Anciens

Partager Rechercher
mais lol vous dites tous ca et après vous faites des post nostalgique avec des screens et " je regrette mon sauvage" ; "sur WoW, je me retrouve dans tous les camlannais" ; "rien n'est plus fun que daoc" ; pourquoi vous partez alors que vous savez bien que daoc Camlann reste the best ever, une fois qu'on y a gouté ; on peut encore s'amuser; oui c'est sur ya plus 50k par soir mais bon

bha revenez FFS
Citation :
Publié par Laadna
C'est beaucoup plus une question de mentalité et d'évolution que de rp/semaine.
Surtout l'évolution, avec des classes presque intuables pour ceux qui restent fidèles à leur vieux perso ...
Passer d'une époque ou sans BB/SC/RA etc, on pouvait tuer un enchanteur en trois flèches à l'époque actuelle ou malgré BB+Surcap+IP+SC+RR etc on se fait presque one shoot par des Wl, çà dégoute un peu...mais juste un peu, pas de quoi arréter de jouer ou inciter à reroll
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
il y a W.A.R qui va arrivé. Développé également par Mythic et où ils annoncent un PvP encore plus élaboré que sur DAOC.
Ce sera sans doute du RvR vu le relatif échec des serveurs DAoC full PvP.

Edit :
Citation :
Publié par le site JoL - Warhammer
II- Le PvP (combat entre joueurs)

Le combat PvP existe mais est limité par les choix de carrière du joueur. Certaines voies vous conduiront vers des rencontres PvP. Mais ce ne sera pas une arène ouverte et les dévelopeurs sont très conscients du degré de frustration engendré par l'assassinat aléatoire des joueurs. C'est pourquoi seules certaines carrières de haut niveau sont antagonistes. Par exemple si vous désirez devenir chasseur de prime, pour pourrez entrer en combat PvP avec les Hors-la-loi, et vice versa.

Quoi qu'il y ait une part de PvP, elle est strictement controlée. Quand vous vous risquez dans cette voie vous serez averti dans le jeu s'il y a un danger pour vous. Les dévelopeurs sont bien au courant des problèmes que cela pose d'habitude et ils essaieront que cela n'arrive pas avec Warhammer Online.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
les nostalgiques repensent à une époque bel et bien révolue sur Camlann, c'est pour ça qu'ils sont nostalgiques, pas parce qu'ils ne font plus 50k par soirée
je me doute bien, mais le fait de ne plus trouver les même sensations pvp sur un autre jeu moi ca me suffit pour rester ; je pleins trop les gens qui sont aller sur WoW (un ami irl y joue et quand il me montre le "pvp" en vue mage je ris interieurement ); autant en profiter un max car c'est vrai que vue la mentalité de la masse la priorité ne sera surement plus au full pvp à l'avenir
Les "sensations pvp" c'est une chose, la communauté ça en est une autre hein, et actuellement de ce côté... :x

Citation :
Publié par Laadna
Mais ce ne sera pas une arène ouverte et les dévelopeurs sont très conscients du degré de frustration engendré par l'assassinat aléatoire des joueurs
De plus en plus en vogue j'ai l'impression cette bisounoursation des joueurs dans les mmo, la moindre ptite difficulté a plus sa place, tu te fais butter faut pas que ça soit trop emmerdant, faut pas risquer de perdre du stuff, de la tune, et gnagnagna et gnagnagna. No risk, no fun kwa :x

La prochaine génération de jeux ce sera quoi ? activer son flag pour permettre aux mobs de t'attaquer, leur faire remplir un formulaire de décharge en cas de décès ?

viva diabloII /hardcore et feu-camlann, en attendant j'ai l'impression que pour retrouver ça sur des supports modernes va falloir se palucher un bout de temps
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
De plus en plus en vogue j'ai l'impression cette bisounoursation des joueurs dans les mmo, la moindre ptite difficulté a plus sa place, tu te fais butter faut pas que ça soit trop emmerdant, faut pas risquer de perdre du stuff, de la tune, et gnagnagna et gnagnagna. No risk, no fun kwa :x
C'est pas faux, genre pour Wow. Mais c'est pas tjs le cas, genre Lineage.

Concernant WAR ils tirent juste les erreurs du passé. Le déséquilibre des classes dans daoc c'etait chiant, et amplifié sur Camlann.

@Oxylon : ce que je veux dire c'est que le bon Camlann c'etait une situation à une période donnée. Et dans ce couple, tu peux recréer le premier élément mais pas le deuxième ;-)
En faisant abstraction du temps, trop de choses ont changé. Classes, extensions... mais surtout mentalités.

C'est un peu comme quand tu repenses à tes 20 ans alors que t'en as 30, un soir tu vas faire genre que t'en as 20. Tu vas bien t'amuser sur le coup mais bien vite ca sonnera faux :/
en effet votre communauté est parti, pas la mienne...

de toute façon n'importe quel MMO grand public se doit de séduire un max de monde = séduire la moyenne qui reste comme vous dites no difficulté no challenge (c'est pareil dans le cinéma ou la musique) ; need des MMO petit budget petite communauté genre daoc ; plus yaura de monde moins ca sera fun

aussi tu parles de communauté qui n'est plus présente mais ils sont bien parti volontairement à la sortie de WoW ou sur serveur classique en laissant camlann derrière eux ; si les gens aimaient vraiment l'ambiance pvp/camlann ils seraient revenu pour la pluspart ; et j'en connais bcp qui sont parti à cause du manque de rp

PS pour au dessus : tout a changé c'est clair, tlm est je pense assez nostalgique que ca soit emain sur rvr ou predwyn sur camlann (en tenant compte que c'était sous SI etc, pas seulement la zone)... mais à choisir entre tout ce qu'on nous propose, autant rester sur daoc ; à part daoc et l'irl tout est naz ; linéage 2 peros je me suis renseigné ca donne vraiment envie d'essayer mais apparement, ils mènent la vie très dur au gens flag full pvp
Citation :
Publié par Oxylon Brute
; à part daoc et l'irl tout est naz ;
c'nul l'irl, toutes les zones sont censé être pvp, mais peine tu te met en flag pvp que des saloperie d'apk te tombent dessus et te mettent dans une instance bugué ou tu este des plombes
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
Les "sensations pvp" c'est une chose, la communauté ça en est une autre hein, et actuellement de ce côté... :x

viva diabloII /hardcore et feu-camlann, en attendant j'ai l'impression que pour retrouver ça sur des supports modernes va falloir se palucher un bout de temps
Me rappelle Ultima online (passé deux ans dessus) ou tu pillais le cadavre du type tué en le dépouillant completement (armure/arme/or/bandages/titres de propriétes/cartes de trésor/réactifs etc etc...) et ou l'on pouvait développer de "vrais" voleurs ou autre types de perso, chacun ayant strictement le meme nombre maxi de point de spé et pouvant mixer toutes les voies de développement donnant une multitude de "classes" de perso possible.
Un Ultima online avec le graphisme DAOC ou WoW, je signe de suite !!
Vous oublié juste une chose le but pour un développeur c'est de ramener le max de monde pour se faire max de tunes et actuellement ce qui est en vogue c'est la facilité "je veux bien jouer a ton jeu mais je veux du fric rapidement,un stuff aussi, tuer un maximum et facilement, être tuer le moins souvent possible.

Alors c'est sur un flag no pvp sauf quand t es sur de gagner sa peut marcher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés