[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benjoli
au fait, samedi soir on s'est bien marrer a 5! moi pour une fois, je me suis eclater sans se faire enmerder par les noobs!

a Refaire!
Entièrement d'accord
Citation :
Publié par FlipFlap
Ca botte qqun une partie cette semaine?

RDV sur TS jeux de guerre ?
Mercredi soir, ça me tente. Et ça permettra à d'autres de lire les forums pour nous rejoindre
Ca marche, va pour mercredi soir alors!

On dit rendez-vous dès 20h30-21h00?

Sur TS jeux de guerre ou Red Orchestra france?

J'ai vraiment envie d'essayer le mutlicrew sur les blindès, histoire de voir ce que cela peut donner

A+
Sympa la session hier soir benjoli, à remettre quand tu veux!

Après je voulais juste finir la carte avant de déco et puis j'ai croisé une bande de psychopathe sous le TS RoFr et du coup je suis reparti jusqu'à plus d'heure pour en finir avec des combats à la bayonnette, comme à l'ancienne quoi!

hehehe j'adore
RED OCHESTRA: un autre genre d'immersion
Une dizaine de joueurs de la 1°BAM se sont réunis pour constituer un "CLAN" à RED ORCHESTRA.

Vous avez la possibilité de vous joindre à nous en vous ralliant au clan "1°BAM" sur le site: www.redorchestra.fr après vous y être inscrit.

Venez jouer uniquement pour le fun et surtout sans prise de tête...., venez vous défoulez et testez un autre genre d'immersion et vous risquez d'être surpris......

Nous disposons d'un serveur TS 1ère BAM dédié à RO et un site est en cours d'élaboration.

En attendant le site 1°BAM RO dédié, vous pouvez venir échanger vos idées, vos avis dans les rubriques dédiées à Red orchestra sur le site: www.1erebam.fr

A+ ONLINE

ELRIK
J'aime beaucoup ce jeu, il représente ce que wwii online devrait être en mode fantassin. Par contre je ne suis pas un grand fan de la parti tank du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés