[RECHERCHE] MMOFPS gratuit :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila, un pote à moi recherche un bon mmopfs gratuit, je l'ai orientée vers Planet Side, qui a une version d'evaluation gratuite, mais ce n'est qu'une version, mon ami recherche un mmofps totalement gratuit

J'aimerais donc avoir vos avis concerné cette recherche pour aboutir a mes fins, sachant que les jeux en PhP et 2D sont à prohiber

Merci !
Je peut te conseiller Face of Mankind qui est un MMOFPS en open-beta, il mélange roleplay, combat FPS et stratégie économique et politique. Un jeu très complexe qu'on ne comprend pas du premier coups. Mais très prometteur.

PS: Ne te fie pas au screen du site officiel, c'est pas à jours niveau screenshot alors que maintenant y'a eu un nouveau moteur graphique c'est 200 fois plus beau. ^^
Citation :
Publié par warth
Je crois bien que PlanetSide passe gratuit le 14 février, quelqu'un pourrait t-il me le confirmer ?
Sinon PlanetSide est orienté RvR ?
As tu lu son post au moins

Citation :
Voila, un pote à moi recherche un bon mmopfs gratuit, je l'ai orientée vers Planet Side, qui a une version d'evaluation gratuite, mais ce n'est qu'une version, mon ami recherche un mmofps totalement gratuit
`Planetside = BF2 dans un univers futuriste et massivement multijoueurs...
Citation :
Publié par Sithas / Humades
As tu lu son post au moins
Ouais, et ?

Si on se renseigne un peu, on apprend facilement que Planetside va devenir gratuit dans une version limitée dans un avenir relativement proche.

En gros, le joueur gratuit sera limité dans l'évolution de son perso. Il sera presque aussi performant, mais il aura pas la versatilité d'un perso de plus haut rang. Au lieu de pouvoir rapidement switcher de pilote de tank à pilote de Max puis à fantassin, il devra attendre plusieurs heures avant de pouvoir remanier ses points de certification.

Je dis presque, car il n'aura qu'un seul implant, alors que les joueurs payant en auront jusque 3, ce qui est utile. Mais un furieux niveau 6 peut facilement exploser un niveau 23 qui serait moins bon.
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
J'y ai jamais joué , mais , mon cousin prétend que c'est le même esprit.
+1, ambiance nulle.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
GW c'est même pas un mmo alors bon
Peut-etre mais si tu preferes aller sur WoW, c'est peut-etre un MMO mais c'est carement moin bien . Meme si GW n'est pas un MMO je parie qui va peut-etre trouver son bonheur la dedans (meme si c'est pas un FPS).
ya tribes vangeace mais il faut acheter le jeu .

Bon le gratuis sa vat un moment mais faut pas réver ils travaillent pas pour la gloire non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés