[Bac] flood

Partager Rechercher
Tiens j'avais jamais pensé à faire une video de ski...sur piste...
fi nalement elle peut être pas mal te vidz mais tant qu à être sur une piste damée a 200% avec probablement pas des fats, montres nous ton skill@carVing dnas des courbes de ofZor@Rayon mini
Citation :
Publié par Alexie
Alexie??!! qui c'est?
j'étais shemale moi aussi ^^
je m'en douté, au final tu vau pas mieux que constante =p

Citation :
Publié par desie
Nous aussi on veut voir ta photo......
heu ( cut and paste =)
ahhh mince je trouve pas de photo, en plus personne me connait donc tlm s'en fout
(copyright Alexie excuse a 2 bal =)
Citation :
Publié par Bharbhara_Stressante
sisi pkoi :x quest ce que jai encore fait de mal lol
non juste comme ça, par curiosité, pis pour être sure que j'ai encore toute ma tête
Need la photo de Shaly & Gahn - Carnac ainsi que de Mouss, et nous auront les têtes de la nouvelle team GB d'Orcanie Midgard LOL!

Ps : Les cherché pas pk imo il sex plus que vous irl.
Citation :
Publié par Blackbow
je m'en douté, au final tu vau pas mieux que constante =p

heu ( cut and paste =)
ahhh mince je trouve pas de photo, en plus personne me connait donc tlm s'en fout
(copyright Alexie excuse a 2 bal =)
Si ,moi jte connait mon petit Blacky , allez te fait pas priez , sinon je send Inoué pour qu'il m'en file du MDJ.(koike il doit y en avoir sue le fofo gu.hahahahaha)

C vrai que sur l derniere photo , tu fait tache Baba.
Citation :
Publié par Apai!
Need la photo de Shaly & Gahn - Carnac ainsi que de Mouss, et nous auront les têtes de la nouvelle team GB d'Orcanie Midgard LOL!

Tkt je t'assist
pt1 mais rolf j'ai rien fais , pourquoi tant de haine envers moi... la derniere photo, j etais malade c'est pas mon meilleur profil
bébé vire la stp s'foutent tous d'ma gueule !
Citation :
Publié par Constante
pt1 mais rolf j'ai rien fais , pourquoi tant de haine envers moi... la derniere photo, j etais malade c'est pas mon meilleur profil
Mdr ca se vois que t'es pas a ton avantage de toute façon
Citation :
Publié par Constante
Mais nan mon ange, t'es beau, Pas vrai les filles?

C'est parce qu'ils sont jaloux parce que t'es beau, c'est pour ca, ils osent pas mettre leur trombine

Je t'aime!

[EDIT]: J'ai changé de photos, pour pas qu'on dise que mon cheri est d'une couleur verdatre

Allez biyou les gens!
Citation :
Publié par Elynaeve Elensaar
Mais nan mon ange, t'es beau, Pas vrai les filles?

C'est parce qu'ils sont jaloux parce que t'es beau, c'est pour ca, ils osent pas mettre leur trombine

Je t'aime!
Oui il est beau, limite mieux que titi
Citation :
Publié par Ronan

Bref si vous avez des photos de moi postez les =)
J'en ai pleins mais jlé garde pour moi parce que tu es pas a ton avantage
indice: @CS irl devant une cam c mal :!

Ely tkt tu as pas vu mon troll / videur de boite que g a la maison alias Shanara! Neptune confirmera !

Citation :
Publié par Ronan
Je cs pas devant les cam
Enfin plus !
Ah bah la c crédible
Citation :
Publié par Tetra / Wey
J'en ai pleins mais jlé garde pour moi parce que tu es pas a ton avantage
indice: @CS irl devant une cam c mal :!
Je cs pas devant les cam
Enfin pas encore !
Citation :
Publié par Apai!

tu aurais put me citer aussi bon oki je repart désespérément pleurer sur mon sort de non GB
PS: nous on attend que tu te mouille un peu spo une private joke et gg l assist putride
Citation :
Publié par Apai!
Need la photo de Shaly & Gahn - Carnac ainsi que de Mouss, et nous auront les têtes de la nouvelle team GB d'Orcanie Midgard LOL!.
ce post est fait pour ceux qui veulent mettre leur photos (ils sont peu être réservé par rapport a des gens comme toi ? ) de plus ce n'est pas parce-qu'il joue bien qu'il sont forcément des GB.

PS: allé toi aussi met ta photo
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
tu aurais put me citer aussi bon oki je repart désespérément pleurer sur mon sort de non GB
PS: nous on attend que tu te mouille un peu spo une private joke et gg l assist putride
C'est tendancieux...
C'est vrai, ça tient... On a pas vu ta photo Apai.

T'es pourtant un GB aussi non ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Sisi apai a mis sa photo un peu plsu haut dans le thread
Gomenasaye... C'est vrai que comme il le dit, compte voyageur, j'ai pas fait attention !

Mais bon, c'est bien, cette recherche m'a permis de [....] encore un peu plus.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
T'es pourtant un GB aussi non ?
GB d'une guilde déchue ? woot !

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Sisi apai a mis sa photo un peu plsu haut dans le thread
Retourne sur le classique te faire imploser toi et ton buss, qu'on rigole encore un peu, c'est drôle de te marcher dessus
Citation :
Publié par nickye
et oui ils savent jouer pas la peine de rire mais bon tu dois pas avoir l'habitude de jouer avec des gens comme eux
Ben y'a savoir jouer, et savoir roxxer, pour moi ils savent juste jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés