[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touffe
Firetoooom !

Ne suis pas les indications de Burgdunum, le pharmacien maléfique !

Je serais là avec vous dans 20 minutes
Ne t'en fais pas ! Quelles balivernes ! Au moyen-âge on en a brûlé pour moins que ça !
Je ne sais pas si d'autre on eu le probleme, mais impossible de rejoindre les parties online..... il m'indiquait que je ne pouvais pas le faire avec cette version.

par ailleur j'ais rencontre un gros probleme de performances.
Au bour de quelque partis en solo, ca c'est mis a ramer terrible, une vrai seance de diapos a la fin
Très sympa ce jeu. J'aime particulièrement comment sont gérées les armes. Par exemple, on ne sait pas combien de balles il nous reste dans le chargeur, les fusils ayant une culasse à verrou doivent être réarmé manuellement, ou encoure, une mitrailleuse déployée ne reste pas soudée au sol. A ce niveau là, WWIIol est battu à plate couture, d'autant que dans RO les combats d'infanterie sont vraiment valorisé du fait que l'environnement est beaucoup plus détaillé (plus d'obstacles pour se mettre à couvert).
Par contre niveau blindé, WWIIonline garde son avantage. Dans RO la gestion des chars est très proche de Opération Flashpoint. Certaine zones sont modèlisées (chenilles, moteur, soute à munition) mais il ne me semble pas qu'un membre d'équipage puisse être tué par un obus ayant traversé le blindage. Un détail tout de même me parait plus réaliste : le temps de rechargement est beaucoup plus long que dans WWIIonline (15 secondes en moyenne).

Bref ce jeu vaut bien ses 26$. Le seul "gros" défaut que je peux lui reprocher est que le nombre de joueurs maximum par serveur (32) n'est pas assez élevé par rapport à la taille des cartes. Dommage qu'il ne soit pas à 64.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés