|
chuis un peu deg pour les heretiques j'aimais bien avec l'empathe :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.82f
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Honteux, je m'offusque ! |
![]() |
|
|
Un pti abla comme la banshee sur le palouf ca serait bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
rien pour la senti
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est fini le up des asn-like ?
![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Euh?? Parce que y a eu un up des asn-like? |
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
ARF l'extraterrestre |
Trouver plus de messages par ARF l'extraterrestre |
|
Citation :
Remedy filé à tout le monde - ok, ou comment cantonner les fufus encore plus dans la fufuwar en leur filant à tous la même RA 5L spé anti fufu. A ceci, s'ajoute les fameux bonus reçus après un assassinat, là aussi, orientation fufuwar. Les sentinelles fragiles, bon çà c'est sympa, mais c'est pas non plus ultime hein. On s'éloigne vraiment du but d'origine d'un assa-like, sans compter que l'aspect tactique est totalement occulté: - Pas assez d'accès sur les forts et mal signalé. - Aucun accès sur les tours, trop ![]() Actuellement, le mieux placé dans ce cas, c'est l'archer sponsorisé arc du fou, il peut attaquer des tours faiblement up, et peut assez bien défendre (kikoo la portée). Je ne demande même pas à pouvoir leecher comme un archer avec un assa-like en défense de tour, mais au moins à avoir un rôle tactique offensif plus intéressant qu'actuellement. +1 pour la couleur des armes fonction des poisons, çà fait bientôt deux ans que j'ai soumis l'idée, et çà revient toujours dans les TL, sans répercussion. Lassant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|