Histoire d'amour moi pas comprendre :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
C'est sur pour participer a un debat sur les CPE , faut etre un Don Juan irl

Et puis bon j'ai pas parlé politique avec elle donc c'est pas a cause de sa ^^
(ou peut etre que si )
Nan mais c'est mieux de savoir ce qu'est le monde du travail
Citation :
Publié par GuiWald
Comme dit Phemios, vaut mieux éviter les trucs du genre heuu... trop parler...
En général, si je sens bien une fille, j'essaie de l'interroger du regard. Si elle le soutient, je l'embrasse, tout simplement. Les râteaux sont aussi envisageable, mais je trouve cela bien plus naturel.
Ca m'as l'ai très aléatoire ton truc

Edit : Ah ? J'vais ptetre m'y metre alors, j'y perdrais pas au change
Citation :
Publié par Pat Hates

bah c'est plus direct qu'une parole, au moins si ça lui plait pas elle va pas faire semblant pour pas blesser, il est direct fixé.
Pff l'a pas compris l'ami que quand une femme boit c'est pour se donner du courage pour se faire croquer ²²²

Ensuite normal qu'elle veuille plus elle est agen, elle a vu ta tête elle a fui ^^
Citation :
Publié par Guaboo
Pff l'a pas compris l'ami que quand une femme boit c'est pour se donner du courage pour se faire croquer ²²²

Ensuite normal qu'elle veuille plus elle est agen, elle a vu ta tête elle a fui ^^
Mdr ca taille sec en ce jeudi soir sur jol dis donc
Citation :
Publié par Pat Hates

Edit : Ah ? J'vais ptetre m'y metre alors, j'y perdrais pas au change
J'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui a dit
Et d'ailleurs ce que vous pouvez dire dans ces situations, car pour ma part j'ai pas l'habitude de parler à ce moment critique.
Par contre j'essaie de me mettre en situation qui puisse forcer un peu la chose si elle n'est pas encore certaine : cadre romantique, assez calme, proche de choses qu'elle aime bien, etc.

Guaboo : Agen ce sont les pruneaux, sinon c'est à jeun (qui a donner déjeuner).
Citation :
Publié par Serafel
Nan mais c'est mieux de savoir ce qu'est le monde du travail
En effet sinon je vois pas ce que ta remarque fait ici

Sinon pour le coup d'embrassé direct sa depend de 1000 et une chose sa.
Ya pas de 'meilleure' facon je pense.

Citation :
Publié par Guaboo
Je veut bien , mais 2 semaines pour 'debourrer' c'est long
Sauriez-vous me dire si c'est un fait exprès si tout le monde balance ses histoires de coeur sur le bar en ce moment à cause de la date fatidique de la Saint Valentin...Ou si c'est une constante mais que j'y prête plus attention ce soir...???

Parce que zut quoi ! Pensez aux célibataires endurcis, aigris et blasés, qui n'ont pas la chance d'avoir même ne serait-ce qu'un râteau, ou alors qu'avec leur télé quand elle déprogramme un truc ou bugue !!!! Personne en vue, aucun coup de coeur en soirée, en manif ou en cours, la platitude morne et terne la plus totale dans l'espace sentimental...Que pensez-vous que ressentent ces gens là lorsqu'ils lisent ces sujets ???

Zut quoi ! ceci est un ras-le-bol généralisé de toutes ces mièvreries commerciales sur fond de pseudo love story...! L'amour, "le vrai le beau", il reste discret, il s'étale pas. Et les conseils sur ça, on les demande aux gens qui vous sont proches, quoique même eux sont pas fichus de répondre parfois.
Alors c'est pas ici que vous trouverez des solutions pour savoir la recette miracle pour faire craquer la donzelle avant le 14 histoire de pas passer pour un blaireau et terminer seul ce soir là.

Alors, voilà siouplé, merci quoi.
Citation :
Publié par Madee
Sauriez-vous me dire si c'est un fait exprès si tout le monde balance ses histoires de coeur sur le bar en ce moment à cause de la date fatidique de la Saint Valentin...Ou si c'est une constante mais que j'y prête plus attention ce soir...???
Mon piano m'a trompé, qu'est-ce que je dois faire svp

Citation :
Parce que zut quoi ! Pensez aux célibataires endurcis, aigris et blasés, qui n'ont pas la chance d'avoir même ne serait-ce qu'un râteau, ou alors qu'avec leur télé quand elle déprogramme un truc ou bugue !!!!
Ca peut s'arranger tu sais, tu fais quoi les 10 prochaines années?
Citation :
Publié par GuiWald
Guaboo : Agen ce sont les pruneaux, sinon c'est à jeun (qui a donner déjeuner).
Marci je trouvais plus permet moi par contre de t'interpeller car tu ne donnais plus de nouvelle avec tes deux amies sexuelles, faut remonter le vieux post pour savoir comment cela se termine?^^
Tu peux developper ton "je lui ai déclaré ma flamme" ?

Tu lui as demandé tu veux sortir avec moi ou je t'aime ?

Tu es au courant qu'il ne faut JAMAIS demandé ce genre de chose?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Tu peux developper ton "je lui ai déclaré ma flamme" ?

Tu lui as demandé tu veux sortir avec moi ou je t'aime ?

Tu es au courant qu'il ne faut JAMAIS demandé ce genre de chose?
Je lui et dit que je l'aimé lol.

Si il fallait jamais dire sa, sa m'aurai donc cramer toute mes anciennes copines ?
Citation :
Publié par Laolyn
Je lui et dit que je l'aimé lol.

Si il fallait jamais dire sa, sa m'aurai donc cramer toute mes anciennes copines ?
Si tu lui dis que tu l'aime direct , a mon avis oui ça t'as cramé , faut les mépriser pour se faire aimer (bon j'exagére un peu , mais bon. )
pt1 mais noob va !

en primaire, en CM1 je crois, j'ai dis a une fille que je l'aimais... ca devait être un peu tôt, elle m'a dit " et en quelle honneur" ? j'étais sur le cul je suis allé jouer au billes tout penaud.
Depuis j'ai compris.
Non mais je lui et pas dit direct.

Mais bon sa me gene un peu de dire exactement ce que j'ai dit et fait en detail.

Meme si je suis caché derriere un forum.
Presque pareil pour moi :
Il y a le feeling, de grooos sous-entendus. Et ben j'ai pris un ENORME râteau quand même. Ça me console de savoir que je ne suis pas seul.

Mon conseil ? Bourre toi la gueule ça t'aidera pas mais au moins pendant que tu dégueuleras tu penseras à autre chose.

Euh... dire "je t'aime" à une nana que tu connais à peine. Enfin il y a une différence entre plaire et aimer hein.
Citation :
Publié par Elric
Euh... dire "je t'aime" à une nana que tu connais à peine. Enfin il y a une différence entre plaire et aimer hein.
Jamais fait dans la demi mesure
Citation :
Publié par Elric
Oué ben maintenant tu sais pourquoi t'as mangé une veste.
En fait ouai ^^ damned .

Non mais de tte facon j'ai pas vraiment une grosse experience la dedans.

J'ai seulement été avec 4 filles pour en tout bha 5 rateaux , j'ai 18 ans et sa c'est tjr passé comme sa.

Comparé a d'autre personne , c'est sur je suis bas level mais bon , envoyez tjr des conseils je suis preneur

(peut etre que c'est fleur bleu , mais je monte a presque 50% de reussite c'est pas mal quand meme )
bah deja les rateaux ont pas l'air de te faire trop de mal.

Apprend de tes erreurs

Tu sais qu'il faut pas devoiler ses sentiments, ben donc soit plus subtil

Faut que tu travaille ta finition vu que tu as l'air de plaire.

90/10 > *
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Tu sais qu'il faut pas devoiler ses sentiments, ben donc soit plus subtil
C'est pas ma premiere qualité mais si il faut s'y mettre.
Par contre faudra bien a un moment ou a un autre que je les dévoiles.

Help me

Parceque je suis parti dans une optique de jamais rien regretter donc j'hesite pas , mais bon les rateaux c'est bien gentil mais pas a forte dose :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés