Anciens

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sn4d3R]

Je play une chtite bainshee sur glaston. je trouve qu'il y a pas bc de personne sur camlann sur HIB :/.

Meme hisoil a delete sur hib .
Ya lolitarx et moi si tu te sens seul, alias xtrah et nia sur glaston hib
Citation :
Publié par Tamalanne
Deja avec le couple d'enfant terrible jeky/legen il en bavait...
Ils devraient être recrutés en tant qu'animateurs forums JoL eux
Un server ou tu fais des fight a 100personnes dans fort atla.
Un server ou tu peux roam solo sur daoc normal sans campeur et faire du 300k lrp totalement alone.
Un server ou tu fais des fight en fg opti sans difficulté pour trouver des adversaires a ton niveau.
Un server ou tu peux exercer toute ton aigritude faireTonPasBo]
et en etre heureux (disband kill et autres mofoterie >> la formation Llamah @ Camlann c'est la plus réputée ~~ )
Voila ct le ubber camlann d'avant :x mais c'est un peu dépassé , voir meme beaucoup , j'aimerais beaucoup revenir et refaire les choses que j'ai fait avant , mais avec les extensions et les classes cheated c'est plu possible :/ Camlann s'est auto tué .

Abao ~~

[JP : langage.]
Citation :
Publié par Niad
Ya lolitarx et moi si tu te sens seul, alias xtrah et nia sur glaston hib
Oué mais je crois pas non

J'ai delete hib pour aller sur mid, mais d'un autre coté maintenant je joue plus sur Glaston donc c'était pas forcément une meilleure idée.

Sinon je cherche un serveur pvp sans lag, instant 50 avec matos itoutitout avec du monde, genre Dream PvP .. Mais lui je le vois plus et avec les crevards qui flood le cc régional on se paye des freezes de 1 minute toutes les 1minute et 1 seconde.
Me MP merci !
DJP tu a sur se thread une adresse de free Shards DAoC (qui est bien sur interdit vue qu'aucun serveur hors serveurs GoA ne sont autorisé). Alors tu pourrai peu être intervenir ^^ pour info c Carmi qui l'a posté.

Sinon Y a l'apologie des free shards sur une section de serveur légal.... c moyen.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille

J'ai delete hib pour aller sur mid, mais d'un autre coté maintenant je joue plus sur Glaston donc c'était pas forcément une meilleure idée.

Sinon je cherche un serveur pvp sans lag, instant 50 avec matos itoutitout avec du monde, genre Dream PvP .. Mais lui je le vois plus et avec les crevards qui flood le cc régional on se paye des freezes de 1 minute toutes les 1minute et 1 seconde.
Me MP merci !
en meme temps, c t pour moi le msg
Citation :
Publié par Ayuro
DJP tu a sur se thread une adresse de free Shards DAoC (qui est bien sur interdit vue qu'aucun serveur hors serveurs GoA ne sont autorisé). Alors tu pourrai peu être intervenir ^^ pour info c Carmi qui l'a posté.

Sinon Y a l'apologie des free shards sur une section de serveur légal.... c moyen.
Mais LOL, aigri jusqu'à la délation, trop bon

Sinon, revois la définition d'apologie, la prochaine fois
Citation :
Publié par Carminae
Mais LOL, aigri jusqu'à la délation, trop bon

Sinon, revois la définition d'apologie, la prochaine fois
Carmi je te banni.

Moi qui pensais juste qu'il perdait la boule et disait n'importe quoi, heureusement qu'Ayuro est là !
Citation :

Me MP merci !
Pareil
Citation :
Publié par Krystals
Mouais va falloir s'accrocher severe pour retrouver l'adrénaline de Daoc Camlann sur un autre mmorpg.

Enfin les anciens camlannais voient de quoi je parle.
--------------

oui je vois de quoi tu parles
mais
je peux te dire que sur Ultima On Line l adrénaline etait 10 fois plus forte
( je suis sincére )
Citation :
Tu sais, c'était pas grand chose, on s'est pas forcé car ça nous faisait plaisir à nous aussi, donc on à pas tellement de mérite.
Aucun problème, bonne continuation sur ton serveur @ 100 joueurs en heures pleines.
Citation :
Publié par Malkovich
Le chain kill des nouveaux joueurs à la sauce Cammlan a visiblement porté ses fruits.

GG all !
Aigri ?

Citation :
Publié par Malkovich
Aucun problème, bonne continuation sur ton serveur @ 100 joueurs en heures pleines.
J'avais comme qui dirait raison
Citation :
Publié par Grospepe
Aigri ?
Oula oui.
Qu'un serveur avec un tel potentiel devienne à ce point une sombre daube ça fait pas plaisir c'est évident.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés