lol dankes sympa comment tu dénigre le template de Mog, mais la tu seulement testé?
moi j'ai déjà le même genre que lui a kke pts pres avec 44 2H, la difference avec 50 qd tes bien stuff tu la voie pas, je n'ai que 2000 de WS est ce mauvais a ton goût? et même si tu fais une poigné de pts de dgt de plus ce qui compte c'est le total de dgt infligé ou le nombre de frappe qu'il te faut pour abattre un ennemie?
ex: tu va taper 3 fois a 500 pour 1500 total, moi dans le même temps je vais poser 3 fois 450 pour 1350 total dans un mage qui a 1200pv au bout du compte la rentabilité sera la même  , et avec 400 force 2000 WS (demi ogre powa) chui même pas sur de la difference de dgt.
a coté de ça le template de mog sera meilleur defenssif de part ça parade plus élevé que ce soit en mode 1H ou en mode 2H dans un duel.
son template est aussi plus intéressant si il souhaite l'associer a la RA défenseur enragé qui permet de bloquer et parer les attaques visant tous membres de ton groupe dans un rayon de 1000 +/-.
je pense que selon la façon de jouer de chacun on peu débattre sur son template ou le tien mais un peu plus d'argumentation aurai été la bien venu plutôt qu'un vulgaire: c "débile"
|