[Bac] flood

Partager Rechercher
<Bakus/Sylicia> changer en <Constante> ma cherie...

Et oui j en fais envié plus d'un hein... mais bon je ne posterais pas ma photo moi parce que vous vous doutez bien que pour etre avec Elynaeve je ne peux qu'etre un beau gosse
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Ca tombe bien ! Apai, la daleuse qui se prenait pour la femme ig et irl de slimz !
(et oui g une bonne memoire des sends )
Et alors qui c'est qui sodomise l'autre?
fin mot de l'histoire kwa
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Je ne connais pas slimz mais imo Apai n'est pas le genre a se laisser faire et dois aimer prendre LA chose en main
Permet moi de te corriger.
Mdr.
Bon j'aurai bien mis mais pas de photo sur le pc:X
C'est moi où la plupart sont super imbu d'eux-même, j'ai jamais de photos sur le pc, autre chose à faire que de me prendre en fots:>

J'en ai un paquet en vrai, mais pas de scanner dc :/ datant de mon époque estudiantine...aux Arts et Métiers, dc barbe, cheveux longs etcetc....à manger du cassoulet froid et de la Kral ( Oh Sainte Kral ) ( La krokro koi ).

Now faut imaginer le truc avec moins de poils! et plus de kilos:/
Citation :
Publié par Chro
S'moi la plus baunne. Namého :>
http://img73.imageshack.us/img73/803/photo00520ln.th.jpg
J'en connais un qui est en manque de Sexe et qui devrait plus sortir irl !

Ps : Private Joke ;o)
Citation :
Publié par Nuptia
T1 le modérateur c'est un beau gosse fake quoi, moi qui pensait que c'était que des moches petits aigris en manque d'autorité IRL
Et non Nuptia ils ne sont pas tous comme toi daysolay ! A mon imo go jouer DAoC car le flam sur JoL c'est plus trop a la mode tu sais.
Citation :
Publié par tienbouffe
Genre Baba tu vien sur jol toi , t'as pas de meilleure photo? (tu sait celle avec tes belles lunettes^^)

Ah et Ely post une vrai photo de toi et pas piqué sur un catalogue de jolie fille

Pffff j'etais sur JOL avant meme que tu ne sache comment fonctionne un clavier mon cochon !
Et si je met celle avec mes belles lunettes de soleil, ce ne sera plus equilibré avec les autres mec

Citation :
Publié par Elynaeve
AHAH le jaloux!
pi stop de dire que c'est pas moi quoi
Ah la jalousie mon ange... la jalousie...

PS: Tienbouffe tu me plais tjs autant... trop sex !
Citation :
Publié par Elynaeve Elensaar
Bon faudrai que je prenne le temps de revenir play un peu

non non t pas obligé ... t trop weak =p

par contre di a ton gay de mec de reviendre =p

sinon la photo a l'air vrai

ps :constante est un gay =)
Citation :
Publié par Constante
Pffff j'etais sur JOL avant meme que tu ne sache comment fonctionne un clavier mon cochon !
Et si je met celle avec mes belles lunettes de soleil, ce ne sera plus equilibré avec les autres mec

Ah la jalousie mon ange... la jalousie...

PS: Tienbouffe tu me plais tjs autant... trop sex !
Bah oui , pendant que tu pl ton compte jol, gt en train de up ma scout (7L6 mon petit)

Oulah si t gay , chais pas si je viendrait vs voir un jour

Baaaaaahhhhh Ely je plaisante comme d'hab (koike)

Black , met ta photo aussi
Citation :
Publié par Blackbow
ps :constante est un gay =)
C'est pas nouveau... me souvient encore quand il essayait de séduire un certain MA dans Llyn Barfog en le duellant ...
[QUOTE=Bharbhara_Stressante]
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
Ronan gogo poster ta photo de Sosie de Neo !!

QUOTE]

(pouffe de rire )
il est mimi mais il ressemble pas a Néo :/ il ressemble a un jeune homme de manga lol
celle avec les lunettes elle rox
mais wé il est mimi

ps : t'es pas la strelle du mariage de Halex et Tetra ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés