[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un grand fan de steam, ca fait pas mal de temps que j'attend un système dans le genre. J'espere que de plus en plus de jeu seront émis de cette façon.
Perso j'aime pas Steam, rien que pour ceux qui n'ont pas de connexion Internet (c'est vrai que ça devient rare de nos jours), et qui ne peuvent donc pas jouer a un certain nombre de jeux ...
Et puis, je trouve Steam "lourd"
Citation :
Publié par Athes
Je suis un grand fan de steam, ca fait pas mal de temps que j'attend un système dans le genre. J'espere que de plus en plus de jeu seront émis de cette façon.
lol athes, tu t'es enfin décidé a remplacer "source" par steam. lol je l'avais vu ton erreur! hehe
En parlant de STEAM ... depuis quelque temp j'ai des probleme avec le jeux :\ ... le jeux plante ( l'écran gele et les sons bug derriere ) donc je dois rebooter l'ordinateur ma configuration : P4 3.0 MHZ 1GIG de DDR 400 , Carte graphique : Geforce 6200 256 meg Carte de sons : Sound blaster Audigy . Il y a un gars qui ma dit que cela pouvais provenir de ma carte de sons et j'utilise DirectX 9 C . Si quelqu'un pouvait bien m'aider je lui serais reconaissant
Bon moi aussi je vais m'y mettre à ro, premièrement ça a l'air génial et en plus si y a des gens que je connais qui y jouent (surtout que j'envisage d'arrêter wwiiol) ...
Partant pour une team.
Ben moi j'y serais quand sur BE ce sera l'inter-mission, la soirée patch, le ras le bol du déséquilibre ......................
(si si, cela va continuer ) ou pas assez de potes.

Parce qu'à mon avis, RO reste certes graphiquement incomparable et riche face à BE mais la visu à + de 2Km j'ai des doutes, en plus pas de composante aérienne, et je m'attends à un CS ou DOD plus pointu sans doutes, mais quand même du même acabit.

Un très beau défouloir quoi. Joli, mais au final pas très profond.

BE reste pour moi une valeur sure.

" T'imagines y a même po des navions"
Citation :
Publié par [Aware]
Ben moi j'y serais quand sur BE ce sera l'inter-mission, la soirée patch, le ras le bol du déséquilibre ......................

Parce qu'à mon avis, RO reste certes graphiquement incomparable et riche face à BE mais la visu à + de 2Km j'ai des doutes, en plus pas de composante aérienne, et je m'attends à un CS ou DOD plus pointu sans doutes, mais quand même du même acabit.

Détrompes-toi, ce n'est en aucun cas comparable à DoD ou CS
La visu a + de 2km j'ai des doutes aussi, faudrait déjà que les maps fassent plus de 2km carré
Non sérieusement pour moi c'est une simulation d'infanterie à très petite échelle par rapport à BE, mais au top
Citation :
Publié par touffe
Non, il faudrait pouvoir installer Steam sur Mac, je crois que c'est impossible. Idem pour les utilisateurs de Linux. (encore que certains ont trouvés des astuces pour linux)
Oh, je pensais pas à Steram, mais il est prévu une version boîte, et peut-être penseront-ils aux utilisateurs mac et linux
Bon d'un autre côté, je joue à présent sur pc, mais on se refait pas
Citation :
Publié par Trinquon
Ha parce qu'en plus tu joues à d'autres jeux toi ?! Fumier, va !
Ben je charchais un jeu où il n'y avait pas un enfoiré qui me pique tous mes flags
Citation :
Publié par [Aware]

idem je vais surement essayer , si j ai bien compris la version vendu sera jouable meme si on n'a pas unreal2004?

quoique ds les screen shoot les arbres wwiioL sont plus jolies
Citation :
Publié par bisounours
Oh, je pensais pas à Steram, mais il est prévu une version boîte, et peut-être penseront-ils aux utilisateurs mac et linux
Bon d'un autre côté, je joue à présent sur pc, mais on se refait pas
A mon avis t'as le temps pour ça.

Et attention, la version Boîte ne fonctionnera sûrement pas sans Steam, tout comme les versions boîte d'HL2, CS:S; ...
La version boîte sera juste là pour ceux qui préfèrent acheter dans un magasin, à mon avis.
Citation :
Publié par touffe
A mon avis t'as le temps pour ça.

Et attention, la version Boîte ne fonctionnera sûrement pas sans Steam, tout comme les versions boîte d'HL2, CS:S; ...
La version boîte sera juste là pour ceux qui préfèrent acheter dans un magasin, à mon avis.
Mouais, tu dois avoir raison, et c'est bien dommage. Tiens, je vais regarder leur forum, peut-être que la question a été posée.
bon voila je l'ai préco y a plus qu'a attendre la sortie

j'ai déjà DOD au quel je ne joue plus depuis que je connais ww2ol
c'est gentil DOD mais c'est du rentre dedans pur et dur a force ca me saoul

ww2ol a des défauts c'est vrai mais quand je vois tous le matos que l'on peu utiliser, les tactique de jeux, la bonne ambiance, cela efface mes 3 campagnes allié perdu

ps : surtout la bonne ambiance dans ma team ont est 2

tous barré les autres en plus "gault" est un quebecois je crois, on joue pas aux même heures
mais bon je m'incruste souvent chez la BAM ils ont du bon whisky dans leur char je me demande si ce n'est pas pour ca que l'on perd chez les alliés? surtout avec un officier a chaque fois que je le croise on boit un coup c'est "trinquon" ( mauvais jeux de mots)
moi aussi je viens de faire la pré-commande je ne pense pas que ce style de jeu me tienne en haleine comme wwiiol mais pour passer 1h de temps en temps.
ceci dit je viens de telecharger mais apres ?? faut attendre la sortie officielle? ou trouvent on le serveur ??
Citation :
Publié par soloje
moi aussi je viens de faire la pré-commande je ne pense pas que ce style de jeu me tienne en haleine comme wwiiol mais pour passer 1h de temps en temps.
ceci dit je viens de telecharger mais apres ?? faut attendre la sortie officielle? ou trouvent on le serveur ??
T'as plus qu'à attendre la sortie du jeu
Citation :
Publié par le site officiel
Red Orchestra: Ostfront 41-45 available via Steam on March 14th

Well - most of you have waited patiently... some have waited impatiently But here it is - the formal announcement of the release date. Red Orchestra: Ostfront 41-45 will be available for download via Steam from 11am Pacific time (2pm Eastern, 7pm GMT, 8pm Central European) on Tuesday 14th March.

We'll be seeing you on the battlefields of the Ostfront next Tuesday!
En gros le jeu sera dispo mardi 14 mars 20h. Donc dans pile 1 semaine!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés