça a tjrs été un truc particulier. J'aime, j'adore et c'est comme ça. ^^ Tu veux jouer un mda ? Ne tente pas de comparer, lâche toi et tu prendras du plaisir jouer. ![]() En attendant le Up du MdA sera pour ceux qui en jouent un depuis longtemps une belle récompense pour leur fidélité. ![]() Il y avait ce post là très récemment sur ce sujet avec ses détracteurs et ses partisans ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=639212 En attendant hormis rendre la vie plus compliquer aux mda, les avis n'en retireront pas le plaisir qu'on peut en tirer si on aime cette classe. ![]() Argy/Avy Ps : De tous les Guides de Classes qu'on peut trouver celui du MdA par Aratorn est une perle. |
![]() |
|
Prophète
|
Au fait justement c'est quoi la compétence engager?
Et stoïcisme? Merci a vous. |
![]() |
|
|
engager c une compétence pour pourvoir bloc + mais pendant ce temps la tu ne tape pas
stoïcisme c un compétence ki faite ke les mezz root dure moins longtemps |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|