cheaté le vamp avec son boubou :s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi je trouve ca cheat pour la simple et bonne raison suivante: le séide, normalement, de base, ne devrais pas avoir de defense naturelle.

ca a beau etre faible, il a une chance quand meme.
euhh 5% de bloc c'est cheat pour toi ?

Enfin bon dis toi que toutes les classes deviennent cheat du coup parce que c'est accordé à tout le monde OMG les mages peuvent cumuler 5% de bloc et 11% d'esquive
Et allez, ca ouin ouin sur le sorcier... Hibernia a les meilleurs mago du jeu de quoi vous plaignez vous serieux ?

Citation :
Publié par EdryR
Sur serveur normal, il est parfaitement equilibré avec les classes bb d'en face. D'autant plus que le séide n'a pas de stun pour bloquer un moc, ni deter. ya que charge pour fuir.
Un sorcier qui n'a pas ml9 up se fait poutrer par un seide qui a IP de up (a condition que celui ci use charge intelligemment), que le sorcier moc ou pas.

Je vous rappelle que le sorcier et les prêtres de Hell sont god mode tte les 10min, quand moc up.
Citation :
Publié par Galwina
Et allez, ca ouin ouin sur le sorcier... Hibernia a les meilleurs mago du jeu de quoi vous plaignez vous serieux ?

Un sorcier qui n'a pas ml9 up se fait poutrer par un seide qui a IP de up (a condition que celui ci use charge intelligemment), que le sorcier moc ou pas.

Je vous rappelle que le sorcier et les prêtres de Hell sont god mode tte les 10min, quand moc up.
Hel dark meme pas besoin de MoC, MoC OU ML9 c'est le godmod avec le pet intercept
Citation :
Publié par Galwina
tu oublies les WL toutes les 5 ou 15 min (enfin actuellement)
Citation :
Publié par Galwina

ouais en gros un sorcier qui n'a pas ses RAs de up se fait buter par un séide qui lache tout ce qu'il a ? étonnant ...
sinon, un sorcier 5L vs charge : hop, immune cac 20 secondes et je remez a la fin :O mon dieu c'était tendu ca dites moi...

sorcier qui sait jouer vs charge : le séide doit lacher sa charge a 1800 de portée et le temps que le séide arrive au cac (sachant que le sorcier peu courrir dans l'autre sens pour faire perdre du temps sur la charge) reste a tenir 5-10 secondes au cac avant le remez (et la fin des espoirs du séide...)
Avec un minimum de rang le seide aura purge. Faut arrêter de se resumer a des situations bidon ca sert a rien chaque combat et différent en fonction des rangs des protagonistes et des choix qu'ils ont fait.

Je trouve moi aussi que le séide est relativement équilibrer par rapport a pas mal de classes BB en rvr.
Citation :
Publié par Glaeniel
il fallait oser

Arrêtons de faire croire aux joliens qu'il y a bcp de touches à presser sur un seide voyons
Ouais enfin y a le séide spam griffe et y a le séide tri spé qui utilise une panoplie de sorts plus diversifiée / complexe à gèrer que pas mal de classes de daoc (timers partagés, choix d'utilisation du bon sort au bon moment car low mana)

Il y a Séide et Séide.
Citation :
Publié par Warface Gx

[Edit] Oups, sorry, j'avais oublier que Glaeniel ne connaissait absolument pas la classe Séide, il pensait surement que le Séide n'avais que la griffe comme sort a lance, puisqu'ils avaient Buff Esquive/parade/haste/Ws/Résistance physique/Résistance magique/Détect fufu actif en permanence, et que le hot se lançait auto quand la barre de vie déscendait,le drain mana et le drain Endu, dès qu'on target quelqu'un, le fumble autocast quand on cogne un combattant, snare auto dès que l'adversaire run.
c'est pas évident, quand on te tape tu click sur les buff esquive / parade / haste / resistance physique tu arrives sur un pont tu lache SL, tu arrives sur un tank tu lances fumble
wah ça fait beaucoup de sorts didonc! les styles yen a cb? 2 anytime? ah mince :/ pas évident.
Jdis pas que c'est facile, mais faut pas pousser mémé dans les orties et dire que c'est compliqué non plus
En combat, tu laches ton buff WS, tu spam griffe + style et basta, un fumble pour les séide@JoL et basta Pour les ML, ben c'est comme tlm hein

Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ouais enfin y a le séide spam griffe et y a le séide tri spé qui utilise une panoplie de sorts plus diversifiée / complexe à gèrer que pas mal de classes de daoc (timers partagés, choix d'utilisation du bon sort au bon moment car low mana)

Il y a Séide et Séide.
ya le Séide ig et le Séide sur jol quoi
Citation :
Publié par Glaeniel
c'est pas évident, quand on te tape tu click sur les buff esquive / parade / haste / resistance physique tu arrives sur un pont tu lache SL, tu arrives sur un tank tu lances fumble
wah ça fait beaucoup de sorts didonc! les styles yen a cb? 2 anytime? ah mince :/ pas évident.
Jdis pas que c'est facile, mais faut pas pousser mémé dans les orties et dire que c'est compliqué non plus
En combat, tu laches ton buff WS, tu spam griffe + style et basta, un fumble pour les séide@JoL et basta Pour les ML, ben c'est comme tlm hein

Et c'est tellement plus simple qu'un BM qui a positionnel de dos et de coté à gérer par exemple ? :/

Et encore je parle du BM mais j'aurai pu parler du zerk qui est bien pire ^^
Citation :
Publié par Glaeniel

la vidéo du séide de Protos (Pr{}t{}s ou un truc du genre) te montrera pas mal de truc. Tu peux la voir ici (si le lien est toujours valide). On voit bien que c'est pas tant abusé que ça sur serveur normal.

Il est vrai que sur classic c'est "no comment", ça pourrit le RvR des fufus

Citation :
Publié par Glaeniel
Tu sais que les buff tu peux pas les lancer forcément tous d'entrée ? nan parce que le séide est pas full mana en permanence.

Enfin je te laisse regarder la vidéo.
ça me fait juste rire qu'on déballe toute une liste de sort pour faire croire c'est dur à jouer. La difficulté à jouer une classe ne joue pas sur le nombre de gadget dont elle dispose

Edit : Je crie pas au cheat séide dans mes posts
pour le séide sur classic comme personne n'as droit au buff je lui aurait enlever les siens, lui donnant un cap plus bas pour les buffs normaux (ainsi garder le meme bonus que sur les normaux) comme ca ca aurait regler le probleme... mais aucun nerf
C'est bien ce que je dis, tu ne connais absolument rien du séide et tu te permet de donner des leçons lol.

De 1, les buffs sont pour beaucoup sur le même timer, donc non, tu lance pas tout ça en même temps (tu fais des choix selon les cibles, pas spam comme tu le dis tout les buffs), et même si on le voulait, on ne le pourrait pas pour la simple raison que la mana n'est pas gratuite, stop légende urbaine comme quoi, j'inc je suis fullbuff séide.

De 2, un séide selon sa spé, et le joueur derrière, qu'est-ce qui l'empêche de jouer avec des positionnels? sans compter qu'on pas 2 anytimes, faut revoir ton vocabulaire, certain ont 1 anytime+chaine, d'autre un 1 anytime, mais derrière, comme n'importe quel classe combattante, on utilise aussi des styles réactifs (esquive en général).

D'ailleurs, Glaeniel, tu n'as pas l'impression de t'enfoncer encore plus quand tu post pour troll/whine?

Parceque quand je lis ton 1er paragraphe sur ton scénario de combat parfait (même si erroné), tout ce que je lis, c'est que le séide à vraiment pas mal de truc à faire pendant un combat comparer aux tanks pures/mages. Il lance quand même plus de 10 sorts différents en 1 combat d'après toi, e ne voudrais pas te froisser, mais beaucoup de classe font un combat avec moins de 5 sorts différents, mais bizarement, à tes yeux, ils sont extrêmement compliqué à jouer?

Tu dis que ce n'est pas compliqué, mais qui t'as dis que ca l'était?
Aucune classe n'est compliqué à jouer sur daoc, il faut juste savoir gérer ses sorts et les situations c'est tout.

Généralement un tank, c'est Stun bouc, style positionnel, jusqu'à la fin du stun, et il fini le combat avec ses styles de combat anytime+réactifs.
Comparé à ton paragraphe, va leur dire aux tank en face que leur classe, c'est pour les noobs qui savent pas jouer avec une classe compliqué....
Pareil mage, en général, c'est un Mez/stun/root+debuff si y'a, puis chain DD, va leur dire que comme ils ont moins de touche à presser, leurs classes c'est pour les manchots.

Comme on dit, il vaut mieux passer pour un c** que l'ouvrir et n'en laisser aucun doute... (heu...ça doit être un truc comme ça lol, m'en rappel plus trop )
ça me fait juste rire qu'on déballe toute une liste de sort pour faire croire c'est dur à jouer. La difficulté à jouer une classe ne joue pas sur le nombre de gadget dont elle dispose

Edit : Je crie pas au cheat séide dans mes posts
J'avais tendance à penser pareil jusqu'à tester, et au final honnetement, c'est pas si aisé à jouer. J'ai pas énormément joué cela dit, mais la prise en main est carrément plus difficile que sur quasiment toutes les autres classes de daoc où t'as quelques sorts à spam c'est tout, des styles (j'exagere mais bon grosso modo t'as l'idée), le prob du vamp c'est que t'as beaucoup de trucs à faire, tout en anytime ou presque, blabla, bref, c'est pas si facile =)
le pb c est que meme si la prise en main n est pas tres rapide je pense que meme un seide qui chain charge/anytime/hot/griffe quelque soit la situation peut se debrouiller au meme titre qu un wl qui ne fait que moc drain (si pas os :x ) arrivera a quelque chose meme si il a d autres sorts utiles a coter
Citation :
Publié par Amidar
le pb c est que meme si la prise en main n est pas tres rapide je pense que meme un seide qui chain charge/anytime/hot/griffe quelque soit la situation peut se debrouiller au meme titre qu un wl qui ne fait que moc drain (si pas os :x ) arrivera a quelque chose meme si il a d autres sorts utiles a coter
C'est sans doute vrai, mais c'est aussi vrai pour toute les classes, un tank qui ne fait que stun+positionnel+réactif+anytime peut se débrouiller comme un mage hib (no po taper ) qui peuvent s'en sortir avec un simple Stun+DD+DD+DD.

Mais il est vrai que le Séide tire avantage du fait qu'en plus d'être polyvalent, il a énormément de point de vie. Sur un serveur normal, ca ne se ressent pas vraiment, car beaucoup jouent buffboté, mais sur un classic, il faut admettre qu'il est relativement trop fort en solo.
Citation :
Publié par Warface Gx
C'est bien ce que je dis, tu ne connais absolument rien du séide et tu te permet de donner des leçons lol.

De 1, les buffs sont pour beaucoup sur le même timer, donc non, tu lance pas tout ça en même temps (tu fais des choix selon les cibles, pas spam comme tu le dis tout les buffs), et même si on le voulait, on ne le pourrait pas pour la simple raison que la mana n'est pas gratuite, stop légende urbaine comme quoi, j'inc je suis fullbuff séide.
comme toutes les classes tu joues en fonction de l'adversaire

Citation :
Publié par Warface Gx
De 2, un séide selon sa spé, et le joueur derrière, qu'est-ce qui l'empêche de jouer avec des positionnels? sans compter qu'on pas 2 anytimes, faut revoir ton vocabulaire, certain ont 1 anytime+chaine, d'autre un 1 anytime, mais derrière, comme n'importe quel classe combattante, on utilise aussi des styles réactifs (esquive en général).
wah tu joues sur les mots, je parlais biensur de l'anytime et de sa chain

Citation :
Publié par Warface Gx
Tu dis que ce n'est pas compliqué, mais qui t'as dis que ca l'était?
Aucune classe n'est compliqué à jouer sur daoc, il faut juste savoir gérer ses sorts et les situations c'est tout.
Quand on reply, on essaye de tout lire

sinon ben t'a rien compris :| J'ai pas dit que c'était cheat, j'ai pas dit qu'on pouvait tout lancé en même temps, mais quand j'entends : Ouais séide c'est tendu à jouer toussa, sous pretexte que t'a 20 barres de maccro, ça tient pas la route. Les style, ben tu spam la chain avec le head shot ça reste le plus efficace
Pour finir, je t'ai pas insulté, donc tes insultes@BriceDeNice tu te les gardes, thx. On est sur un forum, chacun à le droit d'exprimer son point de vue.
Citation :
Publié par Warface Gx
Mais il est vrai que le Séide tire avantage du fait qu'en plus d'être polyvalent, il a énormément de point de vie. Sur un serveur normal, ca ne se ressent pas vraiment, car beaucoup jouent buffboté, mais sur un classic, il faut admettre qu'il est relativement trop fort en solo.
honnetement meme sur le classic si tu joue bien avec un bon perso c'est tuable... dans certaines situations.

par example lorsque j'avais mon reaver, si je ne me prenais pas un charge en pleine gueule, ca passais sans probleme.
en pala+reaver, c'était du easy mode.

donc perso le séide est une classe new dont les gens on tendance a whine car il est un peu plus puissant que les autres, mais ca passera. Vous voyez encore beaucoup de whine sur le bogdar? non les gens s'y sont habitué, il en sera de même pour le séide

c'est cheat oui, mais si on merde pas, c'est tuable. Plus difficilement que les autres classes, mais tuable. (classe a shield recommander )
Citation :
Publié par Glaeniel
comme toutes les classes tu joues en fonction de l'adversaire
Sauf qu'en tant que séide tu adapte la priorité de tes sorts selon l'adversaire alors qu'avec par exemple un merco tu vas inc, dual shadows blabla, un reaver tu vas toujours slam lévia, un thauma feu tu vas toujours bolt DD et j'en passe. Après si tu veux te convaincre que le séide est une classe monotouche np, j'en ai joué un packet de persos 50 et mon séide n'est certainement pas le plus facile à manier ça je peux le dire objectivement.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Le plus nul dans le shield du séide c'est le skin

le skin du boubou ou du seide avec le boubou ? :w

seide+boubou fallait pas faire ta race
boubou tu fais une sc avec boubou a skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés