Publié par Blackthorn
Je comprends maintenant pourquoi tu t'es fais flammé comme une banane sur ce forum.
Preuves de ce que tu avances sur ce point merci. On est tous flamés tôt ou tard de toute façon, à tord ou à raison, c'est inéluctable dès lors que tu exprimes une opinion mais j'attends tes preuves sur ce sujet.
Maintenant lis les interventions d'Aguilar certains soirs et tu verras qu'il se pointe aussi pour dire on a un soucis, on ne sait pas trop pourquoi pour le moment, on revient vous en dire plus dès qu'on peut et là, c'est le début des Schling des posts redondants... Désolée, c'est du vécu tout ça...
Publié par Louvea Avalon
...
Je n'ai absolument pas remis en cause le soucis particulier des abonnés Free dans les problèmes de latence. C'est connu depuis longtemps ce point qui perdure mais on peut avoir un autre provider et souffrir aussi des lags par période ce qui est constaté par d'autres certains soirs. Même Blizzard est d'accord pour l'admettre qu'ils ont des soucis sur leur réseau tout FAI confondus par moment.
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais dans les deux cas le but est d'améliorer la qualité de service, que ce soit externe ou interne donc la comparaison se tient malgré tout, dans les deux cas pas de jouabilité.
Publié par le purificateur
...
Ce qui est interessant à vous lire c'est que vous passez au gré de vos arguments en parlant de SOG d'une version commerciale à une version béta qui dit pas son nom selon ce qui semble vous arranger.
J'ai toujours dit pour ma part que SOG est une béta ouverte (relisez moi) servant à stabiliser les couches de base du jeu DNL hors features ce que NP3 se refuse à dire. Pourquoi d'ailleurs j'aimerai bien le savoir.
Je ne compare pas les deux éditeurs ni les moyens, je compare juste une méthodologie. Crier au loup parceque un éditeur demande à ses joueurs de signaler des dysfonctionnements me parait de la part de certains un peu gros quand d'autres éditeurs font de même. C'est tout.
|