Aller à la page... |
[Don du sang] Homophobie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je te parle de notre génération...
Et ouais dsl j'ai aucun exemple de mon âge, dans mon entourage, de personnes étant en couple depuis +8 ans, c'est un fait. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un mot : scandaleux.
|
![]() |
|
|
Un rapport complet sur la question : http://www.invs.sante.fr/publication...a_homosexuels/
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Je me rappelle avoir eu cette discussion avec ma famille, autour d'un repas familial un dimanche midi.
On s'était mit d'accord sur le fait que beaucoup de personnes qui, potentiellement, pourraient donner leur sang en toute sécurité pour le receveur, ne le peuvent pas à cause de règlement à la con. C'est le cas des homosexuels, mais il n'y a pas qu'eux. Ma mère, qui a subit des chimiothérapies, n'a pas le droit de donner du sang par exemple. Et moi qui suis mineur, j'aimerais bien pouvoir, mais je ne peux pas... Encore. Moi aussi j'veux un jambon beurre coca gratos ![]() C'est quand même dommage, il me semble que la France n'est pas en autarcie concernant ses réserves de sang. Cherchage de source. [Edit] Citation :
|
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
Enfin, le SIDA s'est banalisé ![]() Bon c'était du HS, pour en revenir au sujet principal, j'ai eu un cours sur le don du sang dans mon école. Les homos sont encore mis comme population à risque car ils sont en moyenne plus de partenaires sexuels, et c'est vrai, mais de peu. Pour mes sources lol, malheureusement je ne les ai pas sous les yeux si j'ai le temps je vous retrouve ça ![]() Là j'ai un mal de crâne pas possible, je vous laisse! [édité] ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|