Histoire d'amour moi pas comprendre :x

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai besoin de l'avis des bariens pour cette histoire

Tout commence dans une soirée comme les autres , pour l'anniversaire d'un ami.
Je rencontre donc une superbe demoiselle , qui vient directement me parler , bref on discute sa se passe tres bien , mais a la fin elle avait un peu bu donc je decide de rien faire (suis un gars bien moua ).

Donc je me pointe le lundi matin au lycee (comme d'hab) , je l'avais totalement oublié quand tout a coup dans le foyer je vois donc cette personne qui m'attendait , j'apprend qu'elle est dans le lycee elle aussi alors qu'avant je ne l'avais jamais vu.

Bref on discute , ya un bon feeling , de tres tres gros sous entendu etc... normal quoi

Je me dit : chouette , je la trouve bien sa peut durer , ouech la vie est belle .

Donc je brusque rien , 2 semaines apres je lui declare donc ma flamme et la je me prend un ENORME RATEAUX bien puissant avec l'escuse bateau : Désolé mais en ce moment je peut pas , ma vie est trop compliqué , ne t'inquiete pas c'est pas par rapport a toi.

(On pourra noté que je n'ai pas eu la sempiternel : On reste ami hein ?)

Donc voila je me pose beaucoup de questions :

1- Pour moi c'était un truc avec 100% de reussite , pas meme un instant j'aurai imaginé me prendre un rateaux.

2-J'ai deja connu des cas ou j'avais 0% de chance mais ou c passé avec de la perseverence.

3-Dois-je persévérer justement ? sa ma tellement foutu sur le cul que je sais plus quoi faire , je suis trop choqué la , j'aurai jamais cru sa :x

Bref amis Barien que pensez-vous de sa ?
Ma voisine vient de sonner, jamais arrivée en un an, je vois une fille inconnue par l'oeil de boeuf, chose improbable, ben c'était pour me dire qu'on jouait de la musique un peu fort.
Alors tu vois, là, hein moi, les femmes, hein, hein, merde. http://smilies.vidahost.com/kao/mamies/uru.gif
Elle voulait ptet juste que tu tombes amoureux d'elle. Puis une fois qu'elle en a eu confirmation, tu ne l'intéressais plus.

Edit : Je plussoie Sybil, toutes des bitch's, même ma mère :/
Citation :
Publié par Alskoan
T'as essayé les mmos ?
Oui il a Cs sur DAoC il me semble. Un bon vieux shemal des familles.

Peut-être que la miss est tombé sur les screen de ton Cs sur Mid/Orca.


Ou sinon, comme a dit JSTP elle voulait juste voir si elle pouvait te rendre in love, pour tester son sex apeal.
Je precise , que je la considere pas comme une salope hein.

Citation :
Publié par Nyu
Oui il a Cs sur DAoC il me semble. Un bon vieux shemal des familles.

Peut-être que la miss est tombé sur les screen de ton Cs sur Mid/Orca.


Ou sinon, comme a dit JSTP elle voulait juste voir si elle pouvait te rendre in love, pour tester son sex apeal.
Oui les mmorpg j'y jou ^^.

Dsl pas de photo.
Oui jardiland est ton ami

Non je rigole, mais j'ai déjà vu ça aussi de la part de garçons vis a vis de filles dans mon entourage... La vie est compliquée, et certaines personnes aiment simplement plaire mais pas concrétiser, on assume ou on assume pas ça dépend du caractère.
je pense qu'elle s'est "amusée" à te draguer

ou peut être qu'elle prenait ça pour de la rigolade et quelle pensait que c'était pas sérieux, et rentrait dans le jeu avec toi
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu lui as fais peur en "déclarant ta flamme"
Je pense pas , c'etait bien fait en plus :/

Citation :
Publié par Devil Mysth
Rassurant pour moi. Jsuis passer en mode stress ulcéré stade final. Thx.
Tien d'ailleur.

Pour donner un exemple par rapport a sa , d'habitude je suis tjr un peu stressé la matinée ou j'ai decider de passer a l'action , autant la j'etais trop a l'aise et on voit ce que sa a donné.

L'idee de draguer pour draguer et ce barrer je trouve sa limite un peu :x

Imo le probleme a du venir de moi.
Citation :
Publié par Laolyn
Je pense pas , c'etait bien fait en plus :/
Laisse tomber

Elle t'a juste draguée, et tu t'es fait avoir, je dois t'annoncer que tu es faible, tes couilles dirigent ta vie.
Citation :
ais a la fin elle avait un peu bu donc je decide de rien faire (suis un gars bien moua
noob va.

Citation :
Bref on discute , ya un bon feeling , de tres tres gros sous entendu etc... normal quoi
tu te montes vite un film là, noob va.


Citation :
bien puissant avec l'escuse bateau : Désolé mais en ce moment je peut pas , ma vie est trop compliqué , ne t'inquiete pas c'est pas par rapport a toi.
l'excuse qu'elle t'a sorti est quand même de la même trempe, noob va.

Citation :
Bref amis Barien que pensez-vous de sa ?
ben , ca va pas, si tu voulais la pécho, c'était direct. pas deux semaines apres. noob va.


hum, sinon ben désolé elle voulait ptet se tester, y'a des filles plus faciles que d'autres (hein ). Par contre persévère pas avec cette sal**, trouves en une autre, et si jamais elle revient te voir, la tu la pécho, et le lendemain tu la largues.
pt1 noob va !


edit
Citation :
Je pense pas , c'etait bien fait en plus :/
olol raconte comment tu t'y es pris qu'on ne fasse pas pareil

re edit kurd t'as fais le même style de reply que moi
Citation :
Publié par Laolyn
mais a la fin elle avait un peu bu donc je decide de rien faire (suis un gars bien moua ).
fake
Citation :
je l'avais totalement oublié
refake²
Citation :
2 semaines apres je lui declare donc ma flamme et la je me prend un ENORME RATEAUX bien puissant avec l'escuse bateau : Désolé mais en ce moment je peut pas , ma vie est trop compliqué , ne t'inquiete pas c'est pas par rapport a toi.
olol, a chaque fois ca me fait marrer. on dirait qu'elle se sont passé le mot pour toute sortir la meme excuse.

mais sinon j'ai quoté ce passage aussi pour te demander: c'est quoi declarer sa flamme pour toi? t'as juste essaye de l'inviter a aller plus loin ou genre cash "tu veux des baybay?"

@Aenur trop abusé qu'on fasse les memes choses
C'est vraiment inadmissible ce genre de choses.

Tu lui as dit pour les 100% de réussite garantie ? Moyen de se faire rembourser ou d'obtenir un avoir sur une de ces amies ?
Citation :
Publié par Kurd
on dirait qu'elle se sont passé le mot pour toute sortir la meme excuse.
Ha non , j'ai eu droit à un râteau surpuissant : " J't'aime bien , mais juste comme copain. et puis , je préfère les filles "
J'ai même pas eu le coup de lui dire " Mais moi aussi " , j'ai été assez séché
Pas crédible Aenur

Par contre je pense que Kurd a repéré les "fake".
Mec tu vas pas nous faire croire que si tu as attendu c'est parce que t'étais pleins de bonnes idées ? Peut-être qu'elle avait son jeu de séduction mais d'un autre côté, tu as du te foirer ailleurs (et peut-être que si tu es sincère avec toi, tu sauras où)

Mais si tu viens pour être consoler: oui probablement qu'elle voulait juste tester son pouvoir d'attraction sur toi et que t'as été le gentleman qu'elles cherchent toutes, d'où les 100% de réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés