[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Zut alors, pas moyen de souscrire.... leur page de preinscription ne s'affiche pas.
Quelqu'un d'autre a le meme probleme ?

edit......

Non, c'est gut, je suis preinscrit.

Alors ce projet d'equipe ?
Citation :
Publié par spooty
Bon je vais peut-être me laisser tenter Faudra faire avec l'ami spooty sur les champs de bataille de red orchestra xD
Finalement je l'achète pas

Oui, pour le projet d'équipe, ce serait génial ça, une équipe "WWIIOL"
heu... ah ouai, j'avais oublié.

faudrait utilisé un server public ou en créé un. avant, j'avais trouvé un server public où on pouvais créé son chanel perso et mettre un mot de pass.

Edit:

Bon voila , j'ai trouvé un server public francais ou on poura crééer son chan perso!

85.14.217.43:8769

pas de mot de pass pour rentrer sur le server par contre il faudrait utiliser par exemple notre mdp de TS wwiio pour rentrer dans notre chan.
Citation :
Publié par touffe
Finalement je l'achète pas

Oui, pour le projet d'équipe, ce serait génial ça, une équipe "WWIIOL"

Snif... Espèce de méchant :'(
Faites une version MAC je vous en supplie! REd orchestra fonctionne déjà en complément de UT2004 sur mac, alors ça doit pas être bien sorcier à encoder tout ça!
Citation :
Publié par Sekhmet
Faites une version MAC je vous en supplie! REd orchestra fonctionne déjà en complément de UT2004 sur mac, alors ça doit pas être bien sorcier à encoder tout ça!
Malheureusement, c'est mal barré :/
Le jeu pourrait tourner sans problème sur mac, c'est plutôt le client Steam qui fait défaut. La communauté sera au mieux coupée en deux
Sur les forums officiels du jeu, ils en parlent pas mal, mais je ne sais pas si cela changera grand-chose.
J'ai quand même payé la version pc, mais ça me fait un pincement au coeur.
Ben, Mac n'est pas la référence pour le jeu surtout parce que les développeurs ne prennent parfois pas la peine de développer une version Mac, à cause du peu d'utilisateurs de Mac par rapport aux IBM ...
oui oui, c'est sympa!

au fait pour les chars, j'ai peur qu'il soivent tres faciles a manié (pas de boite de vitesses..) un peu a la battlefield mais au moins on doit changer de post pour tirer!
Comment on fé pour jouer sur REd Orchestra?
C est un mode de half life par l intermédiaire de STEAM?
Expliquez moi précisément s il vous plait ce jeu m intérèsse.

Merci par avance.
Citation :
Publié par varom88
Comment on fait pour jouer sur REd Orchestra?
C est un mode de half life par l intermédiaire de STEAM?
Expliquez moi précisément s il vous plait ce jeu m intérèsse.

Merci par avance.
Lis les messages en début de poste.
En gros c'est un jeu complet que tu peux acheter et downloader via steam.
Citation :
Publié par Benjoli
et heu, ya tant que çà de joueur sur mac? c'est quand meme pas une reference pour jouer
Ce n'est pas parce que tu as moins de joueurs que tu n'as pas le droit de jouer. C'est surtout que red orchestra est un mode de ut2004 dispo sur mac, donc il n'y avait pas de raison que le jeu n'y soit pas dispo non plus. Ut2004 et ses mods ont eu beaucoup de succès sur macintosh comme sur Linux, et c'est dommage je pense de se couper d'une partie des joueurs qui ont fait son succès.
Ilaginons que wwiionline ne soit plus dispo sur mac, vvous n'en auriez rien à foutre de vous couper de joueurs sympas ?
Faut penser bénéfice mon ami.... Les joueurs sous Mac représentent à peine 10% ( et encore je suis gentil) de la population des joueurs.... Economiquemet parlant c'est peut être pas intéressant de développer sur une plate forme ou le nombre potentiel de joueur est faible
Citation :
Publié par spooty
Faut penser bénéfice mon ami.... Les joueurs sous Mac représentent à peine 10% ( et encore je suis gentil) de la population des joueurs.... Economiquemet parlant c'est peut être pas intéressant de développer sur une plate forme ou le nombre potentiel de joueur est faible
On se demande pourquoi des jeux sortent sur mac alors, si ils n'arrivaient pas à les vendre...
Pourquoi des éditeurs se cassent le cul à porter leurs jeux sur linux ou mac, s'ils ne s'y retrouvent pas ? Hein ? Pourquoi wwiionline est sur mac ?
Surtout que dans le cas de red orchestra, IL N'Y A PAS DE PORTAGE, donc pas de coût à ce niveau.
Le seul problème dans le cas qui nous occupe, c'est Steam.
Citation :
Publié par bisounours
On se demande pourquoi des jeux sortent sur mac alors, si ils n'arrivaient pas à les vendre...
Pourquoi des éditeurs se cassent le cul à porter leurs jeux sur Linux ou mac, s'ils ne s'y retrouvent pas ? Hein ? Pourquoi wwiionline est sur mac ?
Surtout que dans le cas de red orchestra, IL N'Y A PAS DE PORTAGE, donc pas de coût à ce niveau.
Le seul problème dans le cas qui nous occupe, c'est Steam.
Les 3/4 des jeux sous Linux tournent via le logiciel CEDEGA (ortho) ou autres logiciels tiers....

Quand à la ludothèque mac..... JE vous rappel quand même que le mac est plus orienté vers une utilisation professionnel pour le dessin ou la musique....

Steam est utilisable sous Linux ( deuxième fois que je le dit sous ce thread)...
Citation :
Publié par spooty
Les 3/4 des jeux sous Linux tournent via le logiciel CEDEGA (ortho) ou autres logiciels tiers....

Quand à la ludothèque mac..... JE vous rappel quand même que le mac est plus orienté vers une utilisation professionnel pour le dessin ou la musique....

Steam est utilisable sous Linux ( deuxième fois que je le dit sous ce thread)...
J'ai pas parlé de Linux là, et je t'avais demandé d'ailleurs si ça ne concernait pas seulement la version serveur Steam sous Linux demande CEDEGA ou Winex. Donc pas de client officiel autre que pour les serveurs.
Quant à l'utilisation d'un mac, ce n'est pas limité aux domaines que tu cites, et heureusement. Sinon il y aurait 5% de graphistes et musiciens dans le monde Le mac des années 80, c'est fini.

Bref, je trouve dommage que des joueurs comme Selhmet ne puisse pas nous rejoindre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés