cheaté le vamp avec son boubou :s

Répondre
Partager Rechercher
Warface, t'es patient de continuer ce débat Je suis en grosse partie d'accord avec ce que tu dis mais bon ils ont décidé que c'était cheat, ça sert à rien de continuer.

5% de bloc en plus, c'est scandaleux
Non mais vais arrêter là je pense, je sens que jvais passer en mode aggro si ça continue.
J'ai jamais compris cette obsession à vouloir essayer de casser quelqu'un en essayant de trouver le ptite erreur même là où il n'y en a pas.

Enfin bon, pour finir le débats, qu'on soit tous d'accord :
- Séide, c'est cheated.
- Séide, c'est une classe monotouche.
- Séide, encore plus cheated car now, ils ont 5% de blocage.

Bon, voilà, j'ai jeté ma dernière pierre dans ce post pour mettre au clair nos conclusions.

ah aujourdhui la seul classe que peut décemment dessouder un palouf , c'est le séide , c vrai c cheat ...

c tellement marrant de voir que l'adversaire est sans endu. mais toi , t sans mana , ca ril a un gros bouclier. et donc meme si l'autre est ooe , beh @+ le séide .

après il est vrai que l'on peut dire merci a DR pour les surplus de mana ( qui permette de claquer un hot lvl 46 a l'inc , cool , tu encaisse comme , un boeuf , cool, ta cible te dessoude toujours autant si elle a un minimum de défense et un ptit peu de style réactif.)

bon après si je compare a un HH ou un sorcier , que je dis je me fé dessouder , vous me repondrez c normal...

sinon pour votre info, j'ai personnellement , 18 macro qui me servent tout ce qu'il y a de plus régulierement.

mais atention je suis monoteuche ...

allez @+

Ghal
Un petit timer 10 sec sur la griffe serai pas si mal a mon sens... Ca ne retirerai rien au cheat séide mais ca ferait varier les ouins ouins du style "Seide c spam griffe et basta..."

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Un petit timer 10 sec sur la griffe serai pas si mal a mon sens... Ca ne retirerai rien au cheat séide mais ca ferait varier les ouins ouins du style "Seide c spam griffe et basta..."

++ Thasus
ca tuerait le séide en groupe, et ca ne changerait pas grand chose en solo, vu qu'on ne gagne pas beaucoup d'efficacité a spamm griffe.
Citation :
Publié par Warface Gx
Mythic aurait dût créer une classe ou ils suffisait de log le perso pour ensuite le voir aller chasser tout seul sans avoir a appuyer une seul touche. Arg flûte, ca existe déjà, ca s'apelle une vidéo T.T
Dommage
Citation :
Publié par RiC

++ Thasus
et lui donner une inutilité totale en grp

le nerfé en solo c'est le nerf en groupe et comme je joue majoritairement en grp merci quoi

serieusement aucun nerf de cette classe est envisageable sinon c'est sa mort en grp
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

le nerfé en solo c'est le nerf en groupe et comme je joue majoritairement en grp merci quoi

serieusement aucun nerf de cette classe est envisageable sinon c'est sa mort en grp
Bof, c'est quand meme le seul tank hybride off qui deal sans avoir a se faire chier avec des positionels. Et la griffe quand tu la chain parce que tu t'es gavé de mana sur un mago, ca c'est bien cheat.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Citation :
Publié par orime
ca tuerait le séide en groupe, et ca ne changerait pas grand chose en solo, vu qu'on ne gagne pas beaucoup d'efficacité a spamm griffe.
deja vu ca sur mid recement...
Avec le warlock que l'on flingue en jeu de groupe avec un nerf qui finalement ne changera pas grand chose à son jeu solo...
Mais bon, le warlock est nerf LUI ....
simple question de royaume ?
Bof... Quand tu vois qu'un WL, pas plus tard qu'hier, dans Boldiam, dans un groupe, qui vient te démonter 2 groupes rien qu'avec ses PBaE qui sembleraient être les pires de tous... On se demande encore comment vous savez en rajouter sur les séides...

Un séide à beau être buffé 'naturellement' ça ne reste qu'un tank hybride en cuir...

Pas mal de classes s'en sortent plutôt bien sur les séides, pour le voir tout les jours...
Non mais il faut etre honnete, le séide est clairement trop puissant à l'heure actuelle.
Il reste un tank hybride ? Bah clairement pas, car il jouit des avantages des tank purs ( PdV, WS, degats ) et de ceux des tanks hybrides ( interrupt, compétences utilitaires ). La capacité est un mauvais argument quand tu vois a quel point une mort n'affecte en rien le séide.

Le nerf devrait se situer, a mon avis, au niveau de la mana : actuellement la mana du séide est vraiment trop peu restrictive, un bon nerf consisterais en un mix de ces propositions :
1) a reduire le timer des "self" a 15-20 sec
2) supprimer les 14% de mana passif
3) supprimer la bolt

Le séide est censé etre une classe dependente de ses meurtres en RvR pour augmenter progressivement sa puissance en combat, quand tu voit que la bolt+ta mana de base te permette de lancer 4-5 sorts d'entrée de fight tu te poses des question sur la restriction de la mana
Apres il faut nerfer ok, mais le deal du seide doit rester superieur a celui du finelame, car bon jouer un tank moin solide, sans determination+stoicisme et qui en plus deal moins lol
Citation :
Publié par Or©hal

Le nerf devrait se situer, a mon avis, au niveau de la mana : actuellement la mana du séide est vraiment trop peu restrictive, un bon nerf consisterais en un mix de ces propositions :
1) a reduire le timer des "self" a 15-20 sec
2) supprimer les 14% de mana passif
3) supprimer la bolt

1) non ça changera en rien la facon dont les selfs sont utilise car si spe SM (cad solo) le vamp balancera plustot sont buff evade que son buff parade et les buffs SM/étreinte sont pas sur le même timer ... donc pour les selfs ça changera pas grand chose a 5/10 sec prêt surtout que la mana permet rarement de lâcher tous les buffs en solo.

2) Non, ça peut permettre au seide de survivre a des cas en pve (ex afk bio, aggro mob quand tu reviends t'es a 10 de life tu peut t en sortir ...), OK exemple foireux...

Le 14% mana on l'a rarement, on est soit largement au dessus (kikooo crabes) a un inc de pont par ex, soit en dessous (kikooooo buff SL) et en groupe 14 % de mana ou 5 ça reviends sensiblement au même a partir du moment ou ça permet de te balancer un buff essentiel a l inc.

3) Non, mais changer son fonctionnement, du genre qu'elle coupe aussi le self speed du vamp.
Citation :
Publié par orime
je pense aussi que avec les CLs, on devrait supprimer la mana de reserve, ou alors la porter a 2-3% pour le speed.

L interet de la reserve de mana c'est surement pas pour le speed a mon avis ^^
Citation :
Publié par Nicolede
1) non ça changera en rien la facon dont les selfs sont utilise car si spe SM (cad solo) le vamp balancera plustot sont buff evade que son buff parade et les buffs SM/étreinte sont pas sur le même timer ... donc pour les selfs ça changera pas grand chose a 5/10 sec prêt surtout que la mana permet rarement de lâcher tous les buffs en solo.

2) Non, ça peut permettre au seide de survivre a des cas en pve (ex afk bio, aggro mob quand tu reviends t'es a 10 de life tu peut t en sortir ...), OK exemple foireux...

Le 14% mana on l'a rarement, on est soit largement au dessus (kikooo crabes) a un inc de pont par ex, soit en dessous (kikooooo buff SL) et en groupe 14 % de mana ou 5 ça reviends sensiblement au même a partir du moment ou ça permet de te balancer un buff essentiel a l inc.

3) Non, mais changer son fonctionnement, du genre qu'elle coupe aussi le self speed du vamp.
Tu le dit toi meme, ça permettra de reflechir a l'usage de la mana plutot que de balancer tout les selfs et faire un spam griffe no-brain.

Mais ya meme pas a discuter, des self aussi puissants, avec si peu de restriction au lancer, et une puissance aussi importante, c'est n'importe quoi. Sinon je sait pas comment tu fait mais moi j'ai 80% du temps ma reserve de mana a 14%

Enfin perso je suis tres attiré par le concept d'avoir une grosse puissance en echange de restrictions importante, actuellement c'est plutot : une grosse puissance avec une restriction ecrasé par les moyens qui permettent de la contourner ( pool mana passif, bolt drain, self qui dure le temps d'un fight ).

Compare avec le sauvage qui doit sacrifier des points de vie ( donc un effet malus contrairement au séide qui perd juste une ressource qu'il peux generer tres facilement ) pour des self un peu moins efficaces et qui ne durent que 15 sec et tu comprendras le sens de "restriction".
@Orchall : Pour en jouer un tu dois un peu faire la part des choses.

Ce que dit Nicolede est purement ce qu'il se passe avec la majorité -je dis bien la majorité- des séïdes.

Les 14% de mana 'passive' n'aideront pas dans toutes les situations quelque soit ta spécialité, si tu as l'avantage de la situation alors tu as de quoi te défendre et tuer l'autre facilement, maintenant -tout dépend de ton jeu aussi- les combats ne sont pas toujours à l'avantage d'un séide, et des classes qui peuvent le tuer sans problèmes ou du moins le combattre à 50/50 c'est pas ce qui manque.

Pour ne citer qu'eux : Les moines, les tanks boucliers, les zerks, les fléaux, les chamans, les bogdars, les WL, les theurgistes, les sorciers, les assassins tout royaumes confondus, les archers, ... Un tant soit peu attentif, maîtrisant leurs personnages sont des adversaires qu'il n'est pas toujours facile de tuer. Et ça qu'ils soient BB ou pas.

Les artefacts, les MLs, ... aidant ça peux rendre des combats tendus. Et les RAs aussi... Côté RAs le séide n'est pas forcement aidé... RA 5L ? et bien c'est joli mais c'est tout... Maitre douleur ? Oui ça d'accord et encore... Purge ? Comme tous les autres... IP... Comme pas mal aussi... (Un moine peu avoir IP non ? Couplé avec tempète statique, vas y donc le tuer...), Charge ? Oui bon... 30 secondes...

Ce ne sont pas les exemples qui manquent, mais ce genre de chose on peut le faire pour toute les classes et trouver de quoi toutes les nerfer.

Quand à la bolt et au self speed, je crois, de mémoire, que c'est justement prévu qu'il se coupe.

Spam griffe no brain ? Alors que tu en joues un aussi... Il faut arrêter de penser aussi que tous les séides jouent uniquement avec la griffe. Rien qu'avec les exemples que je cite au dessus...

Au fait, tu nous as toujours pas dit depuis un autre topic , ta spécialité séidienne.
43 estoc 48 VE.

Sinon je vois le pb en faite, moi je parle de groupe, vous de solo. Sinon niveau RA, on a charge c'est un peu le top du top pour un tank, bien utilisé sa reduit drastiquement les chances de victoire en façe :]
Le problème est identique en groupe. Quand à charge c'est sans doute une RA puissante, maintenant son timer n'est pas ultime.

De nouveau contre des classes comme le moine, le tank bouclier, le chaman, le fléau, ... Ca ne te sauvera pas forcement. Puisque la règle générale dit qu'il faut lancer charge dès le début du combat.
Non, en groupe la mana n'est pas du tout une restriction, et n'implique aucune gestion "stratégique" sauf si spé dem.

Inc, bolt, self Buff WS, et apres tu a plus qu'a spam griffe a loisir, si il y a besoin de placer un autre effet ( fumble, drain etc..) la gestion de mana en melee est tellement conséquente que ça ne pose pas un probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés