[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benjoli
mouarf punaise, j'en peux plus!!!!!! encore 25h 40min 01s
M'en parle pas, c'est long

Au fait, , Alan Wilson ,développeur de RO Ost Front a répondu à plusieurs questions, dont celle-ci:

7/ Est-ce que Steam sera un jour supporté par les systèmes linux et Mac ?

- Nous ne pouvons le dire. C'est propre à Valve. Nous avons demandé à tous d'inciter Valve à le faire ! Je crois savoir que quelques personnes ont essayé sous émulateur.

http://www.redorchestra.fr/forum/por...icle=707&pid=1
Citation :
Publié par bisounours
J'ai pas parlé de Linux là, et je t'avais demandé d'ailleurs si ça ne concernait pas seulement la version serveur Steam sous Linux demande CEDEGA ou Winex. Donc pas de client officiel autre que pour les serveurs.
Quant à l'utilisation d'un mac, ce n'est pas limité aux domaines que tu cites, et heureusement. Sinon il y aurait 5% de graphistes et musiciens dans le monde Le mac des années 80, c'est fini.

Bref, je trouve dommage que des joueurs comme Selhmet ne puisse pas nous rejoindre...

Tout à fait d'accord avec toi xD mais bon pour que valve et Gabe bouge leur derrière c'est pas gagné
Citation :
Publié par spooty
Tout à fait d'accord avec toi xD mais bon pour que valve et Gabe bouge leur derrière c'est pas gagné
Ben pour être franc, j'y crois pas non plus :/ Quand on sait qu'ils avaient porté Half-life 1 à 95%, et qu'ils avaient abandonné pour d'obscures raisons...
J'en veux même pas à Stea en fait, mais plutôt au fait que les concepteurs de red les aient choisis. Mais après tout ils n'avaient peut-être pas le choix, après tout.
Pour en finir avec le Mac, qui fait toujours autant jaser les pcistes et c'est de bonne guerre (les pros du mac font bien pareil dans l'autre sens), je précise juste au passage que les nouveaux Mac tournent sur des puces Intel, et que par conséquent le portage des jeux pc sur cette plateforme en sera considérablement simplifié.
L'idée qu'on achète un mac pour n'y faire que du dessin et de la musique est je pense un peu dépassé sans vouloir froisser ceux qui le pensent, la seule chose qui compte pour moi c'est de se sentir bien dans son environnement de travail ou de jeu.
Mac Osx est ergonomique et stable, ce qui fait partie de mes critères, mais je respecte totalement ceux qui me disent qu'ils préfèrent XP ou Linux.
Chacun est libre de faire ses choix, et je ne demande pas pour autant que tous les jeux PC soient portés pour ma machine, pour justement la considérer d'abord comme une machine de travail, plus que comme une console de jeu de luxe.
Simplement Red Orchestra existe en Mod pour UT2004, et tourne très bien sur Mac, alors pourquoi ne pas rêver d'un portage de cette version du jeu?
J'ai envie de jouer avec les copains quoi!

Ok j'ai compris, je retourne bosser

P.S: tiens au passage si une bonne fée pouvait rendre aussi compatible la série des combat mission...
Combat mission, ça tourne que sous os 9 si je me rappelle bien le prochain sera dispo pour os x, d'après leurs forums
Nouveau moteur 3d, tout ça...

En tout cas c'est beau ce que tu viens de dire
je penses que c'est un mise a jour sur le jeu. ils ont du faire des modifs depuis l'autre fois pour la sortie.

ce soir, je sors a 5h, je fait mes courses le plus vite possible (1h), ma vaisselle (1h), lavage de mon corp (40min). je crois que je vais etre pret pour 20h, POUR ZOUER COMME UN MALADE
Citation :
Publié par spooty
Ca peut-être un bain aussi
le pauvre, il va se dissoudre dans la baignoire si il reste aussi longtemps
moi ca me prends 15mn..... ca m'enmerderais de passer 40mn tous les jours a me frotter .

Bon a propos de la sortit ce soir, j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le coup du "repport".

ou encore du "retard"
Citation :
Publié par burgdunum
le pauvre, il va se dissoudre dans la baignoire si il reste aussi longtemps
moi ca me prends 15mn..... ca m'enmerderais de passer 40mn tous les jours a me frotter .

Bon a propos de la sortit ce soir, j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le coup du "repport".

ou encore du "retard"

Hum moi mon dermatologue me déconseille de me laver trop souvent.... J'ai une peau de m**** qui s'effrite d'un rien....

Pour la sortie du jeu, si il y avait un retard vous seriez déjà au courant ( déjà vu avec HL²)
LOL! non mais 15min de douche chaude, 15min d'essuyage (j'aime pas m'habiller quand je suis mouillé) 10min pour razage... une beauté quoi...

et en plus j'ai une heure de cours en moins!!!! et j'ai fais mes course en 40min! je me demande si j'ai pas oublié des chose ?
Quand j'ai du temps devant moi j'aime bien passer 20-25 min dans une douche chaude... A penser à tout et n'importe quoi. Bon après je ressemble à un homard mais on s'en fout.
Citation :
Publié par Wildcat
Quand j'ai du temps devant moi j'aime bien passer 20-25 min dans une douche chaude... A penser à tout et n'importe quoi. Bon après je ressemble à un homard mais on s'en fout.
tres pas bon pour la peau ca !

recommandations officiel:

ne restez pas trop longtemps dans l'eau du bain, de preference pas trop chaude, preferez les savons a ph physiologique, voire neutre.
Dans la mesure du possible, evitez les gants de toilettes si vous souffrez de problemes de peaux.
Pensez a vous rincer avant de sortir du bain, si vous souffrez de problemes de peaux ou que l'eau du reseau est tres "dure", rincez vous meme avec de l'eau faiblement charge en mineraux (certaines eaux du commerce).
Ne JAMAIS se secher par frotement, toujours par tamponement, n'utilisez pas de methode de sechage par courant d'air chaud.
Pensez a appliquer une creme hydratante, adapte a votre peau.

Voila, c'etait la minute medical.
Guide du débutant :
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php

Ce que je retiens :

- Le système de capture a l'air excellent.

- "Il existe de même 2 position accroupies, une par défaut et une nous permettant de lever la tête, et donc de pouvoir tirer à couvert par dessus un muret ou sac de sable.
Votre personagde même 2 position accroupies, une par défaut et une nous permettant de lever la tête, et donc de pouvoir tirer à couvert par dessus un muret ou sac de sable.
Votre personage relevera donc la tête si nécéssaire et s'adaptera à la hauteur de l'obstacle. "

- "Il est aussi possible de dégoupiller sa grenade avant de l'envoyer (avec tir secondaire)"

- "combats possibles à longue distance (jusqu'à 800m)".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés