1.82f

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
houlà, faut voir ton template ou ta SC, les paladins me collent plutot des 300 sur mes mages
C'était moi la victime qui prenait les 100 - 150. Donc non pas besoin de revoir ma SC

Sinon oui la correction pour la bainshee est pas mal, mais y'a le nerf du cône juste avant dans les autres patch
Citation :
Publié par Coch
merci de confirmer mes dire en sortant des chiffre prouvant que alb fait jeu egale grace a la masse
Justement elle ne confirme pas du tout , elle désinfirme.

Par son exemple (Brocéliande donc) elle montre que la population Alb est quasi identique que Hibernia (qui compense un peu grâce a ses 10L+ plus nombreux).
Pourtant c'est bien Albion qui domine la plupart du temps en gardant les RK plus longtemps et en se permettant de garder des TP pendant plusieurs semaines.

Et vient pas me dire que c'est pas possible de faire un groupe opti 8vs8 sur Alb hein... je t'en sors quand tu veux des compos qui tiennent très bien la route.

Bref Albion va se dépeupler, Midgard l'est déjà donc Hibercheat (ceux favoriser par Mythic) va gagner après la 1.82.... DAoC est mort une 48ième fois !
bon ben ca sent mauvais pour le thane et le moine, heureusement que c'était la senti qui avait le moins besoin de up hein ? Donc pour la remise a niveau des hybrides ca changera rien sur mid en tout cas, il thane sera pas plus groupé qu'il ne l'est actuellement. Patch useless de ce point de vue la (pour le moine je connais pas assez, je laisse le soin a sacri d'en parler)

Sinon pour ce qui est des compos alb, ils ont tout a fait moyen de faire des compos très puissantes, avec un tres bon dmg deal (franchement des groupes albs ca peut faire tres mal). On en a vu sur broc et franchement cest loin detre facile a gérer. La classe la plus chiante étant le theu, mais bon, vu que yen a ptet 3 ou 4 sur alb qui le jouent vraiment bien, ben cest sur que ca limite pas mal. Mais un theu bien joué dans un groupe alb cest un tres gros avantage. Et en 8 vs 8 alb peut tres bien rivaliser.
Sinon faut arreter de dire que hib<mid en 8 vs 8, vous pouvez faire quasi les memes compos que mids (3 soutiens 5 dmg dealers). Donc bon pour moi c est a peu pres kifkif.
(le gros avantage de mid etant le chaman avec sa maladie/debuffs, et celui de hibernia etant son acces a des actives puissantes style bov, ts plus facilement, ainsi qu'avoir une classes n'ayant qu'a cc, et donc pouvant se concentrer a fond dessus)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
en se permettant de garder des TP pendant plusieurs semaines.
D'un autre coté même mid avec 3 pelerins et 2 tondus arrive à garder un Tp chez vous , c'est pas vraiment une référence ^^ .

Et pour ceux qui parlent si bien de Alb , venez mettre en pratique vos théories et on en reparle , ce n'est pas pour rien qu'il n'existe plus de team optimisées Alb sur broc , c'est beaucoup trop contraignant à monter et à jouer pour finalement peu de satisfaction , se balader avec un speed moisi , des potion endu pour finalement se faire add ou se faire busser ca en a refroidi plus d'un .
Citation :
Publié par thufyr
- rien qui leur permettrait de redevenir les prédateurs des archers, rôle qui leur était dévolu initialement
Et en quel honneur ?
Citation :
Publié par Chonum
Et en quel honneur ?
bah tu trouves normal que l'archer à l'heure actuel puisse se balader peinard et que l'asn ne le puisse plus ?

l'archer ne peut avoir l'avantage de la distance ET de ne pas pouvoir se faire inc en mélée, c'est n'importe quoi. Alors oui c'est marrant à jouer le god mod et je comprends parfaitement que les archers en soient content mais faudrait peut-être que ça cesse.
Citation :
Publié par Chonum
Et en quel honneur ?
Je dirai qu'à une certaine époque, c'était pour que les archers aient au moins "peur" d'une classe. Mais maintenant le schéma d'une chaine alimentaire logique dans ce jeu est complètement obsolète, tout est devenu grand guignolesque.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
D'un autre coté même mid avec 3 pelerins et 2 tondus arrive à garder un Tp chez vous , c'est pas vraiment une référence ^^ .

Et pour ceux qui parlent si bien de Alb , venez mettre en pratique vos théories et on en reparle , ce n'est pas pour rien qu'il n'existe plus de team optimisées Alb sur broc , c'est beaucoup trop contraignant à monter et à jouer pour finalement peu de satisfaction , se balader avec un speed moisi , des potion endu pour finalement se faire add ou se faire busser ca en a refroidi plus d'un .
alb domine Gareth /shrug
ah oui zut, fallait dire albion sux, need un up

Ah oué mais là-bas c'est des boulets, ils groupent les paladins et les ménos
Citation :
Publié par Elty
bah tu trouves normal que l'archer à l'heure actuel puisse se balader peinard et que l'asn ne le puisse plus ?

l'archer ne peut avoir l'avantage de la distance ET de ne pas pouvoir se faire inc en mélée, c'est n'importe quoi. Alors oui c'est marrant à jouer le god mod et je comprends parfaitement que les archers en soient content mais faudrait peut-être que ça cesse.
Un archer ne va pas te 2shot si il te voit avec MoS. J'ai MoS 4, et j'ai peut être engagé le combat à l'arc une dizaine de fois depuis NF.
Un assassin-like qui fonce sur un archer dominera le combat en mélée. Surtout si c'est un scout ou un hunter. Un ranger sera beaucoup plus méchant en mélée, mais ca, vous ne le voyez pas en étant hib.

Alors je ne vois pas où est le problème des assassins contre les archers. Peut être faut il un petit nerf du ranger à la limite, mais comme Sanya joue Hib, je ne pense pas.

Alors soit vous jouez mal, soit vous etes de mauvaise foi.

Nous avons été du free rp pendant 2 ans avant NF pour vous, donc plus jamais cela.
Citation :
Publié par Chonum
Un archer ne va pas te 2shot si il te voit avec MoS. J'ai MoS 4, et j'ai peut être engagé le combat à l'arc une dizaine de fois depuis NF.
Un assassin-like qui fonce sur un archer dominera le combat en mélée. Surtout si c'est un scout ou un hunter. Un ranger sera beaucoup plus méchant en mélée, mais ca, vous ne le voyez pas en étant hib.

Alors je ne vois pas où est le problème des assassins contre les archers. Peut être faut il un petit nerf du ranger à la limite, mais comme Sanya joue Hib, je ne pense pas.

Nous avons été du free rp pendant 2 ans avant NF pour vous, donc plus jamais cela.
Si tu sais jouer un minimun tu zephir le mec qui te inc au cac apres tes 2 ou 3 premmiere fleche et la le gars n'a aucune chance. Au pire ta toujour l'instant speed pour te barer et refufu si tu fear trop. Sinon t'as l'option lamer Dauphin refufu pas mal en vogue sur Ys.
C'est encore plus facile en étant scout: fleche fleche stun fleche fleche zephir fleche...

Honnêtement chui trop triste pour les archers qu'ils assument pas de jouer en mode facile.
Citation :
Publié par Chonum

Bah on se fait pas deux shot mais si on commence à nous flècher bah forcément y a plus de PA. Et si toi, tu as "que" MOS 4, il y en a qui ont MOS 5 et là ça fait mal. Une fois me suis fait 3 shot par un hunter, j'ai rien pu faire. Bon je camper un pont, bah précis à 900 + 400 + 400, normal (bon ça m'est arrivé qu'une fois mais ça m'arrive tous les jours de me faire inc à chepo combien par un archer )

Si tu as engagé que 10 fois depuis NF...bah grand bien m'en fasse lol Depuis NF pour placer un PA sur un archer-like bah c'est presque impossible mais bon c'est normal

C'est toi mauvaise foi sincèrement pour dire que MOS est pas abusé, suffit de lire les guide pour voir que si tu l'as, tu te prends quasi plus de PA. Ca fear quoi maintenant un archer ? Il est tranquille, maintenant si il voit un asn et qu'il le sent pas, il se barre, tranquille, il a l'avantage de partout donc stop dire que c'est normal 2 ans de free rp avant NF; là maintenant NF doit avoir 1 ans et demi...
Citation :
Publié par Elty
alb domine Gareth /shrug

Ah oué mais là-bas c'est des boulets, ils groupent les paladins et les ménos

Si tu relis bien ce que j'ais ecrit tu verras que c'est la même chose sur broc , Alb domine le RvR , groupe les paladins et méné mais n'a pas/plus de groupes fixes capable de battre leurs homologues sur les autres royaumes .

De plus dominer le RvR c'est relativement facile quand il n'y a pas la volonté ( hib ) ou les effectifs ( Mid ) en face ^^ .
Citation :
Publié par Elty
alb domine Gareth /shrug
Depuis le temps que tu nous le rabaches on a comprit que tes Alb sur le classic/US dominent.
Sinon j'espère que quand tu parles de domination c'est pas par rapport à la possession des RK..
Citation :
Publié par Elty
c'est normal 2 ans de free rp avant NF; là maintenant NF doit avoir 1 ans et demi...
Cool alors, plus que mois et les pendules seront a l'heure Sinon stop rever sur les up en grpe, les visibles s'en tappent de la fufuwar. si vous voulez jouer en groupe ya qu'a reroll. De tte meme avec un up on ne groupera pas les furtif, pour le principe et de mentalité

Sur ce amis archers, la chasse au pigeon est ouverte, feu !!!
Thumbs down
Citation :
Publié par Chonum
Et en quel honneur ?
Ma foi c'est tout simple, si tu mets dans une classe à la fois :
- une suprématie dans le domaine de la fufu
- de gros dégats à un distance la plus grande du jeu (supérieure aux magots sauf théu) donc un choix de cible très très large et la possibilité de fuite ou de leech très facile
- une puissance au CAC équivalente à un assassin like (hors attaque sournoise cf point n°1)
- une configuration du terrain (NF) qui la rend intouchable (ou très difficilement) dans les situations de jeu les plus fréquentes : combat de tour, défense de donjon, défense de rempart grace aux PNJ fufus

Et à coté tu as une classe similaire avec :
- une infériorité dans le domaine de la fufu (sauf face aux ménés)
- aucun dégats à distance (sauf un risible DD accessible à tous avec DR)
- une puissance au CAC comparable avec les classes ci-dessus à BB égal
- un choix de cible très restreint quasi limité à la fufu-war
- des dégats risibles sur l'attaque sournoise (comparés à des tirs précis) bien plus dur à placer
- un risque de défufu bien plus grand au CAC avec les sorts de zone, ML, SL
- la quasi certitude de rip lors d'une attaque une fois défufu et une RA vanish buggée

Sincérement, il faudrait être aveugle, ou de mauvaise foi (on est sur JOL Hein ) pour ne pas remarquer aujourd'hui qu'il n'y a quasiment aucun intérêt à reroll un assassin-like ou à les mettre au placard en faveur des archers.

L'argument débile, "c'est à notre tour maintenant", tu peux le sortir si ça te fait plaisir, mais le constat est bel et bien là.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Alb domine le RvR , groupe les paladins et méné mais n'a pas/plus de groupes fixes capable de battre leurs homologues sur les autres royaumes
Est-ce bien grave finalement ? Quand on gagne peut importe la manière ?
En ce moment Alb/Broc domine sur tous les compartiments du jeu : "territorialement", "Reliquement" (et aussi "nocturnement" )
Citation :
Publié par Elty
je ne peux que plussoyer A 2 ou 3 semaines du passage en live, le réajustement des fufu a été de la poudre aux yeux...rien de folichon.

Pour bien faire, ils ont deux semaines pour nous autoriser à grimper sur les tours, foutre des échelles visibles sur les forts, foutre un cap à MOS (genre mos 3) pour fufu et archer. Mettre un vanish en ligne de base et un truc qui marche (pas une fois sur 4 comme actuellement). Un PA qui passe le BG ? bah si vous voulez parce que de toute façon avec ID, bah c'est tendu Des effets lumineux sur les armes pour savoir si oui ou non l'arme est empoisonné et si oui avec quoi.
Carrément d'accord, autant je suis content pour mes homologues assassins, autant jouant Ombre, et d'un point de vue général, je trouve ce 'up' bidon au possible.

Remedy filé à tout le monde - ok, ou comment cantonner les fufus encore plus dans la fufuwar en leur filant à tous la même RA 5L spé anti fufu.

A ceci, s'ajoute les fameux bonus reçus après un assassinat, là aussi, orientation fufuwar.

Les sentinelles fragiles, bon çà c'est sympa, mais c'est pas non plus ultime hein. On s'éloigne vraiment du but d'origine d'un assa-like, sans compter que l'aspect tactique est totalement occulté:
- Pas assez d'accès sur les forts et mal signalé.
- Aucun accès sur les tours, trop https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Actuellement, le mieux placé dans ce cas, c'est l'archer sponsorisé arc du fou, il peut attaquer des tours faiblement up, et peut assez bien défendre (kikoo la portée). Je ne demande même pas à pouvoir leecher comme un archer avec un assa-like en défense de tour, mais au moins à avoir un rôle tactique offensif plus intéressant qu'actuellement.

+1 pour la couleur des armes fonction des poisons, çà fait bientôt deux ans que j'ai soumis l'idée, et çà revient toujours dans les TL, sans répercussion.

Lassant
Citation :
Publié par thufyr
Gros pavé qui est long à quote
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais il y a des nuances. Le problème c'est pas les archers mais plutôt Mythic.

Qui a forcer la fufuwar? => Mythic en rendant les classes + "solides", en forçant les solo non fufu à jouer en grpe. Ce qui fait que les asn-like doivent se contenter de cible peu résistantes et solo, ce qui laisse comme choix, les autres fufus.

Il y aurait des solutions simples (enfin idées simple, p-e pas réalisation) comme par exemple Vanish automatique apres un kill d'un mec dans un groupe.(avec un vanish pas buggé )
Une augmentation des dégats et pas juste des coups AS/fufu (PA, BS).

Je pense que ca réduirait la fufuwar et par de meme, atténuerait les éternels ouin-ouin archers ou ouin ouin asn les uns envers les autres.

Sinon le seul truc que je trouve dérangeant sur les archers et là je parle en tant que sicaire : c'est le zéphir et le fait qu'un ranger deal presqu' autant que moi au cac. A part ca depuis NF j'ai jamais eu d'appréhension à fight un archer. (Cela veut pas dire que j ai win a chaque fois, loin de la, seulement que en plaine je le trouve pas si overcheat par rapport a ma classe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés