Comment acheter un guilde sans se faire arnaquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis énervé par une faille du jeu concernant la vente d'une guilde.

Un meneur peu scrupuleux (il se reconnaîtra et les djauliens sont déjà un peu au courant ^^) peut trop facilement arnaquer.
Pas d'objet a échanger pour attester du statut de meneur. Trop facile d'encaisser le montant de la vente et de bannir l'acheteur au lieu de le nommer meneur !

Apparement certains persos sont fiers de leurs petites arnaques dignes de la cours de récréation, et la mauvaise réputation que cela entraine ne les gène pas.

Je demande donc aux devs de créer un objet, parcho ou même la guilda qui serais l'objet attestant du statut de meneur. L'objet porterais le niveau de la guilde et serais l'objet d'échange pour vendre ou donner le statut de meneur.

Iopera-bouffe
dans l'histoire, y'a forcement un des deux qui doit faire confiance a l'autre, or, l'arnaque est courante, la solution est simple : se faire nommer meneur AVANT de payer.

s'il veut pas, t'achetes pas, c'est tout, s'il veut vraiment vendre il le fera
Écoute, j'comprend ta situation et je fait partie de la guilde conserné. par contre, j'trouve dommage ce qui c'est passé. Je suis bras droit de cette guilde et j'ai participé à sa création, le fait qu'il ai voulu la pseudo vendre sans en parler a personne et qui plus ai ne la vendent pas... j'suis pas vraiment d'accord...

Ce qui m'attriste le plus, c'est que ce soit à toi Iopera ainsi que le fait qu'il n,en parle pas alors qu'il y a plusieurs héritier à la guilde: des personnes qui ont vraiment payé la Guildalogemme, qui sont là depuis de début: beaucoup de guilde sont morte comme ça.

Un boulet prend le contrôle d'une guilde et ils se l'échangent de boulet en boulet... c'est vraiment dommage.

Je me demande maintenant ce que va être la sentance du côté des animateurs/devs/support technique.

Peut-être auras-tu la guilde, peut-être elle sera détruite...

Si elle est détruite, je serai vraiment dégouté, puisque par l'acte d'un seul joueur, nous perdrons une guilde...

/me attend le verdict
Je comprends toujours pas l'interêt d'acheter une guilde...

La guilde vit par ses membres, si on la vend, les membres partent, ou du moins sont libres de partir... c'est quoi l'interêt ? Etre nommé chef de gens qu'on ne connait pas ?

J'ai un peu de mal à saisir...
Récupérer un pcp déjà montée et une guilde déjà monté sans doute Billoute ... Enfin j'vois que ça ...

Ps:'tention j'ai fait une super rime sans l'vouloir j'sui trop fier de moi !
Citation :
Publié par parapentiste
Je suis énervé par une faille du jeu concernant la vente d'une guilde.

Un meneur peu scrupuleux (il se reconnaîtra et les djauliens sont déjà un peu au courant ^^) peut trop facilement arnaquer.
Pas d'objet a échanger pour attester du statut de meneur. Trop facile d'encaisser le montant de la vente et de bannir l'acheteur au lieu de le nommer meneur !

Apparement certains persos sont fiers de leurs petites arnaques dignes de la cours de récréation, et la mauvaise réputation que cela entraine ne les gène pas.

Je demande donc aux devs de créer un objet, parcho ou même la guilda qui serais l'objet attestant du statut de meneur. L'objet porterais le niveau de la guilde et serais l'objet d'échange pour vendre ou donner le statut de meneur.

Iopera-bouffe
très bonne idée je vendais une guilde lvl 1 qu'un pote m'avais donner j'en voulais pas tu parle la personnes en question ma rouler -_-" j'ai halluciner comme le vente de compte en gros je suis d'accord avec toi parapentiste donc je suis pour
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
[HS]
Citation :
Publié par Elfy-II
Récupérer un pcp déjà montée et une guilde déjà monté sans doute Billoute ... Enfin j'vois que ça ...

Ps:'tention j'ai fait une super rime sans l'vouloir j'sui trop fier de moi !
Mdr pour la rime xD [/HS]

Sinon pour la guilde je pense aussi que le mieux est de se faire mener meneur avant de l'acheter ou bien tu monte une guilde avec des potes ce ui est plus sympa : o)

Thewoz bras droit des -Firesoul- futur guilde gb mwahahahaha ^^
Sinon pour le rachat de guilde, vous pouvez toujours demander à CANAL +... ils viennent de vendre le PSG
Non mais c'est vrai, il devrait exister un menu ou une opération spéciale pour vendre les guildes. Ils l'ont bien fait pour la vente de maison.
Mais en même temps, vendre une guilde, c'est vendre les membres, donc vendre des gens... Euh... y a pas un petit soucis de déontologie là? non ? ah bon !?
La seul guilde qu'on a essayer de me refourger je ne sais pas comment, ils avaient laisser 10 membres pour montrer qu'elle est existante, et que des que je payait, j'etait meneur et je pouvais kick les autres... Je sais pas ce que sa vaux de plus mais bon... je suis un peu contre

EDIT:
Citation :
Publié par mary poppins
pour moi vendre une guilde c'est une guilde morte, avec plus aucun membre, on devrai meme pas proposer de l'acheter si elle est encore vivante.

en gros vendre une guilde c vendre une guildalo sans choisir le nom
+1, et tu ne passe pas par les niveau et ton perco est deja fais... en gros tu as ta guilde mais tu ne la personnalise pas comme tu veux, c'est domage
pour moi vendre une guilde c'est une guilde morte, avec plus aucun membre, on devrai meme pas proposer de l'acheter si elle est encore vivante.

en gros vendre une guilde c vendre une guildalo sans choisir le nom
en réponse
Citation :
Publié par Khaytrah
Écoute, j'comprend ta situation et je fait partie de la guilde conserné. par contre, j'trouve dommage ce qui c'est passé. Je suis bras droit de cette guilde et j'ai participé à sa création, le fait qu'il ai voulu la pseudo vendre sans en parler a personne et qui plus ai ne la vendent pas... j'suis pas vraiment d'accord...

Ce qui m'attriste le plus, c'est que ce soit à toi Iopera ainsi que le fait qu'il n,en parle pas alors qu'il y a plusieurs héritier à la guilde: des personnes qui ont vraiment payé la Guildalogemme, qui sont là depuis de début: beaucoup de guilde sont morte comme ça.

Un boulet prend le contrôle d'une guilde et ils se l'échangent de boulet en boulet... c'est vraiment dommage.

Je me demande maintenant ce que va être la sentance du côté des animateurs/devs/support technique.

Peut-être auras-tu la guilde, peut-être elle sera détruite...

Si elle est détruite, je serai vraiment dégouté, puisque par l'acte d'un seul joueur, nous perdrons une guilde...

/me attend le verdict
Les devs ne feront rien, c'est une arnaque In Game, donc votre guilde continuera d'exister avec un meneur dont vous ne pouvez pas être fier. Nous pouvons nous asseoir sur nos 500 000 k c'est pour cela que je demande aux devs de changer le système qui facilite trop le boulot des arnaqueur sans conscience.

Vous pouvez mener une révolution si ce meneur est si mauvais, le mettre au ban de vos activités. Au pire, notre guilde chatiment divin est ouverte aux bonnes volontés, nous prônons l'honnêteté et l'entraide.

Iopera-bouffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés