[Bac] flood

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xzibyt
ALO, bon ba je post aussi quoi, voila une foto de moi ya 2 ans avant que je conaisse daoc (j'avai 16 ans et me portai bien irl)
Apres tu es devenu comme sur ton avatar? : o(
Citation :
Publié par Mushroom
GB d'une guilde déchue ? woot !

Retourne sur le classique te faire imploser toi et ton buss, qu'on rigole encore un peu, c'est drôle de te marcher dessus
Gogo mp si tu veux dire de la merde :b
Hein ? On parle de moi il parrait. Depuis le temps vous devriez savoir que je ne post QUE pour ouin ouin vs les hib.

Sinon pour la photo j ai pas envie de me faire chier à trouver un lien où la mettre etc... Je sais pas comment faire et jai pas envie de savoir parce que je vois pas trop l interet d'echanger des photos avec des gens inconnus.

LE GB
Citation :
Publié par Xzibyt
ALO, bon ba je post aussi quoi, voila une foto de moi ya 2 ans avant que je conaisse daoc (j'avai 16 ans et me portai bien irl)

http://img139.imageshack.us/img139/889/dscn09986ry.jpg

loool tu chercherais pas a trouvé une femme aimant les mecs.... hmmm sec par hasard avec c te photo? <speciale joke> moi je sais qui c
on vois que daoc c le mal quand meme....

Citation :
Publié par Ghan
Sinon pour la photo j ai pas envie de me faire chier à trouver un lien où la mettre etc... Je sais pas comment faire et jai pas envie de savoir parce que je vois pas trop l interet d'echanger des photos avec des gens inconnus.
Dans ce cas je crois que tu t'es trompé de post la ca vaudrais meme un ptit edit de la part d un modo ca. Vive ceux qui post pour rien dire ou que dla m....
Citation :
Publié par Mushroom
Retourne sur le classique te faire imploser toi et ton buss, qu'on rigole encore un peu, c'est drôle de te marcher dessus
Toujours un plaisir de faire participer des mecs comme toi à mon LRP, aprés c'est drôle de les voir venir verser toutes les larmes de leur corps sur JoL
Mais oublie pas que dans l'histoire c est toi qui finit la face contre terre et le cul offert au ciel

Aprés pour Gahn et Sahly, alias duo stun-bouboules dans ta gueule, sur des solos qui sortent des forts ou qui passent sur les ponts... si c'est la nouvelle conception du skill np, c'est les meilleurs
Citation :
Publié par Tetra/Wey
Ely tkt tu as pas vu mon troll / videur de boite que g a la maison alias Shanara! Neptune confirmera !
Oui mais que c'est agreable quand on peut se blottir dans son troll d'amour!!

Citation :
Publié par Ronan
Haha voila il fait moins vert direct
Bha voui!! J'avais dit qu'il etait beau mon n'ange!!

Et Xzibyt, tu etais Cheap And Dales avant ?? (Oui j'ai fait expres dans l'ecriture... oui oui je sors ;()

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Citation :
Publié par tienbouffe
C étrange comme quoi , certain roxx moin irl que IG
tu parle en connaissance de cause ? =p
( bun kwa c pas mechant tu le sai mais stop tendre des perche comme ca aussi =p =)

qui aime bien chati bien =p
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Toujours un plaisir de faire participer des mecs comme toi à mon LRP, aprés c'est drôle de les voir venir verser toutes les larmes de leur corps sur JoL
Mais oublie pas que dans l'histoire c est toi qui finit la face contre terre et le cul offert au ciel
Je sais pas pour toi, mais lorsqu'on vous tue une dizaine de fois par soir à 8 seulement et que vous ripez en chain, je ne sais pas qui pl rp l'autre, mais heureusement que tu es là, jol est si amusant avec les guignols en ton genre dont la seule force est celle a manier les mots sur les forum, et qui irl s'écroulent dans tous les domaines

Citation :
Aprés pour Gahn et Sahly, alias duo stun-bouboules dans ta gueule, sur des solos qui sortent des forts ou qui passent sur les ponts... si c'est la nouvelle conception du skill np, c'est les meilleurs
J'avoue, ta skill pour engueuler les autres soutiens quand on est pas foutu de sortir soi même un heal est supérieur à toutes les autres. Mais au passage stop whine car t'es pas fichu d'éviter un pont .... l'habitude du camping et du stick, sans doute.

Tiens sinon pour ne pas être trop HS, je poste moi aussi ma photo irl.

http://www.palo-sv.org/foto/2005/10_1_Amanite_muscaria_2.jpg
Citation :
Publié par Mushroom
Je sais pas pour toi, mais lorsqu'on vous tue une dizaine de fois par soir à 8 seulement et que vous ripez en chain, je ne sais pas qui pl rp l'autre, mais heureusement que tu es là, jol est si amusant avec les guignols en ton genre dont la seule force est celle a manier les mots sur les forum, et qui irl s'écroulent dans tous les domaines
Oui oui et aprés tu te reveilles c'est ca ? Juste comme ca, t es qui ?

Citation :
J'avoue, ta skill pour engueuler les autres soutiens quand on est pas foutu de sortir soi même un heal est supérieur à toutes les autres. Mais au passage stop whine car t'es pas fichu d'éviter un pont .... l'habitude du camping et du stick, sans doute.
Tu sais quoi ? Je joue pas soutien
Tu te sens bete la ? Prends l'habitude mec !
Citation :
Publié par Mushroom

Citation :
Oui oui et aprés tu te reveilles c'est ca ? Juste comme ca, t es qui ?

euh... les amis pouvez vs mp pour vous battre svp?
Citation :
Négation de la vérité, c'est triste... pauvre replié à l'esprit atrophié... tu aimais jouer druidesse shemale sur orcarnac pourtant

Mais à part ça tu n'a jamais joué soutien c'est sur, hein barbiebrune
Citation :
Publié par tienbouffe
Si ,moi jte connait mon petit Blacky , allez te fait pas priez , sinon je send Inoué pour qu'il m'en file du MDJ.(koike il doit y en avoir sue le fofo gu.hahahahaha)
mouhahaha va y cherche tu trouvera pas jetait en mode fufu au mdj =)
par contre jai des photo de toi inoue et arigo =)
( cherche pas sur le forum gu non plus yen a pas de moi =)
Citation :

Euh, comment dire .... T'es conscient que c'est un peu du n importe quoi ce que tu dis sur Yldune et moi ou tu fais parti des ces gens qui généralisent sur un exemple ? C'est pas ma faute si t'es assez stupide pour te faire stun afk devant ton fort.

Vu qu on duote une fois l'an tous les 2 et le reste c'est du FG compo plaine je me demande comment tu as pu te forger un tel jugement sur nous.

Sinon je me demande aussi 2 choses ;

1 - Pourquoi tu t'acharnes tant à dénigrer Yldune et moi ? Chaque fois que je post un truc, je peux être sur que le prochaine post débile me concernant sera de toi.
2 - Est ce que ton sexe grossit tout dur quand tu dis des méchancetés infondées sur des gens qui n'ont que leur parole pour se défendre, ce qui donnerait une réponse à la premiere question ?

Si tu posts encore, tâche de réfléchir avant. Dans tous les cas je ne penses plus te répondre autre qu'en MP. D'ailleurs si tu as des reproches fondés sur notre manière de jouer, c'est en MP que ca se passe, et non en balançant des conneries à la je_c_pas_mais_je_parle_quand_meme_ca_me_donne_un_style.

J'espère avoir été clair, en gros c'est "stop me taunt", suffit maintenant.

@modo : 2 fois que je demande à cet utilisateur que je ne connais pas ig d'arreter de me chercher sur chacun de mes posts.
Citation :
Publié par Mushroom
J'ai jamais dis qu'il le jouait encore.

Mdr paye ton rageux
Surtout que j ai fait 95% des rps de ma drood (et elle en a pas bcp) en duo, allez arrete de brasser du vent la tu te casses tout seul ^^
Citation :
Publié par Gahn
Hein ? On parle de moi il parrait. Depuis le temps vous devriez savoir que je ne post QUE pour ouin ouin vs les hib.

LE GB
dommage

pour poster une photo:

prendre un appareil photo numérique
mettre la photo sur l ordi et .... http://www.imageshack.us/

ensuite mettre le second lien sur ce magnifique forum!

dis gahn tu te souviens de moi j espere mon ex gros !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés