cheaté le vamp avec son boubou :s

Répondre
Partager Rechercher
les healers, ca a plein de sorts mais au final ca reste du aemez+spread
les sorc, MoC+drain
les magos hib stun+dd
les tanks spam anytime backup positionnel
les buffeurs shear+heal
les théurgistes spam pet
les hels spam drain+castage du pet intercept !
les BDs spam drain

alors moi, pauvre séide avec ma griffe et ma chaine anytime, j'me sens dans la moyenne :>
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
honnetement meme sur le classic si tu joue bien avec un bon perso c'est tuable... dans certaines situations.

)
entierement d'accord,sauf que maintenant avec les rangs certains commencent a avoir ip et compagnie,deplus les 3/4 sont mini a mi mana avec les mobs...se faire inc par un séide 1L qui tape a 30 maiss chain griffe a 200+ sans lancer le moindre buff defensif ou offensif ça fait quand meme pitié
Citation :
Publié par Glaeniel
Quand on reply, on essaye de tout lire
Tiens donc? je lis pas tout? bon, dois-je décortiquer un à un tes phrases pour te prouver que je lis tout? Bon, je suis de bonne humeur, vais te faire plaisir.

Citation :
Publié par Glaeniel
sinon ben t'a rien compris :| J'ai pas dit que c'était cheat
Où tu as vu que j'ai dis que tu l'avais dis? Le seul qui ai dis que le Séide était cheated (et encore, j'ai juste dis qu'il était un peu trop fort) c'était moi.

Donc, Quand on reply, on essaye de tout lire hein...

Citation :
Publié par Glaeniel
j'ai pas dit qu'on pouvait tout lancé en même temps, mais quand j'entends
Pourtant, même moi qui connais connais le Séide, quand je lis ça :

Citation :
Publié par Glaeniel
c'est pas évident, quand on te tape tu click sur les buff esquive / parade / haste / resistance physique tu arrives sur un pont tu lache SL, tu arrives sur un tank tu lances fumble.
j'ai l'impression de pouvoir cliquer sur tout ça à la suite, alors imagine le joueur qui comme toi ne connais absolument pas le séide.

Citation :
Publié par Glaeniel
mais quand j'entends : Ouais séide c'est tendu à jouer toussa
Personne sur le forum n'a dis que Séide c'était tendu à jouer, Edryr a juste dis que le séide avait énormément plus de bouton à gérer que certaines classes, en aucun cas il n'a râler sur le fait que Séide c'est trop dure à jouer.

Citation :
Publié par Glaeniel
t'a 20 barres de maccro
Tiens, c'est marrant, si on compare ça à ton 1er post :

Citation :
Publié par Glaeniel
Arrêtons de faire croire aux joliens qu'il y a bcp de touches à presser sur un seide voyons
N'est-ce pas contradictoire? Dans ton 1er post, tu prétends que Séide, ça n'a pas beaucoup de touches à presser et le lendemain, tu dis exactement le contraire pour argumenter/défendre ton point de vue.

Citation :
Publié par Glaeniel
Les style, ben tu spam la chain avec le head shot ça reste le plus efficace
Tellement efficace que moi, comme beaucoup de Séide n'utilisons que le taunt en anytime. Arg, mais je suis bête, je me suis vendu tout seul, 1 seul anytime, c'est encore plus simple, font comment les autres tanks pour être plus compliqué à jouer? ils ont 5 anytimes sur leurs barres de macro?

Citation :
Publié par Glaeniel
Pour finir, je t'ai pas insulté, donc tes insultes@BriceDeNice tu te les gardes, thx. On est sur un forum, chacun à le droit d'exprimer son point de vue.
Pour ta gouverne, c'était un petit proverbe, rien à voir avec Brice même si j'aurais pu te sortir directement : Cherche pas t'as tort, mais ça aurait fait légèrement ringard là sur le coup.

Exactement, on est sur un forum, on a le droit d'exprimer son point de vue, et c'est exactement ce qu'on fait. Tu t'obstines à vouloir faire croire à tout le monde que Séide, c'est facile à jouer, et si je ne me trompe pas, tout le monde içi te dis le contraire.

Personne n'a dis qu'il fallait être Einstein pour jouer un Séide, c'est toi qui prétend dans ton 1er post qu'un Séide ca a pas bc de toucher à appuyer (qui dans le langage Jolien, fait référence à 2-3 touches disons le nous), ensuite, tu dis que Séide, c'est Easy play, et nous on te répond que pas tant que ça, car niveau easy play, la majorité des classes de Daoc le sont beaucoup plus, c'est tout.

La fierté d'un homme obstiné étant inébranlable, je doute que 2 pages de reply de plus ne te fasses admettre tes erreurs, autant en rester là même si je trouve dommageable que quelqu'un qui ne sait absolument rien d'une classe, se permettent de venir donner des leçons à ceux qui en joue.

Enfin bon, comme tu l'as si bien dis toi même : il y'a Séide In-game (nous) et Séide In-Jol (toi).

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
honnetement meme sur le classic si tu joue bien avec un bon perso c'est tuable... dans certaines situations.

par example lorsque j'avais mon reaver, si je ne me prenais pas un charge en pleine gueule, ca passais sans probleme.
en pala+reaver, c'était du easy mode.

donc perso le séide est une classe new dont les gens on tendance a whine car il est un peu plus puissant que les autres, mais ca passera. Vous voyez encore beaucoup de whine sur le bogdar? non les gens s'y sont habitué, il en sera de même pour le séide

c'est cheat oui, mais si on merde pas, c'est tuable. Plus difficilement que les autres classes, mais tuable. (classe a shield recommander )
Ah oui, je suis absolument d'accord avec toi, le Séide n'est pas un dieu sur classic, je disais juste qu'il était extrêmement fort dessus du fait qu'il soit avantagé par ses statsbuffé.

Citation :
entierement d'accord,sauf que maintenant avec les rangs certains commencent a avoir ip et compagnie,deplus les 3/4 sont mini a mi mana avec les mobs...se faire inc par un séide 1L qui tape a 30 maiss chain griffe a 200+ sans lancer le moindre buff defensif ou offensif ça fait quand meme pitié
C'est aussi ce genre de séide qui se font exploser en 1 vs 1, donc pas de soucis, plus y'en a mieux c'est
Glae stop te faire intoxiquer par ce nOOb de Kenjii

Citation :
Publié par Glaeniel
c'est pas évident, quand on te tape tu click sur les buff esquive / parade / haste / resistance physique tu arrives sur un pont tu lache SL, tu arrives sur un tank tu lances fumble.
Citation :
Publié par Warface Gx
j'ai l'impression de pouvoir cliquer sur tout ça à la suite, alors imagine le joueur qui comme toi ne connais absolument pas le séide.
J'avoue parade et haste c'est pas possible en même temps. Mais le reste est tout à fait possible. Donc il est où le problème Warface ?
Le problème c'est qu'en lisant ainsi, si on suit la logique de continuité, tu peux rajouter tout les buffs derrières, et ceux qui ne connaissent pas le séide penseront sans doute que Buff WS peut se lancer aussi avec Esquive, tout comme Résistance physique et magique.

Sinon, on voit bien que tu essaye de défendre ton ami, mais je suis sur que tu as très bien compris où je voulais en venir en disant qu'on ne pouvait pas tout lancer en même temps.
Citation :
Publié par Warface Gx
Un Mage qui ne fait que DD, bah...il appuis que sur 2 touches : /face +DD, wow, very hard....
ca s'apelle un thauma ca les autres ils ont au moins 3 touches surtout les mages hib avec leur useless stun
Citation :
Publié par Coch
ca s'apelle un thauma ca les autres ils ont au moins 3 touches surtout les mages hib avec leur useless stun
Pff, tu cherches la ptite bête toi .

C'était dans le contexte hein, parce que sinon pour tout les tanks, j'aurais aussi à ajouter le bouton /stick, le healer le bouton /face.
C'était juste pour pas me mettre à dos certains mages c'est tout lol
Citation :
Publié par Coch
Dommage de ne pas voir l'utilité d'un root!
Citation :
Publié par orime
les sorc, MoC+drain ou aemezz/mezz single, aeroot/rootsingle, 2aedebuff,(2debuff single), drain, c'est ce que j'utilise en solo je rajoute demezz et debuff froid/feu (si presence de thauma) dans le groupe
les magos hib stun+dd
les buffeurs shear+heal
les théurgistes spam pet
les hels spam drain+castage du pet intercept !
les BDs spam drain

alors moi, pauvre séide avec ma griffe et ma chaine anytime, j'me sens dans la moyenne :>
Je me permet une petite corection
Citation :
Publié par Galwina
Je me permet une petite corection
il y a plus qu'une correction a faire... mais globalement pas mal de classes memes mal jouées ont un minimum syndical d'efficacité...
Citation :
Publié par Tihi
J'avoue, heureusement que tous les séides ne jouent pas comme ça. (sur glaston 90% de ceux que je croisais en solo c'était vraiment du 100% griffe, pas un seul autre sort )
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
J'avoue, heureusement que tous les séides ne jouent pas comme ça. (sur glaston 99% de ceux que je croisais en solo c'était vraiment du 100% griffe, pas un seul autre sort )
C'est pas le cas sur les serveurs normaux ? J'ai fait pas mal de fight vs des vampyr et j'en ai vu que me faire un drain endu
Citation :
Publié par Galwina
C'est pas le cas sur les serveurs normaux ? J'ai fait pas mal de fight vs des vampyr et j'en ai vu que me faire un drain endu
En même temps les vampiirs que tu as pu croiser ne représentent pas toute la population de vampiirs, moi je ne pretends pas bien jouer, mais le jour ou on me voit spam griffe d'entrée avec mon vampiir qu'on me le record avec fraps et je delet de suite.
Citation :
Publié par Ashtray
Dommage de ne pas voir l'utilité d'un root!
je root pas j ai pas la place dans mes barre de macro entre le face le dd le pet attack la ml9 et la ra5L purge et moc
Perso jouant sur le classic et aimant bcp le pvp, je ne monte pas de vamp du fait de son ubbertitude apparente pour les 3/4 des gens. A quoi bon rouler sur du unbuff.

Pourtant j'avoue que tout le BG de cette classe et sa facilité à xp en font une classe qui me tenterai bien pour me détendre en solo.

Vous pensez vraiment tous que jouer un vamp sur Glast est considéré comme un abus. Perso ca me plairait que cette classe garde sa capacité a xp et se fasse nerf un chouilla sur le classic histoire de rééquilibrer la chose.
Citation :
Publié par orime
les buffeurs shear+heal
les BDs spam drain
Generalisations absurdes. N'en parle pas si tu vois ces classes que en face, c'est tout ce que tu retiens quand tu rip... les "buffeurs" Shear,root, maladie,heal,dmg a l'occaz; Les BD sont de moins en moins spe 47+ affai. Les drain sont donc moin puissant mais permettent tjr d'interrupt. DD, pet, root, debuff (stats + resist) et d'autres truc a l'occaz.
Citation :
Publié par Warface Gx
...
Un War qui ne fait que cogner, bah il spam que 2 touche : Style backup+style anytime/positionnel. Wow! il en a beaucoup de touche à appuyer.
Un Mage qui ne fait que DD, bah...il appuis que sur 2 touches : /face +DD, wow, very hard....
Un healer qui ne fait que heal, il appuis sur? 2 touche : Selectionne + heal! Wow, j'aurais du mal à le faire aussi....
Un Bogdar qui ne fait que drain aussi, il parait que ca a beaucoup de touche : /face + drain.
Idem qu'au dessus.
Et la tu prend des situations precises c'est completement sans sens. "Un tank qui fais un style il clique la touche style". Très perspicace.
Citation :
Publié par EdryR
Sur serveur classique, séide est un brin fumé.
ptdr
Citation :
Publié par Yuyu
Les vampirs n'ont sinon pas de problème tant que les classes n'ont pas une esquive de fou ou un bouclier. Ca fait pas mal de classe
Faut des ra derriere sinon sa suffit pas en def, sachant que pour le mec au boubou tu lui met un drain endu en prime et tu lui dis tchao (popo endu sa traine pas tjr ds le sac quand t'es pas solo habituellement)
Citation :
Publié par el Gnou
Perso jouant sur le classic et aimant bcp le pvp, je ne monte pas de vamp du fait de son ubbertitude apparente pour les 3/4 des gens. A quoi bon rouler sur du unbuff.

Pourtant j'avoue que tout le BG de cette classe et sa facilité à xp en font une classe qui me tenterai bien pour me détendre en solo.

Vous pensez vraiment tous que jouer un vamp sur Glast est considéré comme un abus. Perso ca me plairait que cette classe garde sa capacité a xp et se fasse nerf un chouilla sur le classic histoire de rééquilibrer la chose.
Le seul nerf possible sur le classique serai de lui virer ses stats buffés de base et lui donner la possibilité de recevoir des buffs, ce qui le rendrais encore plus puissant en groupe et qui le nerferai uniquement en solo. (et qui accessoirement le rendrais moins efficace en pvm sans BB)

Moi ça ne me dérangerai pas qu'on lui mette un cooldown de 2 - 5s sur la griffe mais bon ça risquerai de ne pas trop plaire aux séides spé groupe.
Citation :
Publié par Clood | Vlood
Generalisations absurdes. N'en parle pas si tu vois ces classes que en face, c'est tout ce que tu retiens quand tu rip... les "buffeurs" Shear,root, maladie,heal,dmg a l'occaz; Les BD sont de moins en moins spe affai. Les drain sont donc moin puissant mais permettent tjr d'interrupt. DD, pet, root, debuff (stats + resist) et d'autres truc a l'occaz.

Idem qu'au dessus.
Et la tu prend des situations precises c'est completement sans sens. "Un tank qui fais un style il clique la touche style". Très perspicace.
Clood, toi tu n'as absolument mais alors absolument rien compris....
Relis bien tous les post, tu comprendras mieux ce à quoi on fait allusion....
Lire des posts sélectives sans suivre un débats, c'est comme répondre sans avoir entendu la question, c'est à dire parler sans savoir de quoi tu parles.

Si tu n'arrives toujours pas à comprendre après avoir pris la peine, d'essayer de comprendre, sache juste que ce sont des exemples archaïques des actions basiques des classes pour répondre à Glaeniel qui prétendait que le Séide n'avais que très peu de boutons à presser.

Y'a jouer à fond une classe et se contenter de spam quelques touches. Et ces 2 cas s'applique pour toutes les classes, mais le débats n'était absolument pas là, donc tu te plante complètement de sujet.

Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Moi ça ne me dérangerai pas qu'on lui mette un cooldown de 2 - 5s sur la griffe mais bon ça risquerai de ne pas trop plaire aux séides spé groupe.
La griffe n'est pas un instant, il a déjà un casting time (2-3 secondes d'incantations selon la dext).
Citation :
Publié par Warface Gx
...
J'ai lu le debat avant de post quoi que ce soit, merci à toi de ta remarque constructive et riche en details.
Glaeniel disais que le seide n'as que peu de touches à presser (point de vue que je ne valide ne aucun cas) en général. T'as reponse prenant "des exemples archaiques des actions basiques des classes" est donc absurde a mon goût pour les raisons citées plus haut.
j'ai pris quelques exemples de généralisations absurdes, et je les ai fait suivre du postulat de glaeniel... et la, ca rentre parfaitement dans la liste.

On apelle ca faire une analogie. Comme quoi, on peut essayer de faire preuve de finesse quand on discute avec quelq'un plutot que de lui répliquer basiquement qu'il a tort, "stou".

(... donc non, quand je joue mon séide, je ne fais pas que spam griffe -_-)
Citation :
Publié par Clood | Vlood
J'ai lu le debat avant de post quoi que ce soit, merci à toi de ta remarque constructive et riche en details.
Glaeniel disais que le seide n'as que peu de touches à presser (point de vue que je ne valide ne aucun cas) en général. T'as reponse prenant "des exemples archaiques des actions basiques des classes" est donc absurde a mon goût pour les raisons citées plus haut.
Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est justement parce qu'il affirme une absurdité qu'on lui redonnes des exemples similaires à sa déclaration pour mettre en valeur l'absurdité de ses paroles.

C'est bon? toi comprendre que ce que nous dire, n'est pas pour de vrai? mais pour dire à l'autre que lui tort?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés