Anciens

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alwine/Manech
c'est vrai que NF à beaucoup changer Camlann
Viper passif, certaines RA 5L (genre couple 5L sorc+Moc), RA5L du bd immune à 75% au stun/mez ou un truc comme ca.
Perte de dualist reflexe => nerf du sauvage entre autres.
Et j'oublie bien des changements que NF à provoqué.
Charge si je ne m'abuse est arrive avec NF aussi ?
Citation :
Publié par Eziellx
Bon m'ennuie alors je crée un post pour savoir qui il reste du bon vieux temps, on se comprend.
jsavais pas que le bon vieux temps allait avec ton pseudo :>
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
genre couple 5L sorc+Moc
a été nerf, ce n'est plus cumulable et en plus, il faut attendre la fin de l'un pour pouvoir lancer l'autre (pas très judicieux)
D'un autre coté je vois pas comment ils auraient pu faire autrement à part obligé la fin de l'un pour le lancement de l'autre si le but était de ne pas pouvoir les cumuler.
Il me semble que je ne parlais pas de ce qui a été nerf, mais des abus qui ont été pondus avec NF..
Le nerf est venu, certes, celui du WL arrive, seulement en 5 mois t'as largement le temps de dégoûter bon nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Certains auraient ils enfin compris que WoW ça pue ? :x
Comme Camlann :x

[JP : c'est pas bien de faire ce coup là à un modo n'y connaissant rien !]
ouééé gogo serveur tout bugué ( delves foireux / ra pas a jour )qui lag que pour mid avec la moitié des gens qui radar use / cheat a foison vu qu'ils risquent rien
ah si un bon point cependant , pas de classes cata
Citation :
Publié par Thorstein
ouééé gogo serveur tout bugué ( delves foireux / ra pas a jour )qui lag que pour mid avec la moitié des gens qui radar use / cheat a foison vu qu'ils risquent rien
ah si un bon point cependant , pas de classes cata
OSEF de Mid, il y a que des Savage, des Skald ou des BD

Sinon pour le cheat, tu send un Admin et c'est ban, ils n'y vont pas de mains mortes. Et pas de classes cata

Moi je joue un Reaver, commes mes Dieux Snader et Tyranos ²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés