Revalorisation des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas pour vous mais il me tarde de savoir si Mythic va faire quelque chose ou non pour le ménestrel à quelle sauce on va être mangé.

Vous n'auriez pas des fuites de la femme de ménage ?
Sur les vn board US, il semble encore considérer que le ménéstrel est cheat :X (il faudrait lui retirer le stun et/ou la ligne fufu) et ils semblent souhaiter un Up de la valkirie plutôt...

Donc un up du mene... à voir si mythic écoute ou non les joueurs...
Citation :
Publié par sensai
Sur les vn board US, il semble encore considérer que le ménéstrel est cheat :X (il faudrait lui retirer le stun et/ou la ligne fufu) et ils semblent souhaiter un Up de la valkirie plutôt...

Stun sur cible unique à 700 de portée...
Ligne fufu avec MOS et le vampire ouais...
Citation :
Publié par sensai

Oui ils écoutent les joueurs des USA...
Là bas, les pauvres sentinelles étaient pas groupés... alors mythic a fait un up énorme pour qu'elles retrouvent leur place dans les groupes (même sur serv normal ça restait au TP...).

Oui les joueurs des USA des fois je me demande le niveau de jeu qu'ils ont... en tout cas ils groupent beaucoup les menestrels et paladins là bas, attendez vous pas à des ups faramineux sur ces 2 classes
Rien que le fait que le ménestrel puisse porter une 2h augmenterais son potentiel offensif, et lui permettrais d'aller dans une assist (par exemple).

C'est le seul up "normal" qu'on pourrais attendre, c'est pour cela qu'on lui préfère un mage ou un mercenaire, car le deal descend trop avec un ménestrel (alors que sur mid, le skald est toujours présent (si on peut "comparer" les 2 speedbot).

La baisse du tps d'incant de l'ae mezz est en effet une bonne idée (ainsi qu'augmenter le portée qui est pour le moment bien ridicule :| )

Un petit Imezz serait pas si mal (même imezz single), enfin comme toutes les classes a speed (barde en ayant 2, et le skald en ayant un) avec un timer de repop peut être plus long que ceux de ses confrères

Sinon proposition qui rendrais la classe plus attractives, voir limite cheater, serait un/deux chant(s) (soit instant, soit a incanter) donnant du piercing à son gpe (aussi bien du percing physique que magique de 5% par exemple)

Après le NS, l'abla magique (son abla corps est déjà pas si mal), la furtivité de gpe, je n'y crois pas (surtout en instant) sauf si ca se fais en focus (pour le NS)
Citation :
Publié par Rapidus
Sinon pour l'abla de la bainshee, vous etes sur que c'est 300?

ca me parait enorme moi un abla magique a 300, c'est quasi 1/2 du cast qui est absorbé en general
hoooo que oui que c 300 entre les pdv des cl et ça va 2shoot un mage hib avec mes bolts quand un bainshee avec ano croco est dans les parages
dernier TL us:

Citation :
Magic Issues
Instruments
Enrapturing Lullaby
Issue Description:
A 5 second cast time is too long of a cast time in modern RvR even in stealth situations. With assassin classes having access to Essence Flare (PBAE Mez poison) which is an instant Mez, reducing our cast time on Enrapturing Lullaby only brings the Minstrel more in line with modern RvR.

Acuity Buffs
All Spells in this Line
Issue Description:
Hybrid classes face many difficult issues in their spell lines due to their now low acuity stat. Consider adding a buff or allow current acuity buffs (at reduced bonus) to effect hybrid classes to bring them in line with other classes (pure melee and caster) in terms of resists and damage output.

Instruments
Song of Empowering/Rejuvenation
Issue Description:
With Sorcerers having the same level of power regen (as a buff) at lower specialization level and the lackluster usefulness of Song of Rejuvenation, suggest lowering the specialization level Empowering to a lower specialization level and Rejuvenation to stack with the cleric buff.

