Histoire d'amour moi pas comprendre :x

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut.

Elle s'est amusé à te draguer, c'est toujours super flatteur quand tu te sent apprécié, quand tu sent que la personne à de l'attirance pour toi.

Et ça se produit dans les deux sens, ça m'est déjà arrivé, comme ça arrive à pleins de mecs et à pleins de nanas.

Maintenant t'as des personnes qui jouent dessus, parce que comme je le disais c'est toujours super agréable et des personnes qui te font comprendre direct ce qu'ils en pensent.

C'est pour ça que j'ai jamais fait de déclaration classique perso (enfin si une fois et ça m'a suffit).

Bref moi je dis laisse les choses se faire, continue à passer du temps avec elle.

La meilleure solution à mon goût c'est d'occuper le terrain comme on dit, la nuance étant de réussir à pas être lourd :/
Citation :
Publié par fyren`
La meilleure solution à mon goût c'est d'occuper le terrain comme on dit, la nuance étant de réussir à pas être lourd :/

Au contraire pour moi ca serait de mobiliser TOUTE son attention le temps ou tu es la, pour que tu mobilise TOUTE son attention le temps ou tu n'es pas la. Apres il suffit de la cueillir.

Mais attention, mobiliser son attention ne veut pas dire lui bouffer son espace vital.

Regardez James Bond dans un grand meeting, il reste a distance de la fille mais la fille le dévore et le ne lache pas des yeux.
Question ALC:
Tu la connais depuis peu de temps la nana je me trompe?

Comment peux tu dire l'aimer?
(Perso me faut bien plusieurs mois de relations avec une nana pour commencer à développer de réels sentiments...enfin peut être ai je un coeur de pierre )
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Question ALC:
Tu la connais depuis peu de temps la nana je me trompe?

Comment peux tu dire l'aimer?
(Perso me faut bien plusieurs mois de relations avec une nana pour commencer à développer de réels sentiments...enfin peut être ai je un coeur de pierre )
Coup de foudre, tu as déjà entendu parler?

Non, ca n'arrive malheureusement pas qu'au cinéma.
Citation :
Publié par Phemios de Lys[Blue]

Non, ca n'arrive malheureusement pas qu'au cinéma.
Perso j'y crois pas au coup de foudre.

Et meme si il l'aime vraiment, ca se fait pas de declarer sa flemme l'avouer apres pourquoi pas mais pas pour commencer une relation
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Perso j'y crois pas au coup de foudre.

Et meme si il l'aime vraiment, ca se fait pas de declarer sa flemme l'avouer apres pourquoi pas mais pas pour commencer une relation
Pour l'avoir subit, j'y crois. Néanmoins, il s'est effectivement trop chié dessus en déclarant sa flamme comme il dit. L'erreur de sa vie sûrement...
Citation :
Je ne crois que ce que je vois comme dirait l'autre ^^

Enfin a 18ans, un coup de foudre... mwé (alcool aidant).
18,19,20.... en même temps l'âge y fait rien: l'amour c'est pour les faibles.
Ahah, tu t'es pris un râteau... Ahahahaha!

Tu n'aurais pas dû attendre 2 semaines à mon avis: trop long pour certaines filles elles se posent trop de questions (car oui une fille ça pense contrairement à ce que beaucoup d'hommes croient).

Pour te rattraper, bah essaie d'insister un peu, en faisant le gros sentimental, genre elle t'a blessé profondément.

Sinon imo ché pa.
Citation :

Enfin a 18ans, un coup de foudre... mwé (alcool aidant).

j'ai eu un "coup de foudre" à mes 14 ans, sans boire (j'aime pas l'alcool) et aujourd'hui je débute ma 4eme année avec cette personne, donc hein

pour au dessus : persévère, mais fait le en étant pas lourd hein
Citation :
Publié par -ACTARUS-
elle devait avoir ses premières règles x) comment faire confiance à quelqu'un qui saigne 3 jours par mois ?
Non c'est : Comment faire confiance a quelqu'un qui saigne la moitié de sa vie sans crever ? JE DETESTE LES FEMMES !

(pour les fans de South Park )

Sinon ct pas un coup foudre , et ouai je ferai pas le lourd mais bon je suis reparti pour longtemps encore :x
Citation :
Publié par Laolyn
je lui declare donc ma flamme
LesInconnusTournezMenage1.jpg

Christiiiine ! Est-ce que tu baises ?!

Citation :
...et la je me prend un ENORME RATEAUX bien puissant avec l'escuse bateau : Désolé mais en ce moment je peut pas , ma vie est trop compliqué , ne t'inquiete pas c'est pas par rapport a toi.
T'aurais du essayer au volant d'un coupé-cabriolet, ça marche mieux.
Citation :
Publié par Aenur
pt1 mais noob va !

en primaire, en CM1 je crois, j'ai dis a une fille que je l'aimais... ca devait être un peu tôt, elle m'a dit " et en quelle honneur" ? j'étais sur le cul je suis allé jouer au billes tout penaud.
Depuis j'ai compris.
J'imaginne la scène
Aenur : Comment ca en quel honneur...? oO
Grrrr...(counasse) hmm...OH MOMO, t'as 2 gallots et une bille pétrole à m'avancer stp-irl ?
Citation :
Publié par Sybil
Une allumeuse.
Ben en lisant ton histoire Laolyn, j'ai pensé ex-ac-te-ment ça

Quant à ceux qui disent d'embrasser direct, perso, soit il est évident que c'est pour une nuit (oui oui, ça se sent ces choses-là ) et alors ok, mais sinon, uniquement après contact visuel, celui qui m'en roule une en espérant quelque chose de durable, c'est ma main dans sa tronche.
Citation :
Publié par Laolyn
Je lui et dit que je l'aimé lol.

Si il fallait jamais dire sa, sa m'aurai donc cramer toute mes anciennes copines ?
Ca marche quand elles ont 7 ans d'âge mental en fait

Citation :

Vous confondez amour et passion chez monsieur
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca marche quand elles ont 7 ans d'âge mental en fait
ok, c'est pas très subtil de dire "je t'aime" et il le saura pour la prochaine fois.

Menfin, si il plaisait à la fille, elle se serait pas enfui pour un truc un peu maladroit. Un truc maladroit, quand t'es attiré, c'est encore plus meuuuugnnnon...

Donc, Laolyn, si tu t'es cramé, c'est avant.
Citation :
Publié par Laolyn
mais a la fin elle avait un peu bu donc je decide de rien faire (suis un gars bien moua ).
T'en aurais profité tu serais avec elle à l'heure actuelle.

Une fille bourrée (à moins d'avoir pris du GHB en mm temps) est une fille consciente et responsable qui a cherché à se désinhiber
Bref cherche pas plus loin t'es pas un gars bien t'es juste un gars qui a pas saisi sa chance.

edit : ah ouais si en plus tu lui as dis que tu l'aimais :|

Elle s'en fout que tu l'aimes, limite peut être qu'elle préfère que tu ne l'aimes pas.
Les relations amoureuse ca commence rarement avec de l'amour, c'est avant tout physique quoi : la prochaine tu lui diras un truc genre : tu sais que je t'apprécie beaucoup et que je te trouve vraiment très jolie blabla stou

@ Cyruis : ouais mais au moins : - tu as consommé (la relation pas de l'alcoololol)
- t'as moins la haine que si tu te prends une veste
Citation :
Publié par Slashpaf
T'en aurais profité tu serais avec elle à l'heure actuelle.

Une fille bourrée (à moins d'avoir pris du GHB en mm temps) est une fille consciente et responsable qui a cherché à se désinhiber
Bref cherche pas plus loin t'es pas un gars bien t'es juste un gars qui a pas saisi sa chance.

Mouais, en même temps, elle aurait pus simuler le trou de mémoire....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés