Aller à la page... |
Revalorisation des ménestrels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hé ho up la!
j'y tiens a ce post ![]() |
![]() |
|
|
Pour peu qu'on le joue bien le strel est deja pas mal cheaté en solo. (mais vraiment si on le joue bien parce que la "spéciale" stun dd dd mezz hein ^^)
En groupe par contre au vue des nouvelles classes/capacités ML sorties il est devenu completement useless et ne fait plus du tout le poids. Pour le regrouper c'est simple, il faut lui donner un nouveau chant de groupe offensif ou bien défensif du genre de ce qui a deja été proposé dans ce thread. (abla magique, cac plus gros, add damage etc ...)
Alpha & Oméga
|
Le même sort de buff dps que les sauvages, mais en chant pour le groupe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis un charme permanent c'est pas vraiment dans le background d'un ménestrel qui est vraiment plus basé sur des chants. Pour la portée des DD j'aimerai bien aussi mais depuis le temps que c'est demandé toujours rien de fait alors il va falloir continuer avec 700 encore un moment je pense ![]()
|
Citation :
Sinon si ça se fait ne le mettre que au groupe, le lanceur ne pouvant en bénéficier. Car dans le cas contraire omg ![]() ![]()
|
de bien belles espérences, mais bon faut se dire qu'on est pas sur hib on peut toujours se toucher pour avoir des ups pareils.
|
![]() |
|
|
j'imagine meme pas l'abla 300 all degats ...
![]() la c'est sur je connait un royaume fortement up qui viendrai whine de suite comme quoi c'est abusé ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|