[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bisounours
Moi j'ai même pas pu jouer, apparemment ce serait un conflit avec Zone Alarm, mais comme j'ai pas l'intention de retirer ce dernier...
Ne te suffit-il pas de le désactiver le temps du jeu ?
faudrait que tu laisses l'accés juste pour le jeu.

juste pour les char, ce que je regretes c'est que les mouvement des chars sont basic, je veux dire, on ne sent pas le poids d'un char lorsqu'on tourne.

impossible de casser une chenille!
Citation :
Publié par Wildcat
Ne te suffit-il pas de le désactiver le temps du jeu ?
Un firewall, c'est pas fait pour être désactivé de temps en temps. Je vais pas prendre le risque de me faire véroler le pc pour un putain de jeu. Et pas question que j'installe un concurrent, celui-ci me convient très bien, il a fait ses preuves.
Non mais j'hallucine que les dev demandent qu'on désactive le firewall... Et pourquoi pas l'antivirus, aussi ?
non non ,je suis daccord! moi si j'ai le malheure de désactiver mon firewall, il y a une ploute de virus qui s'innstall automatiquement..

mais il faut que tu laisse le droit d'accé a internet a ton jeu! c'est comme çà que sa marche un firewall.
Citation :
Publié par bisounours
Un firewall, c'est pas fait pour être désactivé de temps en temps. Je vais pas prendre le risque de me faire véroler le pc pour un putain de jeu. Et pas question que j'installe un concurrent, celui-ci me convient très bien, il a fait ses preuves.
Non mais j'hallucine que les dev demandent qu'on désactive le firewall... Et pourquoi pas l'antivirus, aussi ?

Je tourne sans firewall ( faut arrêté la paranoïa pour les vers, trojan and co, suffit de surfer intelligent)...

Normalement tu peut gérer les autorisations de ton firewall... Rajoute le manuellement...
Au pire je te conseille Kerio, beaucoup mieux
Citation :
Publié par spooty
Je tourne sans firewall ( faut arrêté la paranoïa pour les vers, trojan and co, suffit de surfer intelligent)...

Normalement tu peut gérer les autorisations de ton firewall... Rajoute le manuellement...
Au pire je te conseille Kerio, beaucoup mieux
ca va, je sais utiliser mon firewall, tu te doutes bien que je l'ai ajouté manuellement. Maintenant, dire qu'il faut arrêter la parano... C'est un fait, un ordi sans protection se vérole très vite. Mais libre à toi de penser le contraire.
Un xp de base juste avec le SP1 se fait vérolé en moins d'une minute trente sur le web....

Avec le SP2 et quelques trucs élémentaires on surf sans problème (je check une fois par semaine à coup de Search and destroy et de Ad-aware et je trouve quasiment rien)...

Un 2000 de base avec le sp3 est vérolé dès sa première connections sur le web.... UNe fois le SP4 installé sa devient tranquille....
Citation :
Publié par spooty
Un xp de base juste avec le SP1 se fait vérolé en moins d'une minute trente sur le web....

Avec le SP2 et quelques trucs élémentaires on surf sans problème (je check une fois par semaine à coup de Search and destroy et de Ad-aware et je trouve quasiment rien)...

Un 2000 de base avec le sp3 est vérolé dès sa première connections sur le web.... UNe fois le SP4 installé sa devient tranquille....
Spooty... Tu vois, tu as un firewall... Sans, tu serais dans le caca. On s'en fout d'où vient le firewall, simplement il en faut un. Désactive celui du sp2, et on en reparle, de la parano...
Sinon je préfère ZoneAlarm, c'est moins basique que celui lié au systéme.
Citation :
Publié par bisounours
Moi je suis sur routeur donc pas de soucis...
Bon, j'ai changé de firewall
J'ai donc testé le jeux et ses différentes maps, et je suis mi-figue mi-raisin.
Certaines maps sont vraiment pas mal, et très sympas à jouer. Le gameplay est un peu amélioré comparé au mod ut2004, c'est une avancée.
3-4 maps viennent du mod, plus ou moins retravaillées. Les maps où les chars sont prédominants me laissent de marbre.
Je sens que sur une bonne partie des serveurs, on va tourner sur 5-6 maps...
Vivement qu'il y ait une conversion des autres maps du mod, quoi.

Ah, et Spooty, tu mérites la corde

Ils ont ben bossé sur l'intérieur des chars, wwiionline devrait en prendre de la graine
Ok, les problemes connu et leur solution, par l'equipe de RO france:

Erreur: Je ne peux me connecter à un serveur online. J'ai le message "Can't Connect - The version you are running is different from the servers"
Correction:
1. Quitter Red Orchestra
2. Aller dans Steam -> Fichiers -> Changer d'utilisateur
3. Un message apparait, faites Déconnexion
4. Reconnectez vous sur Steam avec votre compte
5. Lancer Red Orchestra

Erreur: quand je démarre RO:O rien ne se passe
Correction:
1. Ouvrez Steam et allez sur 'Mes jeux'
2. Cliquez droit sur Red Orchestra et selectionnez Propriétés
3. Cliquez sur l'onglet 'Fichiers Locaux'
4. Cliquez sur 'Verifier de l'intégrité du cache du jeu' et forcez Steam a vérifier les fichiers du jeu et téléchargez le reste des fichiers qui manquent.
5. quand Steam a fini de télécharger la fin du jeu, le jeu démarre normalement.

Erreur: Quand je lance RO, mon ordinateur reboote
(Ceci est si l'utilisateur a Zone Alarm d'installer)
Correction1: Installer une nouvelle version de Zone Alarm sur votre pc ou désinstaller le.
Correction2: Ouvrez ZA, allez dans l'onglet programmes puis le control des programmes et ajoutez l'exécutable de RO (steamapps/RO/system), vérifiez qu'il soit avec 3 barres vertes et aussi l'acces serveur. Vous pouvez alors relancer RO.

Erreur: J'avais mis le jeu en mode 'Software' et maintenant mon jeu crache à chaque fois.
Correction:
1. Chercher le répertoire où Steam est installé (par defaut C:\Program Files\Valve\Steam\)
2. Aller dans \SteamApps\"votrenomdecompte"\red orchestra\System\
3. Trouvez le fichier appelé 'redOrchestra.ini' et effacez le.
4. Cherchez le fichier appelé 'user.ini' et effacez le.
5. Redémarrez Red Orchestra normalement, et vous devez ensuite reconfigurer votre jeu car il s'est remis par défaut

Erreur: Mon jeu a un aspect de flou
Correction (couper l'effet bloom):
1. Désactiver l'effet HDR Bloom dans le menu vidéo dans le jeu

Ou dans la console en jeu:
1. Ouvrez la console (touche ù)
2. Dans la console tapez 'bloom' without sans les '
3. Fermez la console avec la touche ù

Erreur: Mon jeu tourne anormalement lentement
Correction :
1. Dans le menu vidéo, passez le jeu en Direct3D aulieu de Direct3D9

Erreur: Quand j'arrivr sur un serveur je suis tout seul, je ne peux pas bouger ni tirer.
Correction:
1. Quittez le serveur, et reconnectez vous ou cherchez un serveur avec un meilleur ping pour vous.

Erreur: Le serveur maitre est introuvable (Master Server can not be found)
correction: Dans le menu du serveur cliquez sur Refresh

Erreur: Message : 'This Game is in the moment not available. Please try again another time'.
Correction:
1. Quitter Steam
2. Ctrl+Alt+Del -> Allez dans les Processus -> cherchez RedOrchestra.exe -> mettez fin au processus
3. Ouvrez Steam
4. Lancez Red Orchestra

Erreur: PreCondition Assertion Failed
---------------------------
Name: ValidPositiveOffset
Program: C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe
File: Src\SplitPath.cpp
Line: 310
( !(nCharsToMove >= 0) || (m_uLocalPathOffset+static_cast<uint>(nCharsToMove ) <= m_sPath.length()) )
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)

Correction: Norton Internet Security bloque votre Steam.
1.Coupez ce programme, assurez vous qu'il n'a plus aucun processus qui tourne.
2.Effacez le fichier Clientregistry.blob et redémarrer Steam.
non pas specialement! mais il faut se regrouper sur TS! je tombe souvent sur des gens de wwiio quand je joues, mais j'ai beau hurlé sur le chat, yen a jamais qui lit!

TS wwiio allied, ou alors le server public que jai donné mais ya toujours personne.

Ce soir on se regroupe!!!??? moi j'y serais
Citation :
Publié par Benjoli
non pas specialement! mais il faut se regrouper sur TS! je tombe souvent sur des gens de wwiio quand je joues, mais j'ai beau hurlé sur le chat, yen a jamais qui lit!

TS wwiio allied, ou alors le server public que jai donné mais ya toujours personne.

Je t'ai vu sur un serveur aujourd'hui, on s'est raté de peu
Attention, ce qui suit est un message hautement indispensable à la discussion en cours, vous êtes prévenus...

Citation :
Publié par bisounours
Z'avez qu'à utiliser un Mac ou Linux !

A+
Citation :
Publié par Klyde
Attention, ce qui suit est un message hautement indispensable à la discussion en cours, vous êtes prévenus...

Z'avez qu'à utiliser un Mac ou Linux !

A+
Ben j'ai un pc sous win, un mac sous os X et un autre mac sous Yellow dog ^^
Citation :
Publié par Benjoli

Utilisez plutôt le serveur TS de ROFRANCE !
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés