cheaté le vamp avec son boubou :s

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve sincérement qu'il y'a 1 truc à faire sur cette classe, je pense notamment à ce qu'a dis Or©hal, avec le mana en début de fight.
Mon unique problème est leur dommage deal énorme.

Je joue sorcier je suis en groupe et je viens de lacher ma ra5l, et j'ai mes resists...
Ma durée de vie avec certain seide même dans cette configuration ne dépasse rarement pas les 6-7sec. Les chains cast instant à 250+ et critique à 350 c'est quand même supra lourd.
Citation :
Publié par Ssiouxsie
La spécialité Démence est très efficace et fait très mal aussi, d'autant plus dans un groupe et on peut même se permettre de jouer à deux séides dans ce groupe, étreinte et démence ensemble -à condition que le reste du groupe ne soit pas boiteux hein- sont d'une efficacité redoutable pour l'avoir vécu avec Aripha.
Je suis pas sur de comprendre. Hier on a fait 2 fight contre votre groupe, un ou vous avez gagné mais ou tu m'a pas laché du fight alors qu'Aripha tapait autre chose et l'autre ou vous avez explosé rapidement (RA down? low mana ? chais pas).
Donc quel intéret 2 vampiir a spé sensées être complémentaires si ya pas d'assist ?

Ah oui, comme modif j'aimerai bien une modif des styles : un anytime correct (le taunt actuel est correct il me semble) et des positionels pour deal, comme les autres tanks, plutot que des anytimes
Y'a rien à comprendre LeNain, tu n'es pas de notre côté pour savoir ce qui se convient dans le groupe, c'est tout.

Pareil pour l'intérêt...

Pour ton enseigne, on venais juste de renvoyer un groupe Midgardien au bind avec des hauts rangs également... M'enfin bref...

P.S. : Tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles à toujours ramener ton grain de sel sur chacun de mes replies quelque soit le topic. Remballes ta rancoeur et tout le reste et fiche la paix aux gens.
Je posais une question, enfin prends le comme tu veut.

Jvais etre plus précis : Quel est le gain d'avoir 2 vampiirs a spé différentes s'ils sont pas sur la meme cible ?

Edit : Je vois pas le rapport avec le groupe mid ? J'ai dit que vous êtiez mauvais ? Il me semble pourtant que je dis avoir perdu contre vous non, meme si apres on a gagné ce n'est pas une aggression sur votre niveau je pense, surtout que je demande si yavait RA down/mana low ou autre parce que ca a été très rapide.

PS: J'y peut rien si tu te sens aggressé pour rien.
En ce qui concerne les styles je sait pas. D'un coté la chaine est anytime, le deuxieme coup fait super mal; de l'autre coté le premier coup a un gr nul, donc grosse perte de dps en cas de miss/block/parry/evade du Eye shot
Citation :
Publié par Or©hal
En ce qui concerne les styles je sait pas. D'un coté la chaine est anytime, le deuxieme coup fait super mal; de l'autre coté le premier coup a un gr nul, donc grosse perte de dps en cas de miss/block/parry/evade du Eye shot
Le probleme c'est qu'en général tu attaque pas des cibles a grosse défense en groupe, mais plutot des soutiens/mages donc perte de dps = 0 et niveau difficulté/intérêt ludique c'est bof je trouve : stick - coups2/back up coups 1 - <inserer un sort a caster>

Et pas la peine de dire que ouin ouin ya bcp de sorts a gérer, suivant les spé j'en ai autant d'utiles (bah ouais tu fumble pas un mage, par exemple) sur mon reaver ou pas loin (la spé démence étant il me semble relativement complexe quand meme)
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Tu as oublié le hors vue/portée récurant, même si étant donné la vitesse de frappe des seides en générale je ne pense pas qu'une suite anytime soit si difficile que ça à passer
Oui exact ^^ Enfin sur glaston avec la latence qu'on se tappe ces derniers temps, c'est assez relou, je pense qu il vaut mieu se fier aux style anytime/positionel sur les cibles qui courent, et utiliser le style "vampirique" sur des cibles stun

Citation :
Publié par LeNain
Le probleme c'est qu'en général tu attaque pas des cibles a grosse défense en groupe, mais plutot des soutiens/mages donc perte de dps = 0 et niveau difficulté/intérêt ludique c'est bof je trouve : stick - coups2/back up coups 1 - <inserer un sort a caster>

Et pas la peine de dire que ouin ouin ya bcp de sorts a gérer, suivant les spé j'en ai autant d'utiles (bah ouais tu fumble pas un mage, par exemple) sur mon reaver ou pas loin (la spé démence étant il me semble relativement complexe quand meme)
Ou pas, ce qui arrive souvent c'est style d'ouverture, bt/cible pas en vue/miss/outrun/lag etc..

Avec un chaine positionelle, tu aura placé un coup gr 1.0, avec la chaine étreinte vamp tu aura mis un coup a gr 0.00; passer les chaine en positionel, avec la reajustement des GR qui s'impose, je verrais ça plus comme un up du séide en groupe personellement

Et j' ai pas souvenir d'avoir ouin ouni sur le nombre de sort a gérer.
Citation :
Publié par Or©hal
Ou pas, ce qui arrive souvent c'est style d'ouverture, bt/cible pas en vue/miss/outrun/lag etc..
BT au max c'est la BT 10 en face, voire 8 mais c'est rare (theu glace/terre), et vu la vitesse de frappe comme dis au dessus...
Outrun et lag c'est comme tout le monde.

Citation :
Publié par Or©hal
Et j' ai pas souvenir d'avoir ouin ouni sur le nombre de sort a gérer.
J'anticipe juste ceux qui pourraient dire qu'il ya que des anytimes pour compenser les sorts a gérer, et pas forcément pour toi (Meme si effectivement c'est pas tres clair).

Citation :
Publié par Or©hal
Avec un chaine positionelle, tu aura placé un coup gr 1.0, avec la chaine étreinte vamp tu aura mis un coup a gr 0.00; passer les chaine en positionel, avec la reajustement des GR qui s'impose, je verrais ça plus comme un up du séide en groupe personellement http://javakp.hopto.org/servlet/redirect.srv/p5.p1.prkkqjc2.pwsjnffecia.pgmfp/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Ca serait peut etre un up mais ca me semblerait mieux, ou plutot plus juste.
Comme tlm ok, sauf que en cas de miss d'un deuxieme style, un tank light lambda aura placé un style de gr ~0.9 + re le meme style de gr 0.9 la ou le séide placera deux style de gr 0.00, sa fiat une grosse eprte de dégat.

J'ajouterais qu'en RvR de groupe placer un style de dos ou anytime est largement aussi facile
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Je trouve sincérement qu'il y'a 1 truc à faire sur cette classe, je pense notamment à ce qu'a dis Or©hal, avec le mana en début de fight.
Mon unique problème est leur dommage deal énorme.

Je joue sorcier je suis en groupe et je viens de lacher ma ra5l, et j'ai mes resists...
Ma durée de vie avec certain seide même dans cette configuration ne dépasse rarement pas les 6-7sec. Les chains cast instant à 250+ et critique à 350 c'est quand même supra lourd.
250 c'est tout ? heureusement que tu cap matiere sur les mids c'est 400 s'ils n'ont pas de rb ^^ .
Pour les styles, disons qu'il faut changer en fonction de sa cible.
J'utilise quand même peu la chaîne ES face à des gens qui ont beaucoup de chances de ne pas recevoir le second coup (forte défense, straffeur, dauphin, etc). Mais quand l'occasion se présente, il ne faut pas hésiter (tu l'aimes ton champion).

[HS]@LeNain : Vi sur le second on était à poil, trop de passages dans la zone.[/HS]
cible immobile = chain, cible qui bouge taunt

sinon demence et etreinte ne sont pas complementaires a mon avis car ayant des specifités a l'opposée

arifah joue dans un grp mage sa survie et sa cappacité d'interupt est bien meilleur avec cette spé car elle est le seul tank off (si je me trompe pas)
en assist tank mieu vaut un gros deal donc spé etreinte
Citation :
Publié par Pr{}t{}
250 c'est tout ? heureusement que tu cap matiere sur les mids c'est 400 s'ils n'ont pas de rb ^^ .
J'ai 24% + 10% resists cl la plupart du tps .

400 ça fait 1 poile beaucoup ^^ Le plus gros dd de vampyr que j'ai pris est à 382 normalement.
1 certain Orchal... sur Glastonbury.

Sinon vue que je connais pas grand chose de la classe et pour savoir 1 peu comment ça marche :
C'est quoi les délais de casts ? 1,5sec-2sec ?
Vous n'avez pas de variances sur ces dd, y'a t'il 1 moyen de réduire le délais ou encore leur dégats ?
Vous pouvez faire combien de dd avec le recup mana du coup de griffe ?
Lorsque vous avez votre speed active, et que vous lancez charge, vous restez sur la transfo de la speed ? Car il m'arrive trés souvent de ne plus savoir lorsque vous avez lancé charge ou pas...
Vue que la portée du dd est trés courte, quel est l'effet de la cécité ? La red notamment ^^ Vous l'êtes vous déja pris, les enemis étaient toujours en vue ?

Sincérement à part les debuff dex + dex/viva que je fais svt et qui je pense réduise le délais des dd j'ai vraiment beaucoup de mal à gérer cette classe qui si elle est en free lance te doom n'importe quoi en 3/4 coups cad 5sec...
Citation :
Publié par Or©hal
Comme tlm ok, sauf que en cas de miss d'un deuxieme style, un tank light lambda aura placé un style de gr ~0.9 + re le meme style de gr 0.9 la ou le séide placera deux style de gr 0.00, sa fiat une grosse eprte de dégat.
Ya pas que ca comme variables, la vitesse de frappe, la difficulté (ou pas) de placer le positionel entrent en compte aussi.
Bref, perso je trouve que ca devrait etre modifié, quitte a ce que ca up (légèrement) les dégats du seide. Mais ca reste mon avis.

Citation :
Publié par Or©hal
J'ajouterais qu'en RvR de groupe placer un style de dos ou anytime est largement aussi facile
Jdois vraiment etre nul alors parce que sur un soutiens/mage qui me face en reculant j'ai du mal et ca m'arrive de plus en plus souvent, les gens comprennent que tourner le dos et courir est pas toujours pertinent.

Et je parle pas des guignols qui stun de face hein.

@Aripha : d'un autre coté fallait s'y attendre a ce qu'il yait du passage
Franchement je sais pas comment joue les groupes face à un groupe avec séide mais pour ma part, quand on jouait sur mid, ce genre de compo nous a pas tellement plus posé pb qu'une autre.

La seule différence c'était qu'on assistait le séide et il implosait en 3 sec (zerk + war + 1 voire 2 mago, qques soit sa resistance il implose).
Ou alors un s'occupe de le grapple un peu et de le chain snare (spé marteau)

Le truc c'est que bcp de groupes n'adaptent pas leur stratégie et leur teamplay en fonction de la compo qu'il y a en face.

Sinon ben personne a répondu à ma question, je pense que je fais mail la faq pour reporter ce bug

(vu le peu que je bloque avec ma senti, je pense pas qu'un séide bloque des masses quand meme)
Citation :
Publié par Nilou [x]

Le truc c'est que bcp de groupes n'adaptent pas leur stratégie et leur teamplay en fonction de la compo qu'il y a en face.
C'est bcp plus facile de le faire en TF/groupe guilde que dans du pick up, fut il de luxe
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le temps que tu down un seide c'est du tmp perdu sur les mages un irez et il est repartit le seide
C'est pour ça que j'ai mis "1 voire 2 magos" dans mon post. En fonction de la compo en face, le 2ème mago peut doomer.
On avait un odin spé DD, sur un mago ça donnait cécité DD DD boum mort

(Je suis d'accord avec toi Creitha )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
arifah joue dans un grp mage sa survie et sa cappacité d'interupt est bien meilleur avec cette spé car elle est le seul tank off (si je me trompe pas)
en assist tank mieu vaut un gros deal donc spé etreinte
C'est mon avis aussi.
Je n'ai pas dis le contraire, je parle ici d'expérience personnelle, et hier soir (puisque c'est de ces moments là qu'il s'agit), je dois dire que j'ai beaucoup apprécié (et appris aussi par la même occasion) le groupe et la façon que nous avions de vaincre certains groupes qui étaient bien meilleurs rangs que nous (du moins c'est ce que j'ai vu). Nous avions adoptés une stratégie qui a bien tenu tout au long de la soirée et franchement, certains groupes rencontrés je n'y croyais pas trop, ce qui ne veux pas dire que je me résignais hein ^^ (D'ailleurs même si c'est perdu d'avance j'aime bien prendre en grippe un petit frèle magicien ou un petit afk en stick ^^).

Maintenant, c'est vrai... Je solote/duotte beaucoup plus que je ne groupe. Non pas parce que je n'aime pas ça, loin de là, mais simplement que l'irl est bien chargée avec toute une smala à surveiller, des amis, des parents, ... bref tout ce qui fait partie de l'irl, et que je ne veux pas être le mauvais larron de la bande par des afks trop fréquents, ne pas être attentive comme il se doit, ne pas suivre le groupe correctement et tout ce qui implique un RvR sérieux (mouvements caméras arrières, annonces des incs, ...).

Une soirée comme celle que j'ai passée hier, j'en redemande (du moins quand je peux le faire). Avec des joueurs qui connaissent bien leurs rôles, ... Bref, Llycaon lfg ; -)
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
400 ça fait 1 poile beaucoup ^^ Le plus gros dd de vampyr que j'ai pris est à 382 normalement.
Heu oui pardon ^^ c'est 300 sur quelqu'un sans resists 400 c'est quand l'arme proc le debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés