[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Meja: c'est pas un fake? tiiiin, ça fait peur.....

En parlant de MSN, depuis que j'ai mis mon adresse dans mon profil, j'ai été ajoutée par une poignée de Joliens sympathiques et une pléthore de gens qui ne sont même pas utilisateurs du forum et qui ont une espérance de vie d'environ une minute (edit : espérance de vie sur ma liste de contacts) (parfois moins).
JoL est pourtant le seul endroit du net où j'ai mis cette adresse
En fait, faudrai déjà définir votre utilisation de MSN ....

Y'a ceux qui, comme moi, s'en serve pour garder contact avec les amis et la famille. Ca permet d'échanger les photos de famille, les musiques etc

Et ceux pour faire des rencontres, draguer, chatter avec une 100aine de contacts ... Dans ce cas, vive le "kikoostaile".

Y'a aussi un mix des 2. Mais ça craint de parler avec des vrais amis quand on se fait "inc" par 10 "kikoostaile" .... (sans compter qu'un bon utilisateur de MSN, nous, donc on a la musique et un MMORPG au minimum en meme temps !)
Sarcastique
Je ne saisis pas entièrement ton problème JSTP :si tu n'aimes pas parler aux gens, pourquoi vas-tu sur MSN ? Si tu n'aimes pas les gens en général, pourquoi ne vis-tu pas en ermite complet ? Au moins comme ça tu ne serais pas déçu...
Humm je comprends pas tout là, tu voudrais qu elle engage la discussion sur une analyse des tendances boursières du jour et qu’elle enchaîne sur une citation de Proust ?

Le dialogue ça se fait à deux je crois bien. si au bout de deux minutes on se rend compte que parler à un bot serait plus intéressant, à quoi bon chercher à développer une discussion. C’est déjà sympa qu’elles prennent la peine d’engager la discussion, alors je vous prie de bien vouloir éviter de faire vos mijorées.

Ensuite si la personne est inintéressante à tes yeux, un petit coup de blok and delete et on en parle plus!
Citation :
Publié par Nerwen
En parlant de MSN, depuis que j'ai mis mon adresse dans mon profil, j'ai été ajoutée par une poignée de Joliens sympathiques.
Wahou, dès demain, je t'ajoute à mes contacts MSN mon contact MSN, comme ça on pourra avoir des discussions passionnantes on verra combien de temps je tiendrai avant que tu me vires
Citation :
Bref la nana qui n'agresse pas parceque c'est ton ex, qui ne kikootolol pas parceque c'est une nana et bien c'est la perle rare. Je dirais même que c'est un pote avec des nichons.

C'est malheureusement bien vrai
J'ai ajouté Nerwen et nos conversations sont tout à fait passionantes :

Citation :
Nerwen
ma vie personnelle est un désert affectif, et je modère depuis mes chiottes, donc tu ne me dérange pas
Citation :
Publié par Sowan
Je ne saisis pas entièrement ton problème JSTP :si tu n'aimes pas parler aux gens, pourquoi vas-tu sur MSN ? Si tu n'aimes pas les gens en général, pourquoi ne vis-tu pas en ermite complet ? Au moins comme ça tu ne serais pas déçu...
Tu dis une chose pour faire réagir les gens en espérant qu'il se passe le contraire... plein de gens font ça
J'ai des discussions tout à fait normales avec les filles sur MSN.
C'est peut-être votre omniprésence sur celui-ci qui fait qu'elles n'ont plus rien à vous dire, non?
il est trop chouette supervampire sur msn
il wizz a chaque phrase, me fait faire des démineurs a 1h du matin quand je me lève a 6h le lendemain pour aller en cours, et quand tu lui dis que tu veux déco il chouine en disant que t'es méchant.
ah et il est mauvais joueur aussi car une fois je l'ai battu au démineur, et il a fermé la fenêtre et me sort " Ho je comprends pas ! ca a buggé zut j'allais te battre"

(par contre on ne peut pas lui reprocher d'écrire mal et en sms car il écrit correctement)

edit : ah j'en profite pour dire que je suis sur le cul jstp j'ai rarement vu un mec qui avait autant de photo de lui-même sur son ftp
Citation :
Publié par Kurd
question: avez vous deja parler a super vampire sur msn?

ben ca vous replace toutes les echelles de valeur
Mais mayrde pourquoi tu me fais me rappeler de ça ?
Ca fait 2 moi que je suis Hors Ligne quasiment en permanence et j'ai peu de fille dans ma liste de contact en fait. Le peu que j'ai, je leur parle pas
Au risque de faire des généralités , je dirais que y'a de tout chez les filles qui utilisent MSN , du "lolmdr" tout ça , et des vraies damoiselles qui ont plus de 3 mots de conversation et avec qui c'est plutôt très plaisant de parler.

Ceci dit c'est vrai que j'ai cotoyé une majorité du premier type , qui ne sont plus dans ma liste pour la plupart (et heureusement !).

En tout cas pour en trouver des intelligentes et sympas , spa facile :/ (tout ça pour que je dise ça , faudrait que j'aille me coucher moi )
Citation :
Publié par Itne
Ca fait 2 moi que je suis Hors Ligne quasiment en permanence et j'ai peu de fille dans ma liste de contact en fait. Le peu que j'ai, je leur parle pas
Faux, tu te connectes de temps en temps pour mwa
Citation :
Publié par [pzeub]
J'ai des discussions tout à fait normales avec les filles sur MSN.
C'est peut-être votre omniprésence sur celui-ci qui fait qu'elles n'ont plus rien à vous dire, non?
Idem elles m'ont jamais parlé de leur caca jusqu'à présent.
@Meja : T'es sûr de ne pas t'être trompé dans le "elle" et "moi" ? Parce que ça ressemble étrangement à une de nos conversation, avant que je te bloque bien sûr.
Citation :
Publié par Radamenthys
Idem elles m'ont jamais parlé de leur caca jusqu'à présent.
Hmmm, il y a quelque chose de sexuel, là-dedans, quand on regarde bien.

J'aimerais parler plus souvent du caca de mes contacts féminins avec elles. J'essaierai d'aborder le sujet prochainement, l'air de rien, pour voir si j'ai une ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés