Publié par Hisoiltir / Kaille
Si tu préfères PvP, dis toi que si ton but c'est de tuer des gens, le but de bon nombre de ces gens c'est de tuer sans crever, alors fais avec, sinon c'est que tu ne nous manqueras pas, du moins pas à moi.
Ah le petit flam qui tue en passant, tu vas pas nous manquer.Mais sérieusement t'as que ça à dire ? Tu fais tièp à protéger ton m² de pvp à l'agonie sérieux, renouvelle toi un peu, ouvre les yeux, ça crève, si ce n'est déjà mort, y'a plus rien à defendre, au mieux sauver les meubles.
Donc si je comprends bien, le serveur en l'état est tout à fait jouable et c'est aux joueurs de s'adapter, c'est ça ? Si c'est le cas, j'espère que tu te rends bien compte que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, et que le serveur en l'état présente autant d'intérêt pour un nouveau joueur ( et visiblement pour pas mal d'anciens ) qu'un dimanche apres midi devant une retransmission de Formule1.
La positive attitude très peu pour moi merci.
Et concernant le non-renouvellement de la population, tu crois franchement que c'est à cause des bug et des bug exploit Sugar ? sérieusement.
Le pvp, c'est le parent pauvre de DAoC, complètement laissé à l'abandon par Mythic. Et le résultat il est clair, pas de nouveaux joueurs, pas de casuals, qui constituent quoiqu'on en dise la base du jeu, rien de pérenne, parce que les mecs se rendent bien compte qu'ils vont en chier grave, qu'ils ne vont tout simplement pas s'amuser.
Et qu'un jeu soit ludique, mais putain quand même c'est la base quoi.
Mon experience de casu sur Cam c'est quoi ... 42 level à solo pve 95% du temps, et passé le level 36, un pvp totalement à sens unique, moi en train de crever contre un level 45/50. Et ça doit être le lot de pas mal de mecs qui roll sur ce serveur.
Alors ils restent pas, faut pas s'étonner.
Et si comme je le subodore tout débat atteint inévitablement le point " c'est un serveur pvp, c'est comme ça, faut pas chialer c'est marche ou crève", bah voilà, tarif, 100 joueurs en heures pleines.
Mais putain soyez lucides, ce serveur aurait mérité un remaniement de fond. Qui n'a jamais été fait hélas, et c'est clairement trop tard. DAoC classique est déjà en fin de course, alors ça m'étonnerais qu'il se penchent sérieusement sur le cas pvp.
Cammlan RIP, c'est tout.