Histoire d'amour moi pas comprendre :x

Répondre
Partager Rechercher
Elle ne doit pas etre interessée par le genre de mec dont tu fais partie, tu vois, le genre de mec qui demande des conseils sur JOL a propos de sa vie sentimentale.

(suis en mode levé du pied gauche)
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
On ne simule pas un trou, ça nécessite forcement une intervention chirurgicale.

Autant pour moi !!

Donc je reprend :

Mouais, en même temps elle aurait pu dissimiler un bistouri histoire de simuler un trou...

Mouais...levée blonde moua...
Citation :
Publié par Lilandrea
Quant à ceux qui disent d'embrasser direct, perso, soit il est évident que c'est pour une nuit (oui oui, ça se sent ces choses-là ) et alors ok, mais sinon, uniquement après contact visuel, celui qui m'en roule une en espérant quelque chose de durable, c'est ma main dans sa tronche.
Laolyn tu devrais essayer avec Lilandrea mnt. Imo, elle peut t'apprendre pas mal de trucs sur les femmes surtout le cote "embrasse moi idiot"
Citation :
Publié par inirenec
Laolyn tu devrais essayer avec Lilandrea mnt. Imo, elle peut t'apprendre pas mal de trucs sur les femmes surtout le cote "embrasse moi idiot"
Je me permets de plussoiez allégrement ce genre de propos, Demande à TATA lilandrea

même pas mal
Citation :
Publié par Guaboo
TATA lilandrea

D'abord c'est Tatie Caro. Et d'une. Et de deux, c'est que pour mes neveux et ma nièce. Et de trois, tu la veux, ma main dans ta tronche ?
Citation :
Publié par Guaboo
Marci je trouvais plus permet moi par contre de t'interpeller car tu ne donnais plus de nouvelle avec tes deux amies sexuelles, faut remonter le vieux post pour savoir comment cela se termine?^^
L'ex est devenue Sex Friend.
L'autre, c'est la découverte, et je l'aime. De plus en plus même je fais des trucs pour elle que je n'aurai jamais fait auparavant.
Tout se passe bien en tout cas, pour le moment, contrairement à ce que les mauvaises langues pouvaient penser. Tout se passe de mieux en mieux
Cool
Citation :
Publié par Laolyn
Bla bla bla- je suis mou bla bla bla

Laisse tomber les femmes, c est pas encore pour toi.
Ou c est ptet l inverse.

En d autres termes plus Jolien "Go pve n00b".
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
pvp c'est le champ de bataille... il est pas pret... il a besoin d'xp... donc gogo pve n00b CQFD.
Clair, mais d'un autre coté, le PvP il peut le faire à plusieurs ce qui l'entrainera ...
Cool
Ouais mais non, le pvp a plusieurs, c est une victoire déshonorable assurée et le risque de se faire one shot par un rogue...
Et je parle pas des DOT's...
Tu m'expliques a quoi ça sert d'attendre 2 semaines ? T'aurais pas pu la serrer plus vite ? La est surement ton erreur, elle a du te prendre pour un nazbrok (ou puceau)...
A charge de leçon, la prochaine fois sois plus efficace.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Tu m'expliques a quoi ça sert d'attendre 2 semaines ? T'aurais pas pu la serrer plus vite ? La est surement ton erreur, elle a du te prendre pour un nazbrok (ou puceau)...
A charge de leçon, la prochaine fois sois plus efficace.
En fait, il était question de sentiments. Pas que de sauterie primaire.

@Stylo : Ouais, t'as raison
Citation :
Publié par Caritas Cura
En fait, il était question de sentiments. Pas que de sauterie primaire.

@Stylo : Ouais, t'as raison

Sentiments pour une fille qu'il ne connait que depuis 2 semaines et avec qui il est jamais sorti?

Je pencherais plus pour une grosse turgescence au niveau de la ceinture qui a du se terminer en décharge manuelle.
Meme si je suis bon public ya des blagues qui sont quand meme limite hein.

J'ai eu mes reponses , je pense que le post peut etre fermé

Thx aux personnes qui ont reelement cherché a aider et stfu aux autres puceaux qui essay d'enfoncer les gens .
Citation :
Publié par Applefish
Sentiments pour une fille qu'il ne connait que depuis 2 semaines et avec qui il est jamais sorti?

Je pencherais plus pour une grosse turgescence au niveau de la ceinture qui a du se terminer en décharge manuelle.
Bah. Il est jeune. Et 2 semaines, ça veut pas dire grand chose ... s'ils se voyaient tout les jours pendant des heures .... je trouve ça possible
Après, si pendant ces 2 semaines il l'a croisé 2 fois ....

@Cartier : je n'ai rien contre "l'ANA" ... ce n'est juste pas ma méthode ^^
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ralala... L'ANA les gars... l'ANA !

(j'Attrape, je Nique, j'Avise)
J'ajouterai meme l'ANAL

J'atrape , Je Nique , J'avise et J'Lol :/

bon ok ok ===> [-|-] Patapay:/

Sinon t'aurais jamais dut lui dire je t'aime direct , ca sent trop le mec qui a envie d'un plan cul ca :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés