cheaté le vamp avec son boubou :s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jouille38
déja que la classe était ubber,ya t'il d'autre grosse amélioration comme celle la,sur les autres royaumes?
ya quoi de cheater a part qu'il peut faire une meilleur sc
son taux de bloque est le meme que celui d'un druide/healer/chaman/clerc etc

si il bloque un coup dans le combat c'est deja pas mal
Citation :
Publié par Blink / Alyne
ya quoi de cheater a part qu'il peut faire une meilleur sc
son taux de bloque est le meme que celui d'un druide/healer/chaman/clerc etc

si il bloque un coup dans le combat c'est deja pas mal
Pas mieux , le port du boubou sert uniquement a avoir plus de place dans une sc
ca lui sert pour ameliorer sa sc ce qui est deja une forme de up.
Il peut maintenant drain sur les tanks qui ont de la mana grace aux CL aussi.

DR est une bonne nouvelle pour le seide qui avait largement besoin d'amelioration disont le sans arrieres pensées...ou presque
il a le boubou oki, par contre sa doit pas etre genial les CL quand ta mana est super precieuse, que tu peux pas te buff, et que les styles ten a deja

me semble ke tout ce ke gagne le vamp C le boubou (a part sils ont change le systeme, je voi mal le vamp ki buff resist ... 14% de mana max la bebete )
Citation :
Publié par silverlemid
il a le boubou oki, par contre sa doit pas etre genial les CL quand ta mana est super precieuse, que tu peux pas te buff, et que les styles ten a deja

me semble ke tout ce ke gagne le vamp C le boubou (a part sils ont change le systeme, je voi mal le vamp ki buff resist ... 14% de mana max la bebete )
Tu te met safe pour rebuff, tu pull un mob et tu recup full mana... Aucun problème donc.
Citation :
Publié par Anansie
Vamp n°1 au rp/semaine : 200.000 +.
n°2 : 80000
n°3 30000

Ca fait pas bcp pour un perso tellement cheat , sinon les sorciers vont toujours aussi bien eux .
Sauf que le lrp n'est pas mis a jour depuis DR donc c'est difficile de regarder par rapport à ça même si cela n'a pas du beaucoup changer.
j'attend avec impatience les chroniques de glaston pour voir ce que donnent les 47845514825 séides en add perpétuel
sinon le plus gros up du séide réside plus ds le fait que maintenant toutes les classes ont de la mana
Citation :
Publié par Tihi
j'attend avec impatience les chroniques de glaston pour voir ce que donnent les 47845514825 séides en add perpétuel
sinon le plus gros up du séide réside plus ds le fait que maintenant toutes les classes ont de la mana
heu c'etait au lancement du serveur, la ça c'est un peu tassé, mais bon

Sinon oui pour les buffs resists, suffit de puller un ptit crabe et l'affaire est entendue
Citation :
Publié par Aldweenz
Le port du boubou est accessible a tous les classes du jeu tant que tu ding CL 3 donc non c'est pas cheater, apres oui ca avantage plus le faucheur et le seide que les autres classes.
tu peu retirer le faucheur il en a pas besoin il a un style qui est une sorte d'engager
de toute si il switch en boubou il a pus ça faux

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Citation :
Publié par silverlemid

me semble ke tout ce ke gagne le vamp C le boubou (a part s'ils ont change le systeme, je voi mal le vamp ki buff resist ... 14% de mana max la bebete )
DR est globalement un up indirect, mais indéniable du séide, pas un up ultime mais les joueurs cracheront pas dessus.

Un guildien qui joue un séide a prévu de monter ses CL et acheter DR pour avoir le boubou !
DR est globalement un up indirect, mais indéniable du séide, pas un up ultime mais les joueurs cracheront pas dessus.

Un guildien qui joue un séide a prévu de monter ses CL et acheter DR pour avoir le boubou !
Y'a aussi le up de pdv/mana non négligeable pour toutes les classes, c'est le but de Mhytic, nous faire acheté une extension vide à 20 euros, pour mettre son personnage a niveau
Citation :
Publié par Anansie
Vamp n°1 au rp/semaine : 200.000 +.
n°2 : 80000
n°3 30000

Ca fait pas bcp pour un perso tellement cheat , sinon les sorciers vont toujours aussi bien eux .

Y a vraiment trop de rapport entre la "cheatance" d'une classe et le lrp
T'as un fléau sur ys qui fait vraiment pas resplendir sa classe et pourtant il est premier lrp/rp.
Un thauma qui joue h24 et qui fait 400k est cheat? :/

Sinon les sorciers, t'en fais pas qu'a moins de tout dumper a chaque fight c'est largement tuable, le top c'est le vampir qui s'en plaint :')
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
tu peu retirer le faucheur il en a pas besoin il a un style qui est une sorte d'engager
de toute si il switch en boubou il a pus ça faux
Il suffit de regarder les nouvelles sc faucheur pour voir qu'ils passent en mode boubou pour cast et qu'ils peuvent donc mettre de l'int/dex et du skill arbo sur le boubou.
Citation :
Publié par Antipika
Tu te met safe pour rebuff, tu pull un mob et tu recup full mana... Aucun problème donc.
Carrement, mon groupe a trop ça a faire que de trouver un endroit pr refresh ou ya des mob, et d attednre que je soit full mana pr les buffer :x
Citation :
Publié par Or©hal
Carrement, mon groupe a trop ça a faire que de trouver un endroit pr refresh ou ya des mob, et d attednre que je soit full mana pr les buffer :x
Parce que tu groupe toi ?

Pourquoi partager les rp a 8 que tu peux faire solo ?
Citation :
Publié par Krevette
Parce que tu groupe toi ?

Pourquoi partager les rp a 8 que tu peux faire solo ?
J'ai assez de rp sur l'ensemble de mes perso pour pas que ça entre en compte dans mes motivations, qui plus est je n'éprouve aucun interet/plaisir a rouler sur des mec unbuff en l'etant moi meme. Maintenant ce n'est pas le cas de la plupart des seides :>
Citation :
Publié par Elthagada

Y a vraiment trop de rapport entre la "cheatance" d'une classe et le lrp
T'as un fléau sur ys qui fait vraiment pas resplendir sa classe et pourtant il est premier lrp/rp.
Un thauma qui joue h24 et qui fait 400k est cheat? :/

Sinon les sorciers, t'en fais pas qu'a moins de tout dumper a chaque fight c'est largement tuable, le top c'est le vampir qui s'en plaint :')
C est juste pour dire que selon jol , c est "tro cheat sa mere" , mais que ca rp pas , c est balot pour un personnage aussi "puissant"

Les vampires de broc seraient ils tous des pve bot ou ne seraient ils pas interessés par le rvr ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés