Alors moi je joue ménéstrel depuis bientôt trois ans.
G connu toute les époques G commencé CT la mana Bot Alb, puis C devenu le speed bot en RvR, aprés un des meilleurs soloteur du jeu, ensuite une classe trés appréciée en groupe, et enfin une classe abandonnée. Me diriez-vous si plus personne ne la groupe pourquoi je m'obstinne a joué mon StreL?
C une classe magnifique, plein d'occasion et de possibilitée, mais avec quelque défaud conséquent.
-1) : le fait que en trois ans la classe ai eu droit a un seul upp (ablative) et pas mal de nerf (notament avec NF)
-2) : le fait que c'est une des rare classes qui a 90% de ses capacitées en compétence et n'as pour ainsi dire que des utilitées restreinte de ses RA et ML's, elle est donc en elle même dur a upp. puisque on peut pas lui faire une ligne de ML spécial strel, mais on peut lui rajoutée des RA plus utile en groupe.
Ps: C sur SoS et Mélodie sont util mais qui groupe le strel que pour sa de nos jour?.
-3) : la ligne de furtif qui est loin d'etre exellente et de moin en moin utile.
-4) : la difficultée, en Effet les classes les plus souvent groupe s'en tienne maintenant a une ou deux chose a faire en combat. (se qui est fort malheureux) Hors le strel n'as aucune compétence vraiment impressionante C un tout qui rend le strel intérressant et util.
|