Du devenir du MA

Répondre
Partager Rechercher
lol dankes sympa comment tu dénigre le template de Mog, mais la tu seulement testé?
moi j'ai déjà le même genre que lui a kke pts pres avec 44 2H, la difference avec 50 qd tes bien stuff tu la voie pas, je n'ai que 2000 de WS est ce mauvais a ton goût? et même si tu fais une poigné de pts de dgt de plus ce qui compte c'est le total de dgt infligé ou le nombre de frappe qu'il te faut pour abattre un ennemie?
ex: tu va taper 3 fois a 500 pour 1500 total, moi dans le même temps je vais poser 3 fois 450 pour 1350 total dans un mage qui a 1200pv au bout du compte la rentabilité sera la même , et avec 400 force 2000 WS (demi ogre powa) chui même pas sur de la difference de dgt.
a coté de ça le template de mog sera meilleur defenssif de part ça parade plus élevé que ce soit en mode 1H ou en mode 2H dans un duel.
son template est aussi plus intéressant si il souhaite l'associer a la RA défenseur enragé qui permet de bloquer et parer les attaques visant tous membres de ton groupe dans un rayon de 1000 +/-.
je pense que selon la façon de jouer de chacun on peu débattre sur son template ou le tien mais un peu plus d'argumentation aurai été la bien venu plutôt qu'un vulgaire: c "débile"
Citation :
Publié par Nypharath
ex: tu va taper 3 fois a 500 pour 1500 total, moi dans le même temps je vais poser 3 fois 450 pour 1350 total dans un mage qui a 1200pv au bout du compte la rentabilité sera la même , et avec 400 force 2000 WS (demi ogre powa) chui même pas sur de la difference de dgt.

Essaye de prendre des exemple crédibles un mage n'a pas 1200 pdv en groupe, il a minimum 1400. En général c'est même dans les 1500-1600, voir plus pour certains.
j'ai pris des chiffres au pif, c'est pour montrer un concept je passe pas mon temps a regarder a combien je tape cela varie selon classe stuff ra ml en face etc je connais pas les dgt qu'inflige dankes et les mages il y en a sûrement a 1600pv mais il y en a une majorité a bcp moins a mon goût. tous ces paramètre peuvent changer a chaque cbt, le but et juste de montrer que taper plus fort ne veut pas forcement tuer plus vite.
on peu la jouer en pourcentage pour les tatillons du chiffre. tu inflige 30% des pv de l'adversaire par coup moi 25%, il nous faudra a tous 2, tjrs 4 coup pour le faire tomber, enfin avec des ceci, des cela et un soupçon de mauvaise fois on débattra du sujet pendant des heures.
dsl de le dire , mais oui c'est se nerfer que de prendre 44 2hand ou 44hast :
le seul but du MA offensif , c'est de faire des degats , donc baisser sa possibilité d'en faire est débile .

quand a l'exemple , je fais 50 de degats en moins mais au final le mago je le tue aussi , il se fait heal de 150pdv ton mago ( dans ton exemple donc un mago no sc quoi ) et bien il te faudra un round de plus pour le tuer , dans tout les cas on prend ton exemple sur un soutien ou un tank c'est plus la meme chose .

ce qui me frappe surtout , c'est l'interet qu'on a de baisser le meilleur potentiel d'attaque de la classe pour monter parade a 24 ce qui est completement con vu ce que la parade apporte en rvr
le problème c'est pas de taper plus fort ou moins fort mais de pouvoir passez la défenses adverse

si tu met 44 en 2H ben sur ta sc autan pas caper le les +11 en 2H par ce que tu perd quand même 6 point alors moue boff

moins ta de WS plus tu te fait parer/ bloquer et ta plus de chance de louper ton coup, l'intérêt d avoir le WS le plus d Albion est dans ce but uniquement
sinon pourquoi caper les +11 ....

kan g respect 2H j'étais 5L et j'avais mon ancien sc donc j'avais pas de bonus en 2H si ce n'est les +4 de RR ben je missais beaucoup g fais la sc avec le cap, bizarre 90% de mes coup passe
après les dégât pure ben g pas senti la différence c quasiment égale g pas le nez sur les log non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés