Alignement : Vaillant, Salvateur ou Espion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Pourriez-vous me donner vos "impressions" sur les 3 différents Ordres : Salvateur, vaillant, attentif... J'ai dans l'idée dêtre Salvateur mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vaillant :
  • Niveau 2 : +50 initiative
  • Niveau 1 : +10 Vitalité
  • Niveau 1 : +2% Résistance Neutre
  • Niveau 1 : +2% Résistance Terre
  • Niveau 1 : +2% Résistance Air
  • Niveau 1 : +2% Résistance Eau
  • Niveau 1 : +2% Résistance Feu
Salvateur :
  • Niveau 1 : +25 Initiative
  • Niveau 1 : ? Connaissance des parchemins mineurs : Parchemins de boost temporaire
  • Niveau 1 : Faculté de Résurection : Même effet que le Phoenix
    Sang de Phénix : Normal 1 000k/u,Grand Cru 2500k/u
  • rend 100 ou 2500 Points d'Energie
Oeil Attentif :
  • Niveau 1 : +1 CC
  • Niveau 1 : ? Art du camouflage
Renseignements pris sur le site Dragons-Amakna.

Questions :
  • Je vois qu'il y a des niveaux. Comment les monter ? Jusqu'à combien ?
  • La connaissance des parchemins de boost temporaire, ça consiste en quoi ?
  • Pour l'Ordre Salvateur, cela veut-il dire que nous n'avons plus besoin d'aller sur un phoenix si on carpe ? On débourse 1000 ou 2500k et hop, ressuscité ? Peut-on ressusciter d'autres personne ? En gros, comment ça fonctionne ?
  • Les résistances de l'Ordre du Coeur Vaillant augmenteront-elles ?
Merci de vos renseignements et vos "préférences"
Alors, une fois que tu es dans la tombe, tu marche sur le fantôme et sur la case en bas à gauche.. et normalement, tu as "les paroles de tsog"

Et pour les ordres, laisse tomber le vaillant, il es trop obsolète à haut niveau.. prend prêtre pour une question pratique ou espion pour le bonus de
bonus de CC
Citation :
Et pour les ordres, laisse tomber le vaillant, il es trop obsolète à haut niveau.. prend prêtre pour une question pratique ou espion pour le bonus de
Je n'ai pas encore 20+ alignement mais pourquoi le vaillant serait il obsolète à haut niveau?car avoir un bonus de résistance je trouve ça utile
Bonjour,

Etant d'ordre Vaillant et Salvateur, je vais tenter de t'éclairer un peu! Les dires des Dragons d'Amakna ne sont pas tout à fait juste (ça n'engage que moi si je me trompe, les Dragons d'Amakna est mon site de référence !), du moins au niveau 1!

Vaillant :
  • Niveau 2 : +50 initiative
  • Niveau 1 : +10 Vitalité
  • Niveau 1 : +2% Résistance Neutre Il n'y a aucune résistance Neutre
  • Niveau 1 : +2% Résistance Terre Pas non plus de résistance Terre
  • Niveau 1 : +2% Résistance Air
  • Niveau 1 : +2% Résistance Eau
  • Niveau 1 : +2% Résistance Feu
Salvateur :
  • Niveau 1 : ? Connaissance des parchemins mineurs : Parchemins de boost temporaire :Alors ça par contre, je n'ai jamais su à quoi cela servait.....D'ailleur si on pouvais m'expliquer comment s'en servir!!!
  • Niveau 1 : Faculté de Résurection : Même effet que le Phoenix
    Sang de Phénix : Normal 1 000k/u,Grand Cru 2500k/u
  • rend 100 ou 2500 Points d'Energie

Citation :
Questions :
  • Je vois qu'il y a des niveaux. Comment les monter ? Jusqu'à combien ? Pour les niveaux, il me semble qu'il y en a 5 et ils grimpent tout les +20 d'alignement, c'est à dire lorsque tes ailes grandissent tu auras le niveau 5 à 100 d'alignement!
  • La connaissance des parchemins de boost temporaire, ça consiste en quoi ? Je sèche ...Je suppose que....dans la logique des choses..Ca doit t'apprendre des sortes de recettes...Mais je sais vraiment pas en faite!
  • Pour l'Ordre Salvateur, cela veut-il dire que nous n'avons plus besoin d'aller sur un phoenix si on carpe ? On débourse 1000 ou 2500k et hop, ressuscité ? Peut-on ressusciter d'autres personne ? En gros, comment ça fonctionne ? Non tu n'as plus besoin d'aller au phoenix, je te conseille de te faire un petit pécule de potion petit ou grand cru pour te ressusciter toi même ou les autres. Tu peux leur faire payer la potion de phoenix, mais sinon et s'ils sont sympa ils t'offrent un peu d'argent et quelques ressources. Les potions de phoenix fonctionnent comme n'importe quelle potion, tu la met dans tes objets et tu la fait glisser sur le malheureux! Elle s'achète auprès des PNJ aux tours de Bonta et Brakmar!
  • Les résistances de l'Ordre du Coeur Vaillant augmenteront-elles ? oui avec les niveaux, mais je ne peux pas te dire de combien je suis que du niveau 1

Pour résumer tout ça, l'Ordre Salvateur était pour moi une évidence, mais j'ai beaucoup hésité entre l'Ordre Vaillant et l'Ordre de l'Oeil Attentif. J'ai opté pour le guerrier....Parce que je suis un guerrier dans l'âme finalement et non un espion..C'est malsain les espions ( et puis un peu moins RP, j'ai choisi le guerrier pour les protections, l'espion à par se rendre invisible...à oui et les CC boa, en fin de compte, j'ai trouvé ça moins intéressant...)

Citation :
Merci de vos renseignements et vos "préférences"
De rien j'espère que je t'aurai un peu aidé!
Citation :
Publié par thetiboII
a haut niveau 2% de résistance et 10 vie sa change pas grand chose , c'est tout
2% rajouté avec plusieurs chose ça peut quand même monté assez haut et puis +10 vie c'est déjà ça de plus ^^
le mode invisible ne te met pas invisible c'est juste une différenciation du mode away(que j'ai testé) je sais plus lequel bloque aussi la /fl au niveau des mps et les parchos te permettent bel et bien de devenir invisible
Mais beaucoup de ces précisions et désolé si j'ai reporté les erreurs contenues sur le site des Dragons (Si un membre lit ce post, qu'il fasse modifier le site..hi hi hi ! Bref)

Est-ce à dire que les potions de Phoenix ne peuvent pas être achetées/utilisées par un neutre par exemple (ou un bontarien/brakmarien alignement 5 comme autre exemple) ??? Parce que si un neutre peut acheter ces potions et les utiliser, l'intérêt de "devenir Salvateur" est quelque peu réduit... J'avoue ne pas trop saisir la nuance.

Force m'est d'avouer que j'hésite grandement entre Salvateur et Vaillant. A terme, avoir +xx% de résistance, ça peut l'faire grave quand même. Mais bon, d'un autre côté, se taper 25 maps pour trouver un phoenix, ça l'fait beaucoup moins quand même

Edit pour en dessous : C'est à partir du lvl20 en bontarien ou brakmarien, tu peux choisir une "spécialité"
Citation :

Est-ce à dire que les potions de Phoenix ne peuvent pas être achetées/utilisées par un neutre par exemple (ou un bontarien/brakmarien alignement 5 comme autre exemple) ??? Parce que si un neutre peut acheter ces potions et les utiliser, l'intérêt de "devenir Salvateur" est quelque peu réduit... J'avoue ne pas trop saisir la nuance.
Les non-prêtres peuvent acheter les potions et les revendre..Plus cher...Mais, Je crois que juste les prêtre peuvent les utiliser sinon, comme tu dis, être prêtre ne servirai strictement à rien , mais ça reste a confirmer.
Autre précision importante, seul un prêtre (ordre de l'esprit salvateur) peut utilisé un sang de phénix, et il ne peut se ressusciter lui-même:
Citation :
Mais bon, d'un autre côté, se taper 25 maps pour trouver un phoenix, ça l'fait beaucoup moins quand même
du coup ca ne changera rien pour toi

Connaissance des parchemins mineurs devrait être a terme une possibilité de buff et débuff pour alignement ennemis / allié. Par exemple, on pourrais retrouvé les effets d'un bonbon rouge surpuissant.

--> Dans une quete demon, il faut mettre un esprit malveillant sur un ange, c'est en fait un buff qui donne -15pdv pendant 5combats. Voila a quoi devrait ressemblé la connaissance des parcho mineur.
AAAaaAaAAAAaaAAAaaaahhh !!! J'peux même pas m'auto-ressusciter ???? Heu...... Bon, ben, vu sous cette angle... Ah ouais là, c'est grave l'arnaque...

Non pas que je te crois pas mais si quelques personnes pouvaient confirmer, ce serait bien sympa. En tout cas, un Grand MERCI pour ces précisions...

Edit : Merci FidJik....
Ben, Nota pour LaMuseDeBell : " Non tu n'as plus besoin d'aller au phoenix, je te conseille de te faire un petit pécule de potion petit ou grand cru pour te ressusciter toi même ou les autres. "

Apparemment, pas d'auto-ressuscitage....

BoOoOOooOOuh, que je suis malheureux... Mais j'ai bien fais de demander. J'ai eu comme un énorme doute hier, devant le mage. Lui ai dis que j'allais réfélchir. Ai vraiment bien fait
En fait, c'est trop la galère. Au jour d 'aujourd'hui, nous ne disposons pas d'assez d'éléments, je trouve, pour pouvoir choisir quelle classe nous accepterons. Les bonus à l'alignement 20 ne sont pas assez gros pour permettre de faire un choix, et les autres palliés ne seraient (au conditionnel) pas encore implantés...
Vraiment, c'est un cruel dilemme que de choisir sa classe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés