Aller à la page... |
cheaté le vamp avec son boubou :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais vais arrêter là je pense, je sens que jvais passer en mode aggro si ça continue.
J'ai jamais compris cette obsession à vouloir essayer de casser quelqu'un en essayant de trouver le ptite erreur même là où il n'y en a pas. Enfin bon, pour finir le débats, qu'on soit tous d'accord : - Séide, c'est cheated. - Séide, c'est une classe monotouche. - Séide, encore plus cheated car now, ils ont 5% de blocage. Bon, voilà, j'ai jeté ma dernière pierre dans ce post pour mettre au clair nos conclusions.
|
Wardi t'es l' plus fort des Luris !!
![]() |
![]() |
|
|
Et puis quoi encore ?
![]() On devrait lui virer les buffs de base comme ce ja pourrais jouer bb et j'aurais de meilleures stats |
![]() |
|
Prophète
|
Le séide devrait etre nerf sur classique car il y est vraiment abuser.
|
![]() |
|
|
le seul truc a nerf sur le seide c la valeur de la griffe qui fait bien trop mal
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je pense aussi que avec les CLs, on devrait supprimer la mana de reserve, ou alors la porter a 2-3% pour le speed.
|
![]() |
|
|
Ce que dit Nicolede est purement ce qu'il se passe avec la majorité -je dis bien la majorité- des séïdes. Les 14% de mana 'passive' n'aideront pas dans toutes les situations quelque soit ta spécialité, si tu as l'avantage de la situation alors tu as de quoi te défendre et tuer l'autre facilement, maintenant -tout dépend de ton jeu aussi- les combats ne sont pas toujours à l'avantage d'un séide, et des classes qui peuvent le tuer sans problèmes ou du moins le combattre à 50/50 c'est pas ce qui manque. Pour ne citer qu'eux : Les moines, les tanks boucliers, les zerks, les fléaux, les chamans, les bogdars, les WL, les theurgistes, les sorciers, les assassins tout royaumes confondus, les archers, ... Un tant soit peu attentif, maîtrisant leurs personnages sont des adversaires qu'il n'est pas toujours facile de tuer. Et ça qu'ils soient BB ou pas. Les artefacts, les MLs, ... aidant ça peux rendre des combats tendus. Et les RAs aussi... Côté RAs le séide n'est pas forcement aidé... RA 5L ? et bien c'est joli mais c'est tout... Maitre douleur ? Oui ça d'accord et encore... Purge ? Comme tous les autres... IP... Comme pas mal aussi... (Un moine peu avoir IP non ? Couplé avec tempète statique, vas y donc le tuer...), Charge ? Oui bon... 30 secondes... Ce ne sont pas les exemples qui manquent, mais ce genre de chose on peut le faire pour toute les classes et trouver de quoi toutes les nerfer. Quand à la bolt et au self speed, je crois, de mémoire, que c'est justement prévu qu'il se coupe. Spam griffe no brain ? Alors que tu en joues un aussi... Il faut arrêter de penser aussi que tous les séides jouent uniquement avec la griffe. Rien qu'avec les exemples que je cite au dessus... Au fait, tu nous as toujours pas dit depuis un autre topic , ta spécialité séidienne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|