Assassin ne vaudra pas un clou sur un server PvP. il est trop sujet au Crowd Control et n'a rien pour lui a part faire des degats. Son assassinate (comme tous ses autres styles d'enchainement) ne fait pas full degat sur joueur et sa seule possibilité pour gank sera de réussir à parvenir au CaC sans s'être fait voir.
Cependant il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de zone "Duel", cad que tout peut arriver n'importe quand, et qu'une classe comme l'assassin a tout intérêt à faire des va-et-vient insta stealth et profiter du terrain (safefall) pour tuer. Dans ce genre de configuration un assassin pwned un berzerk, cad en faisant son fennec.
En ce qui concerne les stoneskin et autres buffs de defense limités, il y a très fort à parier que des contres seront mis en place le premier jour...
Comme dit plus haut: chain-stun, drain-mana, et le berserker est plié à coup de DD et DoT ensuite.
le Berserker est spécialisé, à mon avis, dans le kill de masse, comme le moine dans le 1 contre 1, et donc souffre d'un manque dans le 1 contre 1, comme le moine manque dans le kill de masse.
Au fait, on ne pourra pas Chain stun, chain root, chain mez, chain snare. Il y aura un temps d'invulnérabilité à l'effet dont on a souffert à la fin de celui-ci égal à la durée de l'effet.
a mon avis ca torchera pas mal, pas mal de PV, tappe vite et dur, se soigne, et surtout: l'esquive, qui permet de contrer 1x sur deux les CA de l'adversaire en mélée, et dont tous les effets négatifs allant de paire. Après bah, sur les DS ca se torche tout seul, et sur un inqui/templar ca le soigne trop vite en tappant mais bon, c'est deja pas mal.
Ton malabar n'esquive qu'un coup sur 10 d'un assassin  Tout dépend du niveau de skill d'atk de l'adversaire, et les assass et berzerk sont les meilleurs dans les buffs d'atk.
|