Gg Xzibyt

Partager Rechercher
Je voulais être sûr d'inaugurer ton 10L en first, alors j'ai légèrement anticipé pour avoir l'exclusivité, et oui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Xzibyt est 10L

Et c'est pas un fake

Au seul coeumé qui fut capable de me faire revenir sur daoc, gratzouilles noobaX !

Citation :
Publié par Horns
Xzibyt Casual de Merde IMO
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Un eldritch moon (sun now ) lde Black fury , qui etait vraiment drôle a affronter . mais depuis qu il a decouvert llain et compagnie il est devenu Rpeur malheuresement , et ne pense meme plus a l esprit carnac aller gg a toi petit musicien et merde ma couille need te peter la tronche GG ! mec
Dmx >

Tu vas pouvoir prendre le temps d'acheter un tee shirt que d'envoyer des photos à demi nu pour exciter Horns.
J'ai envie de parler de ton kikoo stun de la dernière fois, mais bon, ça se fait pas

GG à quelqu'un de très sympathique, un joueur humble qui assume ses boulettes (nombreuses ).
Citation :
Publié par Acsux
Je voulais être sûr d'inaugurer ton 10L en first, alors j'ai légèrement anticipé pour avoir l'exclusivité, et oui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Xzibyt est 10L

Et c'est pas un fake

Au seul coeumé qui fut capable de me faire revenir sur daoc, gratzouilles noobaX !
MDR les post a GG s'anticipe now?!

GG pl rp a l'occibus et a la llain corporation (histoire de rester dans le ton aigri de certain ). Aussinon, bah go rp ma poule car t pas encore 10L !

Et stop wow stplz need que tu me pl aussi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés