[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'inquiète un peu, ce sont les chars: les maps en comportant n'étaient pas particulièrement convaincantes dans le mod pour ut2004. Les "puristes" les retirent généralement.
Des grs de nofrags ont eu des clefs pour la beta, on aura sans doute un retour pour savoir si cela vaut le coup.

Un lien sinon pour des images de la beta: http://www.beyondunreal.com/content/articles/142_1.php

Et puis le fait qu'ils abandonnent les joueurs mac et Linux de la communauté Red Orchestra me laisse pantois: ils auraient pu choisir autre chose que Steam, ou au moins avoir une solution tierce pour ceux qui ne sont pas sous Win...
Citation :
Publié par bisounours
Ce qui m'inquiète un peu, ce sont les chars: les maps en comportant n'étaient pas particulièrement convaincantes dans le mod pour ut2004. Les "puristes" les retirent généralement.
Des grs de nofrags ont eu des clefs pour la beta, on aura sans doute un retour pour savoir si cela vaut le coup.

Un lien sinon pour des images de la beta: http://www.beyondunreal.com/content/articles/142_1.php

Et puis le fait qu'ils abandonnent les joueurs mac et Linux de la communauté Red Orchestra me laisse pantois: ils auraient pu choisir autre chose que Steam, ou au moins avoir une solution tierce pour ceux qui ne sont pas sous Win...
Steam fonctionne sous Linux
Cool
Citation :
Publié par spooty
Steam fonctionne sous Linux
Uniquement pour les serveurs, non

Bon, j'ai craqué: avec les taxes, ça nous fait 26,85 euros.

Entre parenthèses, je ne vais pas me faire lyncher si j'utilise mon pseudo bisounours sur red orchestra ?
Balles au phosphore

C'est vrai que ça fait un peu tache !

A ça ce ne sera pas comme jouer sol à BE, mais bon y a déjà pas de mire orange fluo pour t'aider à viser .....
Citation :
par contre ouai! les tir laser vert, c'est nul a chier!
juste pour dire que si les tirs sont verts, c'est que les balles tracantes peuvent êtres recouvertes de plusieurs types de substances inflammables, qui font donc des couleurs différentes, la plus commune est le rouge mais le vert est aussi utilisé encore actuellement, donc ce n'est pas si nul qu ça
Bon finalement je crois que je vais craquer

C'est bien ce qu'ils ont fait, ça va relancer leur machine, la communauté commençait à s'essoufler, j'éspère qu'ils iront loin

Et pour les tracantes, les russes ont les vertes et les allemands les rouges, si c'est comme dans la version "mod UT2k4"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés