Je n'ai pas dis le contraire, je parle ici d'expérience personnelle, et hier soir (puisque c'est de ces moments là qu'il s'agit), je dois dire que j'ai beaucoup apprécié (et appris aussi par la même occasion) le groupe et la façon que nous avions de vaincre certains groupes qui étaient bien meilleurs rangs que nous (du moins c'est ce que j'ai vu). Nous avions adoptés une stratégie qui a bien tenu tout au long de la soirée et franchement, certains groupes rencontrés je n'y croyais pas trop, ce qui ne veux pas dire que je me résignais hein ^^ (D'ailleurs même si c'est perdu d'avance j'aime bien prendre en grippe un petit frèle magicien ou un petit afk en stick ^^).
Maintenant, c'est vrai... Je solote/duotte beaucoup plus que je ne groupe. Non pas parce que je n'aime pas ça, loin de là, mais simplement que l'irl est bien chargée avec toute une smala à surveiller, des amis, des parents, ... bref tout ce qui fait partie de l'irl, et que je ne veux pas être le mauvais larron de la bande par des afks trop fréquents, ne pas être attentive comme il se doit, ne pas suivre le groupe correctement et tout ce qui implique un RvR sérieux (mouvements caméras arrières, annonces des incs, ...).
Une soirée comme celle que j'ai passée hier, j'en redemande (du moins quand je peux le faire). Avec des joueurs qui connaissent bien leurs rôles, ... Bref, Llycaon lfg ; -)
|