Aller à la page... |
cheaté le vamp avec son boubou :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]() ![]() wah ça fait beaucoup de sorts didonc! les styles yen a cb? ![]() Jdis pas que c'est facile, mais faut pas pousser mémé dans les orties et dire que c'est compliqué non plus ![]() En combat, tu laches ton buff WS, tu spam griffe + style et basta, un fumble pour les séide ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et encore je parle du BM mais j'aurai pu parler du zerk qui est bien pire ^^ |
![]() |
|
Weez | Muoilla |
Trouver plus de messages par Weez | Muoilla |
|
Citation :
Il est vrai que sur classic c'est "no comment", ça pourrit le RvR des fufus ![]() Citation :
Enfin je te laisse regarder la vidéo. |
![]() |
|
|
Le problème du boubou: sur un strike on les confond avec des drood quand c'est des celtes
Avantage du boubou: le luri tu le spot direct comme un "non mage" ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ce que je dis, tu ne connais absolument rien du séide et tu te permet de donner des leçons lol.
De 1, les buffs sont pour beaucoup sur le même timer, donc non, tu lance pas tout ça en même temps (tu fais des choix selon les cibles, pas spam comme tu le dis tout les buffs), et même si on le voulait, on ne le pourrait pas pour la simple raison que la mana n'est pas gratuite, stop légende urbaine comme quoi, j'inc je suis fullbuff séide. De 2, un séide selon sa spé, et le joueur derrière, qu'est-ce qui l'empêche de jouer avec des positionnels? sans compter qu'on pas 2 anytimes, faut revoir ton vocabulaire, certain ont 1 anytime+chaine, d'autre un 1 anytime, mais derrière, comme n'importe quel classe combattante, on utilise aussi des styles réactifs (esquive en général). D'ailleurs, Glaeniel, tu n'as pas l'impression de t'enfoncer encore plus quand tu post pour troll/whine? Parceque quand je lis ton 1er paragraphe sur ton scénario de combat parfait (même si erroné), tout ce que je lis, c'est que le séide à vraiment pas mal de truc à faire pendant un combat comparer aux tanks pures/mages. Il lance quand même plus de 10 sorts différents en 1 combat d'après toi, e ne voudrais pas te froisser, mais beaucoup de classe font un combat avec moins de 5 sorts différents, mais bizarement, à tes yeux, ils sont extrêmement compliqué à jouer? Tu dis que ce n'est pas compliqué, mais qui t'as dis que ca l'était? Aucune classe n'est compliqué à jouer sur daoc, il faut juste savoir gérer ses sorts et les situations c'est tout. Généralement un tank, c'est Stun bouc, style positionnel, jusqu'à la fin du stun, et il fini le combat avec ses styles de combat anytime+réactifs. Comparé à ton paragraphe, va leur dire aux tank en face que leur classe, c'est pour les noobs qui savent pas jouer avec une classe compliqué.... Pareil mage, en général, c'est un Mez/stun/root+debuff si y'a, puis chain DD, va leur dire que comme ils ont moins de touche à presser, leurs classes c'est pour les manchots. Comme on dit, il vaut mieux passer pour un c** que l'ouvrir et n'en laisser aucun doute... (heu...ça doit être un truc comme ça lol, m'en rappel plus trop ![]()
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
sinon ben t'a rien compris :| J'ai pas dit que c'était cheat, j'ai pas dit qu'on pouvait tout lancé en même temps, mais quand j'entends : Ouais séide c'est tendu à jouer toussa, sous pretexte que t'a 20 barres de maccro, ça tient pas la route. Les style, ben tu spam la chain avec le head shot ça reste le plus efficace ![]() Pour finir, je t'ai pas insulté, donc tes insultes |
![]() |
|
|
Le plus nul dans le shield du séide c'est le skin
![]() |
![]() |
|
|
j'adore le skin du pti bouclier crafté. je dois pas etre normal :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|