[BD] Le JSTP Show - Episode I

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour ôter un éventuel doute éventuel : il ne s'agit pas d'un lynchage déguisé de ce bon vieux Lancy, hein...

Je ferai peut être intervenir d'autres jolien(ne)s mais la série tournera autour du nombril de JSTP. Il adore ça.

Merci pour vos commentaires.
Citation :
Publié par Kormethar
Private joke? Cassage de Jolien?

Je ne saisi pas le but ni le comique du dessin.

Désolé :s

T'es pas encore couché toi ?

Tss

Glandulf > *
Franchement c'est pas mal, un style que j'aime bien et c'est tellement vrai
C'est excellent. Et effectivement, c'est à peine caricatural. :3
Joli, la pomme d'Adam, et la correction orthographique foireuse sur le "be continued"

Tu comptes nous faire d'autres personnages, hein, dis dis dis.

[Fil ajouté à la bibliothèque.]
Ha ouais ok alors tout le monde me voit comme un frimeur poseur narcissique nombriliste mégalomane ?

Bon ok y a un peu de ça, mais quand même ...

Vous oubliez mon côté provoquant, cruel, manipulateur, cynique, méprisant, pompeux, saoulant, anti-social qui perd son sang froid mais jamais le nord, etc.. :/
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Vous oubliez mon côté provoquant, cruel, manipulateur, cynique, méprisant, pompeux, saoulant, anti-social qui perd son sang froid mais jamais le nord, etc.. :/
t'inquiete, y a d'autres episodes de prevu
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ha ouais ok alors tout le monde me voit comme un frimeur poseur narcissique nombriliste mégalomane ?

Bon ok y a un peu de ça, mais quand même ...

Pas tout d'un coup, faut en garder pour dévoiler petit à petit, ça fait mystérieux, les filles vont kiffer, hihihi kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés