Aller à la page... |
cheaté le vamp avec son boubou :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Donc, Quand on reply, on essaye de tout lire hein... Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Exactement, on est sur un forum, on a le droit d'exprimer son point de vue, et c'est exactement ce qu'on fait. Tu t'obstines à vouloir faire croire à tout le monde que Séide, c'est facile à jouer, et si je ne me trompe pas, tout le monde içi te dis le contraire. Personne n'a dis qu'il fallait être Einstein pour jouer un Séide, c'est toi qui prétend dans ton 1er post qu'un Séide ca a pas bc de toucher à appuyer (qui dans le langage Jolien, fait référence à 2-3 touches disons le nous), ensuite, tu dis que Séide, c'est Easy play, et nous on te répond que pas tant que ça, car niveau easy play, la majorité des classes de Daoc le sont beaucoup plus, c'est tout. La fierté d'un homme obstiné étant inébranlable, je doute que 2 pages de reply de plus ne te fasses admettre tes erreurs, autant en rester là même si je trouve dommageable que quelqu'un qui ne sait absolument rien d'une classe, se permettent de venir donner des leçons à ceux qui en joue. Enfin bon, comme tu l'as si bien dis toi même : il y'a Séide In-game (nous) et Séide In-Jol (toi). Citation :
Citation :
![]()
|
[edit] Doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
|
En quoi la possibilité d'etre shear rendrait-elle plus puissante en groupe
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerias bien virer les buffs de base
![]() [edit]Pour les meilleures stats ^^ |
![]() |
|
|
Il n'y a absolument rien de cheaté.
Design decision. |
![]() |
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|