Revalorisation des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kary
ce qui augementera son utilité en groupe d'une facon extraordinaire
Ben il pourrait defufu les archers et assas pour que son groupe les tue
le probleme de groupabilite du meno C comme tout alb, ia ke 8 places dans le grp ...

si le skald etait sur alb et le meno sur mid C le skald ki pleurerait :/

C pareil pr les faucheurs en fait, tu donnes sa a mid ils le prennent avec joie pourtant chez hib il a du mal a grp des fois

sinon pr le meno un pti up du dmg deal serait peut etre pas mal, parce ke dans le grp alb prendre un meno C vraiment nerf le deal ... un up du deal pourrait etre par exemple lui filer une spe 2 armes (bien plus faible ke celle des mercos sa va de soi, mais kan emme un up deal) en plus il serait oblige de choisir entre arme et fufu, donc 2 templates selon si solo ou grp
Le ménestrel solote très bien.

Le seul up dont il a besoin concerne sa groupabilité, j'espère que Mythic va pas faire ça n'importe comment en le rendant encore plus puissant en solo.

(voilà ce qui arrive, quand on passe son temps à répondre aux sondages qu'on veut de nouvelles classes)
Alors moi je joue ménéstrel depuis bientôt trois ans.

G connu toute les époques G commencé CT la mana Bot Alb, puis C devenu le speed bot en RvR, aprés un des meilleurs soloteur du jeu, ensuite une classe trés appréciée en groupe, et enfin une classe abandonnée. Me diriez-vous si plus personne ne la groupe pourquoi je m'obstinne a joué mon StreL?

C une classe magnifique, plein d'occasion et de possibilitée, mais avec quelque défaud conséquent.

-1) : le fait que en trois ans la classe ai eu droit a un seul upp (ablative) et pas mal de nerf (notament avec NF)

-2) : le fait que c'est une des rare classes qui a 90% de ses capacitées en compétence et n'as pour ainsi dire que des utilitées restreinte de ses RA et ML's, elle est donc en elle même dur a upp. puisque on peut pas lui faire une ligne de ML spécial strel, mais on peut lui rajoutée des RA plus utile en groupe.
Ps: C sur SoS et Mélodie sont util mais qui groupe le strel que pour sa de nos jour?.

-3) : la ligne de furtif qui est loin d'etre exellente et de moin en moin utile.

-4) : la difficultée, en Effet les classes les plus souvent groupe s'en tienne maintenant a une ou deux chose a faire en combat. (se qui est fort malheureux) Hors le strel n'as aucune compétence vraiment impressionante C un tout qui rend le strel intérressant et util.
Citation :
Publié par TripleX
-1) : le fait que en trois ans la classe ai eu droit a un seul upp (ablative) et pas mal de nerf (notament avec NF)
j'ai du mal a comprendre la

deja il a eu un up fufu avec la possibilité de grmper au mur et un up du value de ses DD

de plus NF lui apporte melodie benefique

si tu pouvais expliciter
Citation :
Publié par Selp
j'ai du mal a comprendre la

deja il a eu un up fufu avec la possibilité de grmper au mur et un up du value de ses DD

de plus NF lui apporte melodie benefique

si tu pouvais expliciter
Je pense que toi le matin tu aimes casser les pieds

Un Up du Méné qui serait intéressant, c'est au niveau du contrôle du Familier et de pouvoir speed avec sans qu'il relâche. ou pouvoir pourquoi pas Charmer un gros mob ou au choix pouvoir charmer 2, 3, 4 etc..mobs en fonction ( Ex: si Mr Méné capable de charmer un mob lvl 60, qu'il puisse au choix charmer 3 mobs lvl 20 à la place)
+ un instant stun de zone
Citation :
Publié par Eraecan

Un Up du Méné qui serait intéressant, c'est au niveau du contrôle du Familier et de pouvoir speed avec sans qu'il relâche. ou pouvoir pourquoi pas Charmer un gros mob ou au choix pouvoir charmer 2, 3, 4 etc..mobs en fonction ( Ex: si Mr Méné capable de charmer un mob lvl 60, qu'il puisse au choix charmer 3 mobs lvl 20 à la place)
+ un instant stun de zone
non non juste que j'aime la precision :x

sinon ta boite de mp est plein du coups je n'ai pas pu te repondre par cette voie

pour le pet je pense que cela risque de poser des problèmes pour le solo (probleme d'equilibre entre les classes j'entend)

pour le stun de zone pourquoi pas mais cela rendras t'il le menestrel groupable etant donné que le theurgiste possede deja une RA 5L qui est un simulacre de stun de zone ? :\
Kikoo
jouant strel actuellement je trouve que l'idée de pouvoir charmer un pet et pouvoir faire un chant en parralele ' sans avoir awist a chaque foi) serai super et je suis convaincu que se ne serai pa un up qui ferai raler les enemis.
Citation :
Publié par Darvador
jouant strel actuellement je trouve que l'idée de pouvoir charmer un pet et pouvoir faire un chant en parralele ' sans avoir awist a chaque foi) serai super et je suis convaincu que se ne serai pa un up qui ferai raler les enemis.
Kler que cela serait bien sympa en groupe par contre pour le solo/duo fufu cela ne serait pas ultime mais une très bonne idée a mon gout.

Sinon dans les délires de oufxor pourquoi ne pas permettre que le pet deviennent fufu en même temps que le ménestrel ou donner accès au la ml9 augure pour le pet
Citation :
Publié par gofyk
Kler que cela serait bien sympa en groupe par contre pour le solo/duo fufu cela ne serait pas ultime mais une très bonne idée a mon gout.

Sinon dans les délires de oufxor pourquoi ne pas permettre que le pet deviennent fufu en même temps que le ménestrel ou donner accès au la ml9 augure pour le pet
bah je vois pas vraiment en quoi ca aiderais le mene a grouper

pet ML9 le caba le fait aussi bien voir même mieux s'il est spé pet :x

neamoins ca pourrait etre l'un des up envisageable qui ne causerais pas de tord en petit commité et qui mettrais un leger poid dans la balance pour la groupabilité du menestrel
Citation :
Publié par Yuyu
Capacité d'avoir un pet au même titre que le sorcier sans que ça soit un chant (fini twist pourri).
Ca n'y compte même pas !

Regarde le gros mob...

Le gros mob résiste à votre charme...
Le gros mob est sous votre contrôle

/as recherche un BB pour faire des artefacts j'ai un mob level 70 avec moi
Citation :
Publié par Spectre Olaf
...
PBAOE-NS
Distance : centrée sur le joueur
Rayon : 300
Incantation : instant
Effet : cécité partielle 10% (lvl 30 instruments)
cécité partielle 20% (lvl 40 instruments)
cécité partielle 30% (lvl 50 instruments)
Durée : 30 secondes
Re-use : 10 secondes

...
Jouant mago, ca me semble à la fois abusé et pas si mal pensé...

En pbae, ca signifie s'exposer largement aux magos ciblés... 30% max avec 50 dans une spé... pour une durée max de 30sec ca reste raisonnable quand on compare à la durée des NS existants... Ca aurait l'avantage de donner une imune après les 30 sec...

Je lis la suite des propositions et j'edite au besoin.

++ Thasus
Citation :
Publié par Kary
jamais me voir , ca c'est vite dit quand meme vu qu'il bénéficie aussi de see hidden
C'est vrai ? Je ne m'en etais jamais rendu compte dans la pratique. C'est pas sensé etre ecrit quelquepart dans la fiche des personnages ?
Citation :
Publié par Darvador
je trouve que c une super idee pour une optique groupe mais ca serai plus dur de soloter
Pas forcément par exemple :
Les dd sont réduits de moitié mais toutes les 5 secondes au lieu de toutes les 10 secondes, il y aurait pas un grand changement pour les soloteurs.

Sinon l'idée du pet lvl 60 en permanence, buffé et avec l'accès à la ml9 augure je suis mdr... Vous pouvez oublier, ça serait également un gros up en solo dont il n'a pas besoin.

Le pbae Ns je suis pas fan car comme dit Thasus grosse expo mais bon pourquoi pas
Citation :
Publié par Tryr
Les dd sont réduits de moitié mais toutes les 5 secondes au lieu de toutes les 10 secondes, il y aurait pas un grand changement pour les soloteurs.
Je crois que le méné a suffisament d'instant interrupt

Je vote pour lui en ajouter un néanmoins, un insta-snare, mais tout en passant son i-stun en cast@1500.
Et on pourrait lui rajouter deux instant amnésie (single et ae, comme le barde) et deux confuse en cast, portée 1500, single et ae histoire de lui filer un truc qui se cast rapidement et qui peut interrupt.

Et pour lui donner renforcer un peu son côté offensif, une spé Deux Armes accompagnée de +0.3 pt/lvl
Citation :
Publié par Yisselda
Perso je vote pour l'AE stun (juste parce que alb en a pas )
Moi je lâche ma RA5L dans le cdr dans le bus !

Ca ae stun bien ! (timer de merde )

Et puis non perso je suis plutot contre le partage de cette capacité avec alb/hib, fear un ae stun sur hibernia...
L istun en cast serait un gros nerf tant pour les soloteur que pour le méné de groupe.

Rajouter 5 sorts (i snare, i ae amnésie, i amnésie, ae confusion, confusion) et enlever le i confusion, mes doigts ne sont pas d'accord
Citation :
Publié par RiC
Jouant mago, ca me semble à la fois abusé et pas si mal pensé...

En pbae, ca signifie s'exposer largement aux magos ciblés... 30% max avec 50 dans une spé... pour une durée max de 30sec ca reste raisonnable quand on compare à la durée des NS existants... Ca aurait l'avantage de donner une imune après les 30 sec...

Je lis la suite des propositions et j'edite au besoin.

++ Thasus
moi je trouve ca très adapté au role du menestrel
Citation :
Publié par Eraecan
Si yavait que le matin
Tien je croyait tu jouait sur hib Selp.
Sinon perso moi j'ai jouer menes et je pense que ce qu'il manque au ménes c'est un upp du WS ou alors qu'il face un pti truc comme sur le thane ou comme sur le moine un truc qui face stile proc abla magique ou cac sur les style.
Citation :
Publié par Arendallan
Je vera bien comme up du menestrel un ablatif magique, qui serait a mon sens autrement plus interressant que sont ablatif physique.
c'est pas assez determinant pour qu'un menestrel soit grp
Citation :
Publié par Yuyu
Virer l'ablatif et mettre l'ablatif banshee
totalement contre
L'abla banshee marche pour les dot, ça me ferait vraiment chier que mon dot deviennent useless puisque ça ma principal source de deal (déjà que c'est pas fameux sur les classes avec des résistes). (Contexte fufu-war)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés