[Bac] flood

Partager Rechercher
Citation :
loool tu chercherais pas a trouvé une femme aimant les mecs.... hmmm sec par hasard avec c te photo? <speciale joke> moi je sais qui c
on vois que daoc c le mal quand meme....
LOL je sais pas trop de quoi tu parle

Citation :
Et Xzibyt, tu etais Cheap And Dales avant ?? (Oui j'ai fait expres dans l'ecriture... oui oui je sors ;()
c quoi ca ? connait pas serieux
Citation :
Publié par Blackbow
tu parle en connaissance de cause ? =p
( bun kwa c pas mechant tu le sai mais stop tendre des perche comme ca aussi =p =)

qui aime bien chati bien =p
Mais tkt je prend pas ca pour moi , je dirait que c'est plutot l'inverse pour moi , je rox plus irl que ig

t sur que je pourrait aps en trouvé une petite?
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est vrai, ça tient... On a pas vu ta photo Apai.

T'es pourtant un GB aussi non ?
Sisi j'ai mis ma photo en lien comme t'a dit Barbebrune !

(MP moi même si tu l'as veux)

Nickye c'est marrant s'que tu dis, mais bon le sujet ne portait pas sur ça donc je vais m'arrêter là, mais j'pense que j'aurai du rajouter Privrate joke encore pcq seul qlq personnes peuvent comprendre ;o

Sinon simpa les Nouvelles photos !
Citation :
Mais bon ya qd meme le chemin des dames...
C bon tkt a ce niveau la j'ai la dose now.

Citation :
Pourquoi tu as coupé la partie droite de la photo? je la trouvais plutôt amusante
LOL chut toi
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Aprés pour Gahn et Sahly, alias duo stun-bouboules dans ta gueule, sur des solos qui sortent des forts ou qui passent sur les ponts... si c'est la nouvelle conception du skill np, c'est les meilleurs
Enfin bon en meme temps Barbe tu parles un peu sans savoir Gahn jou beaucoup en grp now.
Citation :
Publié par Nemeis
Tu n'oserais pas hein ?! Si c'est moi qui te payes ?
Manyo tu es le plus beau le plus fort le plus Rouxor queje connaisse irl et ig et je t'aime ....<prie tres fort>
ALORS DIT KE JE SUIS SEXY ET TRES BEAU EN BOXER AU REVEIL IRL !!!!!
Citation :
Publié par Nemeis
Manyo tu es le plus beau le plus fort le plus Rouxor queje connaisse irl et ig et je t'aime ....<prie tres fort>
Non mais même sous la menace, ca fait pas crédible je trouve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés