Ai-je dis que les BT n'étaient pas digne de confiance et les NDA break infondées ? Non j'ai pas dis ça et tout comme les BT ont eu envie de tester ce jeu, moi aussi mais j'étais pas BT alors go SOG

pour constater par moi même.
Maintenant selon NP3, mais bon hein, on verra bien, la béta va rouvrir d'ici peu, d'après vous (mais je sais que peu répondront ce qui est logique car question embarrassante) combien de BT vont se précipiter sur la béta pour voir, juger par curiosité de l'exactitude des propos de NP3 ?
Allez soyez sincère, la plupart vont le faire car que l'on aime ou que l'on aime pas le jeu, que l'on soit déjà convaincu par avance que ça sera mauvais ou pas, quand on est BT, c'est dans le sang et forcement, une béta qui s'ouvre, on fonce juste parce que on est comme ça, on aime ça, voir avant les autres, regarder, se faire son opinion et pourvoir ensuite en discuter entre BT qui se connaissent.
Alors forcement si les joueurs qui ont été acceptés comme BT à l'époque de DNL les années passés, imaginé ce que les autres joueurs ont eu aussi comme envie, pulsion, désir lors de l'annonce de l'ouverture de SOG. La même envie, voir par eux même et non plus se contenter de lire les forums. Logique...Normal. C'est vrai pour moi et forcement c'est vrai pour beaucoup d'autres.
Celà ne remet nullement en cause le travail fait par eux d'avertir, signaler le grand public mais quand c'est gratuit tu fonces sauf que moi j'ai payé mais j'ai payé pour DNL me donnant la possibilité de tester SOG. Etant maitre de mon argent j'ai estimé que 60 euros était bien dépensé pour me faire ce petit plaisir mais c'est un choix très personnel qui me regarde. J'ai pas fait le choix de me lancer dans l'abonnement du jeu DNL mais juste de profiter de l'avant première SOG et peut être DNL si je suis convaincue ce qui, pour ceux qui me lisent ici vraiment ou sur le forum officiel, n'est pas du tout le cas.
A noter que la pratique semble devenir de fait, RF-Online a proposer aussi la pré commande de son jeu pour l'europe avec en cadeau un accès à la béta.
Un bon sujet de débat, apparemment la tendance irait vers tu t'engages a acheter le jeu donc tu as le droit d'etre BT. Dans la tête des éditeurs, puisque la personne va acheter le jeu, elle va s'impliquer à aider à le debugger, a l'équilibrage, les tests etc et en plus ça nous fait rentrer de l'argent, tout benef quoi. Finies les bétas gratuites ?