dandydahmodemarchand

Dernières publications

RSS
26 octobre 2006 à 12:37 - Messages
Bonjour tout le monde.Je crée moi aussi des avatars, mais j'ai besoin d'un petit conseil technique :Comment fait-on pour avoir ... Lire la suite
29 mai 2006 à 14:04 - Messages
Z C'est la mienne est c'est, en plus, celle que je préfère. :) AB Création originale, très bien réalisée et décalée. J'adore !... Lire la suite
21 mai 2006 à 23:22 - Messages
Voici la participation de la guilde "Les Revenants des Ténèbres". La difficulté dans ce projet était de réussir à faire cohabit... Lire la suite
C'est vraiment dommage de ne rien gagner...Tant de travail pour ça, c'est terriblement frustrant et décevant. :(... Lire la suite
4 avril 2006 à 13:40 - Messages
Sinon pour le rachat de guilde, vous pouvez toujours demander à CANAL +... ils viennent de vendre le PSG :mal: Non mais c'est ... Lire la suite
17 mars 2006 à 13:38 - Messages
En fait, c'est trop la galère. Au jour d 'aujourd'hui, nous ne disposons pas d'assez d'éléments, je trouve, pour pouvoir choisi... Lire la suite
17 mars 2006 à 13:23 - Messages
C'est très simple. Allez voir au cimetière de brakmar. La position de la tombe se trouve au milieu du cimetiere un peu en bas. ... Lire la suite
17 mars 2006 à 10:52 - Messages
La position du zapp de brakmar a été changée pour l'éloigner de l'entrée de la ville, car il était facilement atteint par les b... Lire la suite
17 mars 2006 à 09:52 - Messages
Et bien chers collègues brakmariens, je me suis laissé entendre dire par un de mes camarades de guilde, que oui, les alignement... Lire la suite

Jeux

    dandydahmodemarchand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dandydahmodemarchand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dandydahmodemarchand n'a publié aucune critique de jeu.