Aller à la page... |
Revalorisation des ménestrels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Spe dual, 2 points par niveau, on enlève la fufu.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec anlh...
Je verrais plus un up du coté offensif du strel afin de concurrencer les tanks ! Surtout que méné ça interrupt déjà assez bien imo ![]() |
![]() |
|
#47618 |
#47618 |
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
|
Citation :
Le mob sur lequel tu étais te fout sur la tronche... 2 fois plus de raison de se faire tataner ![]() Enfin bon quelque soit l'artefact en solo qui puisse être fait cela ne permet pas mieux de claim un fort ou autre n'apporte pas grand chose pour le royaume. L'idéal sera que le charme soit permanent comme le sorcier qu'on puisse TP avec le pet... http://www.voiretsavoir.com/super_pet.jpg Je vous le dépose où ? à Renaris ? Hurbury ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le problème du strel est sa groupabilité, en solo duo pve ou pvp il est deja largement bien fourni. Moi je m'en tappe je joue sur un serveur ou je duo et solo essentiellement et ou de toute facon grouper ne sert à rien ![]() Bon sans rire passer un strel en 2H ou dual deja faut pas réver je vois vraiment pas arriver le truc. Selon moi un effet de groupe bien puissant ou un potentiel accru en interupt peut l'aider au niveau de sa groupabilité. Le tout c'est de pas le faire n'importe comment pour pas qu'il devienne cheat en solo (osef il l'est deja ![]()
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
|
Citation :
![]() Mais si on compare a un pet de bodgar 2h sous ml9 ou meme un templier de sorcier sous ml9, je suis meme pas sure que ton pet tape plus fort ![]() Alors même si le level semble impressionnant, c'est pas si abusé que ça, surtout que le templier le sorcier le tien sans difficulté ![]() Sous ml9 ça monte level 70 je crois ce truc ![]() Je crois pas qu'il faut chercher du coté du pet strel pour up celui ci, mais plutot dans la ligne Instrument, qui pourrait être agrémentée d'un ou deux sorts utiles pour rendre le strel vraiment sympa en groupe Je pense entre autre a des sorts basés sur l'interrup (idéalement de zone) et non les cc/ns, histoire qu'il soit pas abusé en solo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok la bulle de respiration
![]() Parce que bon la bulle style barriere magique ... |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Alexscoupersonyque |
Trouver plus de messages par Alexscoupersonyque |
|
Et comment expliques-tu ce screen ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Quand au screen de bibi, tu m explique les 15000 pet de theu terre autour de shraog? c juste le mene qui a un coup de bol qui a charmer le mob 1 sec ... montre moi la mm chose sur une vidéo de 5 min et ça pourra eventuellement etre credible |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|