Realm Ability Issues
Speed of Sound
Issue Description:
Any action taken place, except healing, breaks this ability. Some of these abilities heal (Ameliorating Melodies and Bolstering Battlecry) or would otherwise not effect Speed of Sound (Speed/Power song) but still break it. Request a review to change this to break on any offensive action taken.

Master Level Issues
Sojourner
Reveal Crystalseed
Issue Description:
Reveal Crystalseed is too difficult to use due to a small restricted radius, having to set a ground target, and a cast time. Request a review to change it to a castable self buff with a short duration that would allow you to see mines within your field of view.

Warlord
The Whole Line
Issue Description:
The abilities coupled with shared timers makes this line subpar and undesirable. Suggest changing abilities with shared timers to have their own timer. Suggest changing the 4th and 7th abilities to have a higher bonus and the 5th ability to last the spell duration instead of 1 attack.

Sojourner
Forceful Zephyr
Issue Description:
Line of sight issues distrupt the usefulness of this ability. Small variations on the z-axis between the caster and the groundtarget can result in the ability not firing. This is especially true on bridges. Request a change to allow line of sight from the head or grant the ability a greater z-axis.

Warlord
Warguard
Issue Description:
Warguard now interferes with the Sorcerer class being able to use Mastery of Concentration since the MoC/SoI change. This adds to the list of frustration and causes undue tension in groups. Request that this issue is looked into and fixed as soon as possible. Same with Soldiers Barricade.

Item Issues
Minstrel Dextera Blade/Edge
Issue Description:
Request a review of the abilities. Suggest the group accuracy charge be secondary and the endurance drain to primary. The endurance charge be replaced with Health/Power/Endurance regen to bring us in line of the other similiar classes, both musical and stealth, and to increase desirability and appeal.

Instrument summoned from the Phoebus Harp Necklace
Issue Description:
The stats on the harp fair better for the Bard than the minstrel while the Skald (and therefore more Midgard classes) get a different ability than the harp summoning. Request that the stats on the harp are made realm specific so that all stats are beneficial to each class.

New Frontiers Issues
Issue Description:
Realm Hasteners continue to override speed song. Please make it to where it only effects players and pets, group, or move the hastener to a location still near the portal stone but far enough away so the area of effects doesn't effect players porting
http://vnboards.ign.com/albion_rogue...06/94338484/p1

Beaucoup de deja vu il me semble...
Par contre le buff acuité, je ne le sens pas
Citation :
Publié par Selp
bah je vois pas vraiment en quoi ca aiderais le mene a grouper

pet ML9 le caba le fait aussi bien voir même mieux s'il est spé pet :x

neamoins ca pourrait etre l'un des up envisageable qui ne causerais pas de tord en petit commité et qui mettrais un leger poid dans la balance pour la groupabilité du menestrel
Faut aussi penser au mene solo, comme par exemple en farm parcho sur les taurains...
Avec un mene non sc + une clerc heal/buff je me balade sans trop de soucis a farmer du 60-70 avec ma ptit sala, et quand je vois un pote ce balader avec son pet ml9 bha j suis dsl mais meme si je tiens la route au niveau rapiditée c'est vraiment pas ça, la ou ça deviens la boucherie c grouper avec le dit sorcier + son pet ML9 + twist sala / abla et la effectivement on ce balade un peu ou on veut...

Seulement si on prend les dd du mene et les dd du sorcier y a une difference assez flaggrante, d autant plus que le sorcier n'a pas de timer et beneficie de debuff.
On va me repondre oui mais le mene peu aller au cac, ce a quoi je répond : allez voir un taurain gardien au cac avec un Strel, c pas les quelques esquive et le 2 bloc sur 20 coup qui vont vous tenir en vie face a une bebete qui vous mets des baffes a 200-500 ... et je parle en connaissance de cause pour avoir repris l aggro a ma sala alors que le mob etait deja a moitiee de vie .. dd dd quelque coup d epee et dd sup le mob passe a 30% de vie et vous prend en grippe, la seule alternative dans ce cas est que le mob resiste pas au stun et d avoir les dd de dispo et de faire smite le clerc comme un sauvage ou prier pour que la sala recup l aggro et meme au detaunt c'est pas gagné (et oui sa arrive de miss avec un strel)

Donc meme si le mene a une certaine facilitée a soloter dans certain cas (en PvE je me repette) il reste largement en deça d'autre classe hybride.., mon fléau avec le meme clerc gere aussi les taurains et les siam-he par exemple tout comme mon pal sauf que ces deux classes ont la spe shield donc garde protect et re-donc beaucoup plus simple de heal/smite sans trop de risque..., car le dit mene qui ce fait heal pour pas claquer parcqu'il a l aggro ou qui fait heal la sala prend le risque de faire prendre laggro au clerc et si le clerc prend l aggro et y passe (ou si le mene y passe) c foutu.

Donc oui au up du mene ne serait-ce pour des dd plus puissant ou timer moins long ou l acces au bouclard
Citation :
Publié par Ashyy
Donc meme si le mene a une certaine facilitée a soloter dans certain cas (en PvE je me repette) il reste largement en deça d'autre classe hybride...
Le strel est carrement cheat en pve (enfin sur toa). je pense pas qu'il est besoin d'un up de ce coté la. Avec une vigie centaure BB en pet tu peux mettre au placard n'importe quel pet ML9 en ce qui concerne le farm rouge/violet. (forcement les mobs HL la faut un pet ML9 ^^)

Sinon la spé shield je pense que cela ne changerai rien à la groupabilité du strel.

Sinon les DD je préfère de loin un DD faible sur un petit timer qu'un gros DD sur timer 1mn ^^
Citation :
Publié par malabar|pikark
Le strel est carrement cheat en pve (enfin sur toa). je pense pas qu'il est besoin d'un up de ce coté la. Avec une vigie centaure BB en pet tu peux mettre au placard n'importe quel pet ML9 en ce qui concerne le farm rouge/violet.
Là tu parles de ménestrels hauts rang niveau RvR aussi...
On est d'accord sur ToA mais en dehors de toa niveau pet ... les telamons ?
et si tu vois pas l'interet du bouclar regarde un fleau qui est aussi en maille mais avec bouclier tu pourras constater que ça reste tres efficace en pve, le tout etant apres de pouvoir continuer a charme des mob et c'est la que ça risque de ce compliquer

De plus le farm de rouge violet ce fait tres bien avec une salamandre si on prend en compte certain taurain 68... en ce qui est des ml
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
et augmenter le range de ses insta dd et confuse
Déjà demandé par le TL et refusé par Mythic...

Enfin si on peut atteindre les ennemis avec nos DD qui seraient dans un fortin il suffit de sauter et de lancer nos sorts...
Citation :
Publié par Poux
Supprimer complètement le Ménestrel et donner la speed V au Sorcier.
oubli pas les 2 instant 2dd et le istun sur le sorcier faut conserver

erf impossible ça serai cheater ... et on est sur albion donc c'est pas compatible
go foutre spé dual wield et des insta dd ae sur le strel $
Publié par Shadoz
oubli pas les 2 instant 2dd et le istun sur le sorcier faut conserver

erf impossible ça serai cheater ... et on est sur albion donc c'est pas compatible
Trop tard sorcier, c'est déjà cheaté
Faut le donner au palouf ! Ca tombe bien, il a besoin d'un up
Un palouf nomade avec speed 5, istun, DD et n'oublions pas SoS bien sur Un skald amélioré quoi
Citation :
Publié par Kenatha
Trop tard sorcier, c'est déjà cheaté
Faut le donner au palouf ! Ca tombe bien, il a besoin d'un up
Un palouf nomade avec speed 5, istun, DD et n'oublions pas SoS bien sur Un skald amélioré quoi

Ou bien pour faire plus simple, t ufile l'endu rouge au mene et tu delete le palouf

moins de chose a modifier la :<
Rooo
Citation :
Ou bien pour faire plus simple, t ufile l'endu rouge au mene et tu delete le palouf

moins de chose a modifier la :<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés